Pour la petite histoire ce monsieur Muret était socialiste , après adorateur du maire de Salindre et de sa femme pour le MUP R. Hue et aujourd'hui hui il appelle à voter pour la droite
QUEL GIGNOL ! !
Vous remarquerez que notre cher ami William Dumas plus quelques autres socialistes font partis des invités , iront- ils ?
Eric Muret vous invite à l'évènement de Canton Alès 1
Le 29 mars je vote pour N. Rivenq et JC Benezet (Canton Alès 1)
dimanche 29 mars à 08:00
Canton Alès 1
Participer
Peut-être
Non 1 seul bulletin influencera votre quotidien pour les 6 prochaines années ! C'est pourquoi il est important d'en parler autour de vous. Il faut vous mobiliser et attirer l'attention de vos proches qua... Benjamin Mathéaud et 10 autres font également partie de la liste des invités.
Invitations en attente (9) Bloquer les invitations de Eric ?
C'est quoi ce pataquès ? Chacun vote pour qui il veut en son âme et conscience. Seuls les candidats quand ils se retirent ou sont éliminés aux 1er tour peuvent (s'ils sont courageux ou sincères ?) dire pour qui ils vont voter au 2ème tour. Tout le reste c'est du bla bla qui ne sert à rien, ajoute à la confusion et favorise le n'importe quoi. C'est pas la politique qui pue mais ceux qui la pratique sans souci ni conviction pour l'intérêt général ! Suivez mon regard...
RépondreSupprimerTout homme (ou femme) est motivé dans ses actions par son intérêt personnel, c'est la loi du genre, il faut faire le tri entre celui qui pense collectif et celui qui ne pense qu'à sa pomme. C'est tout, c'est simple et ça ne va pas plus loin ! Ce n'est pas gauche contre droite, c'est égoïsme contre altruisme.
RépondreSupprimerMoi je connais des écolos qui sont à droite, d'autres à gauche... et d'autres qui sentent le vent. Pour les derniers c'est très dur car avec le dérèglement climatique le vent tourbillonne trop souvent !
RépondreSupprimerAlors là je n'y comprends plus rien !!!c'est quoi ce bordel !!!!
RépondreSupprimerHa ha
RépondreSupprimerMatheaud qui soutient la femme de RIVENQ
BRAS DROIT DE SON AMI MAX ROUSTAN
Mathéaud est invité ; a-t-il fait une déclaration de soutien ?
RépondreSupprimerMatheaud (PS !!)était soutien d'Iglesias et non de la liste soutenu par le PS.
RépondreSupprimery aura des comptes à rendre après les élections.
Que MATHEAUD ne compte plus sur le soutien des militants PS.
Il finira comme larbin de Roustan.
Où avez-vous vu/lu que Mathéaud a soutenu Iglesias ?
RépondreSupprimerEt ou voyez vous qu'il soutient Rivenq ???
Dans la liste des amis des candidats de Bonifacio Iglesias
RépondreSupprimerPardi ...
Anonyme 15:18 ton Iglesias qui visiblement hante tes après-midi à publié une liste de soutien ?
RépondreSupprimerLOL ça doit donner ! J'aimerais bien voir ça, tu as la liste ? Publie là ;)
Vous croyez que les socialistes sont les rois de la bonne parole ils ont comme tous beaucoup de casseroles au cul , et ceci depuis Mitterant qui leur à montré le chemin ,les Français comme vous dites en on marre d'etre prit pour des vaches à lait , le pseudo social tue le social le vrai celui du cœur et qui ne se montre pas sur les champs de foire , il y à des tas de gens qui aident en silence et ne se gavent pas comme ces politiques qui se foutent de notre tete et je suis poli !!!et de la mienne avec bien sur .
RépondreSupprimerEt dans tous les 'j'aime" qu'il a mis sur le fessebouc de Gardes Iglesias.
RépondreSupprimerJe ne veux pas défendre Mathéaud mais une liste d'amis sur Facebook est très discutable quant au degré d'amitié entre les uns et les autres. à partir de quelques dizaines d'amis on ne maîtrise plus rien et les amis des amis s'entrecroisent et se multiplient... Une erreur ou un clic j'aime impulsif est souvent difficile à rattraper.
RépondreSupprimerÇa c'est du bla bla très peu crédible
RépondreSupprimerJe répète " dans tous les 'j'aime" qu'il a mis sur le fessebouc de Gardes Iglesias."
RépondreSupprimerLà il faut cliquer volontairement quand on consulte volontairement le site de Gardes Iglesias.
Et si on s'est trompé -plusieurs fois- on peut enlever son "j'aime"
Anonyme 13:17 tu devrais proposer tes services comme analyste des réseaux sociaux à la police nationale, je crois qu'ils recrutent en ce moment !
RépondreSupprimerSinon ça m'étonnerai que Matheaud ait voté Iglesias ou même Suau... car il vote sur le canton Alès 3 (dans le même bureau d'Alès que moi !).
Tous les coups bas sont permis dans cette campagne où les cantons ont été redécoupés à la tronçonneuse : manquait plus que quelques bouffons en mal de notoriété pour ajouter à la confusion!
RépondreSupprimerUne opération entretenue sur ce canton pour servir la reconversion de Mme Rivenq, femme de la tête pensante du président de l'agglo!
On a pas dit voté pour Iglesias 20h33 on a dit soutenir.
RépondreSupprimerJe pense qu'il faudrait interdire FESSEBOUCK cela serait la 1ère chose à faire une fois élu !
RépondreSupprimer