ADOPTEREZ VOUS LA POSTURE DE VOTRE IGLESIAS DE MAIRE
ADOPTEREZ VOUS LA POSTURE DE NICOLAS SARKOZY
TOUS LES DEUX SONT POUR LE NI NI
Mais c'est la droite...
LE VOTE RÉPUBLICAIN ...VOUS CONNAISSEZ ?
Surtout pas d' excuses baveuses du type "nos électeurs sont assez grands pour choisir eux mêmes "
Et si c'est le cas ...QUI SOUTIENDREZ VOUS ?
ON ATTEND VOTRE PROCHAIN TRACT
Laissez lui le temps du réveil!!
RépondreSupprimerA priori je ne doute pas que P. Krauss appellera à faire barrage aux forces extrémistes qui menacent la démocratie étape par étape en se dissimulant sous un vernis populiste et démagogique, même si effectivement les électeurs sont assez grands pour choisir eux-mêmes. C'est une question d'honneur et de convictions sincères.
RépondreSupprimerD'après l'interview d'Iglesias sur Objectif Gard, il sait pour QUI il va voter au 2ème tour : pas pour le front national, et encore moins pour Blanc/Suau. Comme c'est une triangulaire, il n'en reste qu'un : l'UMP !
RépondreSupprimerToujours fidèle à son maître.
Allez M. Krauss, un peu de vrai courage cette fois...
RépondreSupprimerEt c'est valable pour tous les élus anduziens ! Qu'est ce que ça fait d'être dirigé (manipulé) par un maire qui favorise le FN ???
Alors M.Krauss on reste fidèle à ses principes ou à son chef ?
RépondreSupprimerLà elle est grosse à avaler la couleuvre de Boni.
Soyons clairs quand même, le barrage au FN passe aussi par le vote UMP-UDI. Et n'oublions pas que le FN a beaucoup gagné dans les classes populaires qui votaient à gauche jadis. Le barrage se renforcerait très vite à gauche et à droite si les politiques des partis républicains acceptaient de remettre en cause leurs privilèges indécents en temps de crise, le cumul et le nombre de mandats...et si les réformes territoriales ne se traduisaient pas chaque fois par une augmentation du nombre d'élus et des coûts supplémentaires. Attention ! le FN c'est le loup du petit chaperon rouge
RépondreSupprimerNe parlez pas du vote républicain, il est mort avec l'arrivée au pouvoir de Sarko. Sarko n'a eu de cesse de monter les gens les uns contre les autres et le pauvre peuple de France l'a écouté. Je suis de gauche mais je ne voterai pour un candidat de droite que si je ressens chez lui une pointe d'humanité. Et, dans les différents discours de l'UMP, je ne perçois souvent qu'arrogance et mépris, qualités que semble bien connaître Boni puisqu'il annonce dans une interview qu'il votera UMP ( en lisant entre les lignes ).
RépondreSupprimerBO NI NI ?
RépondreSupprimerQui a dit que Boni a une carte à l' UDI
RépondreSupprimerIl n'y a pas à "faire barrage" au FN sur notre canton Alès 1 puisqu'il reste 3 listes au second tour.
RépondreSupprimerLe reste c'est de la mauvaise foi et de la politique politicienne dont les Français sont bien lassés.
Moi je vois pas où est le problème de voter pour la droite et non pour l’extrême gauche du moment que cela fait barrage au FN.
RépondreSupprimerje crois que pour le 1er tour le FN peut dire merci a P KRAUSS pour la lettre qu'il a faite...
RépondreSupprimer