pages

samedi 21 mars 2015

Un tract diffusé par la fausse gauche

28 commentaires:

  1. Détestez qui vous voulez , mais dire que Péter Krauss est la fausse gauche est un non sens

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant il soutient inconditionnellement Bonifacio Iglesias
    Qui est la pour faire perdre la gauche

    RépondreSupprimer
  3. Ce tract est diffusé à titre personnel par Peter Krauss... Pour être inhabituelle cette démarche n'en est pas moins honorable, elle semble en tout cas sincère. Donc merci Peter Krauss, même si nous n'avons pas la même admiration pour votre chef...

    RépondreSupprimer
  4. A part qu'il sait pertinemment que la candidature de son idole renforce les chances de ceux qu'il prétend combattre .
    S'il est sincère ....vite un psy !!

    RépondreSupprimer
  5. Si tous les hommes politiques faisaient le travail de Peter Krauss , il y aurait moins de critique a faire .
    Merci a Péter Krauss pour le travail que vous faites

    RépondreSupprimer
  6. A 13:18 : la trahison systématique étant une des caractéristique de la vie politique , on doit au moins reconnaître a Monsieur Krauss de détonner , et de rester fidèle a ses engagements

    RépondreSupprimer
  7. Ami Reboussier
    Ta critique systématique a l'égard de Iglesias fait partie intégrante de ta vision , on peut l'accepter ou la refuser , et dans ce cas on évite de lire ton site, sinon on y vient pour se délecter .
    Mais le tract de Krauss est atypique et courageux , de plus il n'appelle a voter pour personne ,juste a ne pas voter pour l'extrême droite , et là , on ne peut que partager sa proposition .
    Encourager sa démarche est un devoir

    RépondreSupprimer
  8. Désolé, mais Mr Krauss est un anti-démocrate qui refuse tout débat et toute réunions de commissions au sein de la municipalité anduzienne.
    Alors Mr le Donneur de leçons....

    RépondreSupprimer
  9. Désolé, mais Mr Krauss est un anti-démocrate qui refuse tout débat et toute réunions de commissions au sein de la municipalité anduzienne.
    Alors Mr le Donneur de leçons....

    RépondreSupprimer
  10. Monsieur Krauss, la meilleur façon de lutter contre le FN est de virer tous les gens comme Boni, tous ces élus menteurs, parjures tricheurs et incompétents de France. C'est à cause d'eux, du dépit qu'ils inspirent, de leur incapacité à faire bouger les choses que les plus simplets votent aujourd'hui pour le FN. Alors votre leçon de morale, gardez là pour vos petits enfants.
    Espérons que votre repentance nationale les convaincra.
    Ici,on ne vous à pas attendu pour lutter contre toute les sortes de fascisme.

    Mais surtout,ce tract n'est qu'un tract de campagne de Boni, rédigé au nom de son premier adjoint qui tiendra un bureau de vote dimanche à ses cotés, distribué samedi matin (une fois de plus, souvenez vous des affiches du 2e tour des municipales), chose interdite par la loi.
    Qui va porter plainte ?

    RépondreSupprimer
  11. depuis 1932 la situation n est plus la meme.nous n avons aujourd hui que des hommes ou femmes interesses par l argent.les gens qui votent pour les extremes sont aussi honorables que n inporte lequel de nos idiles si ces partis ne sont pas républicains il faut les inderdire monsieur vous été un homme du passe le maire d Anduze vice president de l agglo candidat aux election avec a la cle des appointements injustifies et retraite de e n .je tirerai mon chapeau le jour ou tous ces soi disant protecteur des intérêts du canton seront bénévoles dimanche je suis fier d aller a la peche et si les extremes progresse ca fera du changement comme le dit si bien notre president

    RépondreSupprimer
  12. Peter Krauss a raison, le vrai danger démocratique aujourd'hui, c'est la montée de l'extrême droite. L'effondrement de la gauche divisée est une autre histoire qu'une union de façade n'aurait pas enrayé de toute façon.

    RépondreSupprimer
  13. Fausse gauche ? Ca veut dire quoi ? P. Krauss à bien raison de craindre plutôt l'extrême droite perfide et trompeuse, prête à tout pour arriver au pouvoir. Il est à prévoir que toutes les forces de gauche vont être lessivées dimanche et qu'il ne nous restera plus que le front républicain pour barrer la route au FN. Ce message est digne d'un vrai homme de gauche, bravo M. Krauss !

    RépondreSupprimer
  14. La fausse gauche ? Ca ressemble étrangement à une appréciation lepeniste ? C'est une réaction malsaine à un message clair et sincère de Peter Krauss.

    RépondreSupprimer
  15. en fin analyste politique, ce cher homme nous donne une indication importante pour le vote... en effet, la candidature de division de bony est une autoroute pour un second tour où l'on retrouve le fn et l'ump...avec un challenge possible pour le fn au second tour
    Donc, conclusion évidente à laquelle nous invite le mot de M. K., il faut voter à gauche (ce que n'est pas ou plus bony)

    RépondreSupprimer
  16. Est ce que ce monsieur Krauss aurait. Un peu de doute sur la victoire de son chef Bonifacio Iglesias ?
    Et par cela meme se rend t il compte qu'il favorise le FN
    PENSE T il se dédouaner par cet écrit ?
    Pourtant j' ai cru comprendre que m. Krauss est intelligent et travailleur

    RépondreSupprimer
  17. A 14:36 , tu trouves normal de recevoir aujourd'hui des SMS appelant a voter Blanc et Suau alors que la campagne est terminée ?

    RépondreSupprimer
  18. j'ai rien eu moi pas de SMS par contre je dirais que l'extrême gauche est aussi dangereuse que l'extrême droite ,mais il n'y à pas qu'eux en piste , nous avons peu de choix ou alors celui de voter blanc, bien que ce n'est pas mon style , je voterai en mon âme et conscience , mais SVP allez faire un tour sur ce lien vous serez écœurer comme moi , tous des charognards sans honte pour ceux qu'ils appellent
    "les sans dents "
    https://www.contribuables.org/2015/03/les-parlementaires-se-votent-a-lunanimite-une-augmentation-de-leur-duree-dindemnisation-en-cas-de-defaite-electorale/

    voimà pour moi tout est dit , bon vote

    RépondreSupprimer
  19. P. Krauss a raison, l'extrême droite c'est des idéologues douteux, cultivés, intelligents et ambitieux qui ont besoin des imbéciles aculturés et frustrés. Hélas ! C'est une espèce très répandue...surtout en temps de crise.

    RépondreSupprimer
  20. Merci M. Krauss, j'espère que vous serez entendu malgré tous les filtres qui obscurcissent aujourd'hui l'opinion publique et l'intérêt individuel qui supplante la culture collective. Sans parler de la mémoire qui s'efface et du racisme ordinaire qui fait partie de notre nature humaine.

    RépondreSupprimer
  21. Monsieur Krauss, un homme sincère, intelligent, loyal et d'une capacité de travail sans égal au service de tous.
    Et bien moi pour faire barrage à la droite, je préfère voter pour l'équipe Gardès et Iglésias qui représentent la VRAIE gauche. Blanc et Suau font de la politique alimentaire et sont pour moi la FAUSSE gauche qui avec toutes ses magouilles (subventions orientées, marchandages et promesses virtuelles)a écoeuré et fait se détourner les électeurs.

    RépondreSupprimer
  22. M Krauss est certainement de gauche. C'est un travailleur acharné ( même si parfois il est très très "brouillon").
    Par contre il n'a aucune notion du travail en équipe. Sa conception de l'équipe c'est d'avoir l'immense avantage de faire découvrir ses ppt en avant-première...souvent totalement illisibles!
    Il est aussi malheureusement totalement "internophile"! Souvenez vous se ses interventions à feu la 2C2A...en particulier sa dithyrambe sur la "ruralité" salmigondis de "copier coller"...
    Ceci étant je serais abstentionniste et le revendique!

    RépondreSupprimer
  23. Dommage pour Peeter krauss vous êtes un très beau personnage ,Mais cette fois si je ne vous écouterais pas trop déçu trop hypocrisie !!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Fausse gauche, ça ne veut rien dire et c'est un qualificatif inutile. L'extrême droite n'est pas fausse et elle est aux portes du pouvoir.

    RépondreSupprimer
  25. Les SMS sont généralement des messages privés d'individu à individu.
    C'est comme si on s'interdisait de parler des élections entre amis aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  26. Avec un nom qui résonne comme un coup de trique, le message sonne comme un coup de semonce.... Ce genre de message empathique permet d'occulter le crétinisme de certains de nos élus ..
    "Protégeons nos valeurs" aurait pu être le titre de votre papier! Un slogan pas réellement en phase avec des "valeurs" de gauche !

    RépondreSupprimer
  27. nous sommes en démocratie et chacun a le droit de voter comme il le veut le FN est un parti comme les autres et il faut arreter de voir des extrémistes de partout la France va mal l'Europe est nul on n'en a marre de galérer sur tout les points

    RépondreSupprimer
  28. Ah les petits tracts de l'après midi de fin de campagne à Salindres on y a toujours droit (pardon gauche)

    RépondreSupprimer