pages

lundi 30 mars 2015

Et vous, vous en pensez quoi



Envoyé par JML

"L'autiste", pardon à ces pauvres malades, mais ce qualificatif lui va si bien.
Élu en 2012, il avait tout, tout, tout ...
La présidence, le gouvernement, l'assemblée nationale, le sénat, une ribambelle de grandes municipalité, 60% des départements, 21 région sur 22 et une droite au plus bas.

Ce grand brise-tout a en moins de 3 ans, brisé le plus beau des joujoux dont peut rêver tout président de la République.

Il a depuis fait se ramasser à la gauche la plus belle des tannées et hier soir, elle a atteint les plus grands abysses.

hollande (en minuscule), le peuple de gauche ses souviendras de toi comme le plus grand enfant gâté et capricieux qui aura cassé tous ses plus beaux jouets en moins de 3 ans.

Tu es et restera un enfant de la droite, je ne te salue pas grand parano.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de quoi ébranler les certitudes des plus hollandistes d'entre nous. Mais les réalités économiques obligent à des réformes que la droite n'a jamais eu le courage de faire. Si la situation s'améliore ? Hollande passera pour un grand réformateur...mais il faudra sans doute du temps à l'histoire pour le reconnaître. Et le temps c'est ce qui nous manque le plus aujourd'hui à l'ère numérique. Mais les français désespérés ou impatients courent de plus en plus nombreux vers un régime autoritaire dont ils seront les premières victimes. L'histoire ne se répète pas forcément mais elle balbutie depuis des lustres.
    Alea jacta est

    RépondreSupprimer
  3. Putain , y sont forts au gouvernement !
    Y z ont trouvés la solution au chômage
    Travail à temps partiel : minimum 24 h par semaine !
    Chouette ...
    Est ce que c'est valable pour mamie qui a besoin d'une aide à domicile quelques heures par semaine ?
    Si oui , j'suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de mamies qui aient les moyens !

    RépondreSupprimer
  4. Soyez rassurés, toutes et tous: Question posée à Mr. Suau, avant le premier tour des élections à Anduze: " Pouvez-vous combler les déficits du C.G sans créer de nouveaux impôts ??? Réponse Suau: Mais parfaitement: il n'y a qu'à augmenter les anciens" !!! OLé ! olé!!!.. CONCLUSION: " Faites gaffe au pipipickpocket !!!..

    RépondreSupprimer
  5. et ben voyons , mais tous les retraités n'ont pas une escarcelle comme lui surement , à moins qu'il ne gagne si peu pour oser parler ainsi de la sueur des pauvres gens qui bossent , et tous les fainéants qui pèsent sur leur épaules , mais quel pays de merde que celui qui ose se foutre de la tète de ses administrés en parlant ainsi sans réaliser ce que représente de telles paroles
    quelle honte .

    RépondreSupprimer