Départementales canton Ales 1 Anduze
GRAND MERCI A BONIFACE maire d'Anduze
La fausse gauche
QUI NE DONNE PAS DE CONSIGNE DE VOTE
Pour des raisons baveuses
SI J' ÉTAIS FN J' EN SERAI RAVI
PEUT ÊTRE QUE CE PARTI RECONDUIRA A LA FRONTIÈRE UN CERTAIN ESPAGNOL ?
Le reboussierencolere
Minable!!!
RépondreSupprimervous avez dit haut et fort qu'il n'était pas de "gôche"! ne vous étonnez donc pas qu'il n'appelle pas à voter Front de Gauche/ EELV
RépondreSupprimerNon11h54 pas minable, c'est super minable!!!
RépondreSupprimerMais lui se dit de gauche ... alors ?
RépondreSupprimerNotre analyse était bonne !!
Pauvre homme sans conviction juste des postures.
RépondreSupprimerParce que les autres ils ont des convictions? Je suis heureux de l'apprendre. Ils vont tous à la soupe, et elle est bonne.
RépondreSupprimerJ'ai voté Boni au 1er tour mais là qu'il n'appelle pas à faire barrage au parti d'extrême droite qui se répand partout comme la misère sur le pauvre monde ? Qu'il n'appelle même pas au front républicain ? C'est invraisemblable et j'ai honte pour lui...et pour moi.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe n'est plus une posture, c'est un imposteur...
RépondreSupprimerHA ha ha. Mais vous vous attendiez à quoi de la part de Boni ! Bas les masques ! Ce n'est qu'un despote haineux qui n'a aucune conviction que de rester à sa place. Je vous plains, ces amis, vous porterez avec lui la lourde responsabilité de l'echec de la gauche si par malheur ...
RépondreSupprimerÇa me fais marrer
RépondreSupprimerHier tout le monde sur ce site aboie aux basques d'Iglesias et maintenant tout le monde voudrait qu'il appelle a voter blanc Suau
Y a pas de raison
On voudrait surtout qu'il la ferme...
RépondreSupprimernon 14h24 on mettait en doute son étiquette de gauche et la suite prouve que l'on a raison.
RépondreSupprimerEt non, 14 34, y a pas de raison...
RépondreSupprimersauf à se faire soutenir par le PS pour certaines élections, à se dire de gauche tout en ramant en roustanie... pauvre de lui pour une fois il pourrait demander simplement à ses électeurs de voter dans l'intérêt du canton pour une candidate qui a fait un super boulot.
Mais l'intérêt de la population passe bien après son égo flétri.. on en a déjà eu la preuve.
14:34 n'a rien compris, qu'Iglésias n'appelle pas à voter pour Blanc/Suau par détestation personnelle est une chose mais qu'il ne demande pas non plus de faire barrage à tout prix à l'extrême droite en est une autre et bien plus grave !
RépondreSupprimerPetit rappel: en 2008 genevieve blanc était arrivée derrière Iglesias au premier tour , ce qui ne l'a pas empêchée de se maintenir au second tour ...
RépondreSupprimerAu risque de faire élire la droite ...
Alors ....
Mais 2008 c'était 2008 19:13 et la droite ce n'était pas l'extrême droite et les risques réels qui vont avec. Si ça continue la droite modérée va exploser par opportunisme politique de certains de ses élus, l'extrême gauche disparaîtra et resurgira (peut-être ?) un regroupement de démocrates dans une nouvelle force de gauche... mais ça risque d'être long ? Et en attendant la France et les français vont souffrir... Et des gens comme le maire d'Anduze ne voient rien venir, aveuglés par l'immédiateté de leur petite personne.
RépondreSupprimer2008 c'etait 2008 ! t'as fait hautes etudes politiques pour arriver a cette conclusion ?
RépondreSupprimerSi l'extrême gauche disparaît ce sera une bonne chose, ça fera des révisionnistes politiques en moins
Et y en a marre des écolos qui demandent toujours que la discipline républicaine s'applique quand ça les arrangent et la refuse quand ils peuvent faire chier les autres
13:26 si tu avais voté boni tu ne le dirai pas si haut à présent qu'il n'est plus rien facile , il voulait la place comme bcp de charognards l'espère pas tous fort heureusement il y à encore des prudes mais comptons les sur les doigts .
RépondreSupprimer13:26 si tu avais voté boni tu ne le dirai pas si haut à présent qu'il n'est plus rien facile , il voulait la place comme bcp de charognards l'espère pas tous fort heureusement il y à encore des prudes mais comptons les sur les doigts .
RépondreSupprimerau final il a eu encore de la chance de faire tant de voix car si le découpage n'avait pas été fait il aurait eu moins car regardez les résultats des villages de son canton ( qui ne représente d'ailleurs plus rien ces cantons ! ils ne veulent plus rien dire )il à très peu de voix , normal vu son comportement pour nous fourguer au grand ales , c'est le revers de la médaille , ses pauvres acolytes ont plongé avec lui , dommage pour eux .
RépondreSupprimerBien dit: 21h11 !! Mais bien surprenant que ce message soit passé au travers de la vigilance du papara-zizi qui n'a de cesse que de gommer les idées contraires aux siennes!!......et qui n'a jamais eu la curiosité de consulter le Larousse pour connaitre la signification du mot " OBJECTIVITE " Mais soyons indulgents pour les âmes chauvines, ( ou autres )!!!!!!
RépondreSupprimerDe fait son surnom de "BONIMENTEUR' lui va comme un gant!!!
RépondreSupprimer