pages

jeudi 26 mars 2015

Consigne de vote d'Aurélie Génolher

Article paru dans le Midi Libre (édition de Nîmes) du 24 mars 2015. Il va falloir maintenant s'habituer à acheter l'édition de Nîmes pour être au courant de ce qui se passe sur notre nouveau canton !
Aurélie a félicité les candidats PS gagnants dès le dimanche soir au bureau de Quissac. Dès le lendemain elle a fait passer un communiqué de presse appelant à voter pour le binôme de la majorité départementale.
L'article a été publié par Thierry Montaner qui couvre le secteur de Quissac.
il est paru dans l'encart concernant le canton de Calvisson .... !

8 commentaires:

  1. Effectivement chez Réboussier, l'Edition de NIMES est TRES SOUVENT plus COMPLETE que celle d'ALES... faut pas vexer Max.

    Abonnement par le net à l'édition de NIMES ET CONSULTER LA VERSION d'ALES au café !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! C'était la faute à Midi Libre. Mais les frontières de nos collectivités changent tellement que notre canard local a des excuses. Internet aurait quand même pu servir à nous informer...et nous rassurer plus vite ?

    RépondreSupprimer
  3. En fait y-a que Doulcier qui fait prendre un risque considérable et inutile en maintenant la division de la gauche qui était largement en tête au 1er tour sur le canton du Vigan. C'est vrai qu'on a beau être de gauche, c'est encore mieux d'être élu que simple électeur, indemnité oblige.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, mon palmipède presque préféré, on s'est un peu trompé en pensant qu'Aurélie n'avait pas appelé à voter contre le FN. Tu me copieras en copié-collé : je ne renonce pas à l'union de la gauche.
    Bis

    RépondreSupprimer
  5. Ton palmipède peut être contrit et Aurélie une fille très bien qui a de l'avenir ! Dont acte en ce qui me concerne.
    Juju

    RépondreSupprimer
  6. "Ça sert à rien d'aller voter" voilà l'édito de Riss dans le dernier Charlie Hebdo de mercredi : à lire absolument par les abstentionnistes ( et les autres aussi!) avant que le Front National nous confisque la démocratie...

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup ne pourrons pas voter pour la doublette du PS qui ne dit pas son nom. De nombreux votes blancs et nuls vont apparaitre. Après quant on s’associe au PC je vois pas trop quel avenir on peut avoir?
    A Eux deux ils n'ont même pas progressé, ben au contraire sur l'ex canton de LEDIGNAN.Il faut bien reconnaitre que c'est une drôle d'association.

    RépondreSupprimer
  8. aurelie oublie que sur sa commune il y a 28.25 pour cent de f m peut etre des membres de son conseil

    RépondreSupprimer