Qui parle de "facho(s) .... Vous n'avez jamais pensé,et toujours pas réalisé qu'il y a des gens en souffrance. Vivez-vous sous les "ors" de la République?
21:34 Oh si on y pense aux gens en souffrance et pas sous les "ors" de la République ! Surement plus que ceux du FN prêts à toutes les promesses et au n'importe quoi pour accéder au pouvoir.
Pourquoi voter FN à Tornac ? Peur des immigrés ? Peur de l'Europe ? Refus des politiques en place autant à droite qu'à gauche ? Pauvreté ? Carence intellectuelle ? Sensibilité extrême à l'hypnose ? Trop d'heures de TV et reprise à leur compte des problèmes des autres (donc solidarité avec les SDF et autres victimes de la misère et de la bêtise) ? Au lieu de faire des incantations et de nous remettre sans arrêt les vieux croûtons sur le terrain faudrait écouter les revendications du peuple, s'opposer à une Europe injuste et inefficace.... mettre l'argent au service de l'emploi au lieu de payer des bureaux d'étude, des commissions de ceci et cela... Ils sont où les projets pour les habitants de notre commune à l'agglo ? Bref, il faut associer pour de vrai les citoyens tellement perdus qu'ils ne savent plus à quel discours s'accrocher, ils entendent de tout et ne voient rien. Il faut renouveler nos représentants, limiter le nombre de mandats à deux et interdire le cumul (ça vaut pour la droite et la gauche quand je vois le réchauffé à la tête de l'UMP, les reliques à la députation.... et tout ce beau monde installé depuis des plombes dans les mairies, les conseils généraux ... je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire.... je ne vote pas FN, ni à droite, mais elle est où la gauche ? J'ai mis un bulletin.. sans plus, pas d'espoir !
Les réveils sont parfois douloureux. Fachos, pas tous, en souffrance, souvent, réelle ou vécue comme telle. Le prochain coup on y sera. MITTERRAND a permis au FN de se déployer. Le monstre est prêt a tout emporter sur son passage. Pauvre FRANCE.
Pas de fausse joie pour les extrémistes, le score réel est exactement l'inverse ! Désolé pour vous les fachos !
RépondreSupprimer1ère économie à faire :
RépondreSupprimerQue notre François 1er fasse une procuration à sa mère ou sa sœur pour aller voter à sa place !!!
Cela ferait économiser au budget de l'Etat français quelques 50 à
100 000 € PAR TRAJET SI C'EST PAS PLUS !!!
De plus vu le résultat en CORREZE la prochaine fois pas besoin d'y aller !!!
Qui parle de "facho(s) ....
RépondreSupprimerVous n'avez jamais pensé,et toujours pas réalisé qu'il y a des gens en souffrance.
Vivez-vous sous les "ors" de la République?
Là c'est le bon score à Tornac PS 200 = 54.6 %
RépondreSupprimerPour l'ensemble du canton de Quissac la gauche à largement gagné !
RépondreSupprimer21:34 Oh si on y pense aux gens en souffrance et pas sous les "ors" de la République ! Surement plus que ceux du FN prêts à toutes les promesses et au n'importe quoi pour accéder au pouvoir.
RépondreSupprimeralerte a tornac 166 fachos vite il faut les identifier et leur mettre une etoile fm etablir un cordon sanitaire autour d eux car c est contagieux
RépondreSupprimerPourquoi voter FN à Tornac ?
RépondreSupprimerPeur des immigrés ? Peur de l'Europe ? Refus des politiques en place autant à droite qu'à gauche ? Pauvreté ? Carence intellectuelle ? Sensibilité extrême à l'hypnose ? Trop d'heures de TV et reprise à leur compte des problèmes des autres (donc solidarité avec les SDF et autres victimes de la misère et de la bêtise) ? Au lieu de faire des incantations et de nous remettre sans arrêt les vieux croûtons sur le terrain faudrait écouter les revendications du peuple, s'opposer à une Europe injuste et inefficace.... mettre l'argent au service de l'emploi au lieu de payer des bureaux d'étude, des commissions de ceci et cela... Ils sont où les projets pour les habitants de notre commune à l'agglo ? Bref, il faut associer pour de vrai les citoyens tellement perdus qu'ils ne savent plus à quel discours s'accrocher, ils entendent de tout et ne voient rien. Il faut renouveler nos représentants, limiter le nombre de mandats à deux et interdire le cumul (ça vaut pour la droite et la gauche quand je vois le réchauffé à la tête de l'UMP, les reliques à la députation.... et tout ce beau monde installé depuis des plombes dans les mairies, les conseils généraux ... je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire.... je ne vote pas FN, ni à droite, mais elle est où la gauche ? J'ai mis un bulletin.. sans plus, pas d'espoir !
Le vote FN à Tornac est comme partout et pour toutes les raisons que vous indiquez.
RépondreSupprimerLes réveils sont parfois douloureux. Fachos, pas tous, en souffrance, souvent, réelle ou vécue comme telle. Le prochain coup on y sera. MITTERRAND a permis au FN de se déployer. Le monstre est prêt a tout emporter sur son passage. Pauvre FRANCE.
RépondreSupprimer