1000 tracts distribués pour mobiliser les Boissétains. 50 pers au conseil municipal...déprimant le manque d’intérêt de la population pour l'avenir de leur commune, après ils viendrons pleurer que ça fait mal au c.l ! Lobotomisés du cerveau, continuer à vivre votre mort quotidienne...vous me faites ch..r !
Il est à noter que lors de leur arrivée à la mairie, Reverget et son conseil ont voté, à l'unanimité, le budget 2014, préparé par l'équipe précédente (comme cela arrive en année électorale, la nouvelle équipe n'a pas le temps matériel suffisant pour infléchir le budget, selon ses propres orientations ...) Un an plus tard, Reverget présente au conseil, le budget qu'il a PERSONNELLEMENT concocté : le moins que l'on puisse dire est que ce budget est contestable et d'ailleurs largement contesté !
9 voix POUR: Reverget, Larguier, Ravier, L. Roussel, Decavel, de Backer, Valentin, Wyckaert, Gaechter
Aucune majorité ne s'étant dégagée, le budget est finalement adopté, "grâce" à la voix prépondérante (bien que zozotante !)du maire ...
Quelle victoire, M. Reverget !!
Il faut préciser que les seuls membres de la commission des finances, capables d'une compréhension des arcanes budgétaires (Chaabihi et Champault)ont voté contre ou se sont abstenus ! Les autres membres de cette commission qui ont approuvé le document (Ravier et Gaechter), ont été infoutus de répondre à une seule des questions de Lombardo.
Un bien beau budget... Une bien belle équipe !
A très bientôt pour voter des dispositions de finances modificatives... si Mme Ferrier revient à la mairie, par exemple !! Puisqu'il manque dans votre budget, pas moins de 130 000€ pour tenir vos promesses(privées) à son égard, et pour vous être dispensé de faire défendre les intérêts de la commune par un avocat !!
Frère Champault s'abstient... c'est courageux. Reverget ne manquera pas de lui rappeler le petit cadeau fait à ses amis de Timothée avec la vente de Montvaillant en début de mandat. L'ingrat, même pas la reconnaissance du ventre.
Putain 5 ans...
RépondreSupprimer1000 tracts distribués pour mobiliser les Boissétains. 50 pers au conseil municipal...déprimant le manque d’intérêt de la population pour l'avenir de leur commune, après ils viendrons pleurer que ça fait mal au c.l !
RépondreSupprimerLobotomisés du cerveau, continuer à vivre votre mort quotidienne...vous me faites ch..r !
Il est à noter que lors de leur arrivée à la mairie, Reverget et son conseil ont voté, à l'unanimité, le budget 2014, préparé par l'équipe précédente (comme cela arrive en année électorale, la nouvelle équipe n'a pas le temps matériel suffisant pour infléchir le budget, selon ses propres orientations ...)
RépondreSupprimerUn an plus tard, Reverget présente au conseil, le budget qu'il a PERSONNELLEMENT concocté :
le moins que l'on puisse dire est que ce budget est contestable et d'ailleurs largement contesté !
9 voix POUR: Reverget, Larguier, Ravier, L. Roussel, Decavel, de Backer, Valentin, Wyckaert, Gaechter
9 voix CONTRE: Chaabihi, Lombardo, Rousselle, Dray, Zari, Brousse, Juanico, Lecomte, Paulsen
1 abstention: Champault
Aucune majorité ne s'étant dégagée, le budget est finalement adopté, "grâce" à la voix prépondérante (bien que zozotante !)du maire ...
Quelle victoire, M. Reverget !!
Il faut préciser que les seuls membres de la commission des finances, capables d'une compréhension des arcanes budgétaires (Chaabihi et Champault)ont voté contre ou se sont abstenus !
Les autres membres de cette commission qui ont approuvé le document (Ravier et Gaechter), ont été infoutus de répondre à une seule des questions de Lombardo.
Un bien beau budget...
Une bien belle équipe !
A très bientôt pour voter des dispositions de finances modificatives... si Mme Ferrier revient à la mairie, par exemple !!
Puisqu'il manque dans votre budget, pas moins de 130 000€ pour tenir vos promesses(privées) à son égard, et pour vous être dispensé de faire défendre les intérêts de la commune par un avocat !!
Frère Champault s'abstient... c'est courageux. Reverget ne manquera pas de lui rappeler le petit cadeau fait à ses amis de Timothée avec la vente de Montvaillant en début de mandat.
RépondreSupprimerL'ingrat, même pas la reconnaissance du ventre.
Mireille dis? quand reviendra tu?
RépondreSupprimernous languissons sans toi à Boisset!
1000 tracts distribués et 50 pers au conseil municipal c'est malheureusement un bon ratio !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer