pages

jeudi 26 mars 2015

COMMUNIQUE DE PRESSE d' Aurélie Génolher canton de Quissac

COMMUNIQUE DE PRESSE
Nous tenons à remercier en premier lieu les 1807 électeurs du canton de Quissac qui ont voulu une alternative solidaire, écologique et citoyenne avec nous et qui ont pensé qu'une « politique autrement » était possible.
Lors de cette campagne, grâce à notre présence sur le terrain et aux échanges avec les citoyens, nous avons entendu de la colère, de la détresse mais aussi de l'espoir.
Il y a un temps pour réfléchir sur les échanges entendus lors de la campagne électorale, il y a un temps pour analyser les résultats et surtout les causes ayant engendré le très fort score du FN sur le canton de Quissac. Cette analyse devra obligatoirement être faite, nous serons présentes pour y participer dès le lendemain du 29 mars.
Aujourd'hui, c'est le temps de l'action et de la défense des valeurs qui sont fortes pour nous : justice sociale, fraternité, solidarité, égalité et liberté. 
Nous appelons à la mobilisation des électeurs du canton de Quissac pour faire barrage au Front National en votant pour Olivier Gaillard, Françoise Laurent-Perrigot, Dominique Ratto-Crépin et Lionel Jean.
Aurélie GENOLHER et Marie LAURENT, Candidates titulaire et remplaçante aux élections départementales 2015 sur le canton de Quissac


Note du reboussier :

Grâce à nos politicards parisiens qui ont su ... Redéfinir les cantons...
Le bassin de vie pour les habitants de Tornac et Massillargues Atuech n' est plus Ales ou Anduze
Mais Quissac , heureux de l' apprendre nous sommes.
En vertu de quoi notre Midi Libre acheté à Anduze n' intègre pas les pages du canton de Quissac
Merci encore ...!

Tout ça pour vous signaler qu' Aurélie Génolher avait dés mardi donné son soutien aux candidats socialistes du canton de Quissac
Sur le Midi Libre édition .....    de Nimes ! Ou de Calvisson

7 commentaires:

  1. Très heureux de l'apprendre. hélas ces départementales ne serviront qu'à mettre en valeur le parti de la haine, de la répression et de la moisissure qui fleurit sur une société affaiblie. Quel que soit le résultat dimanche ce sera pour le FN un pas de plus vers le pouvoir.A chaque élection il avance, à chaque élections nos élus républicains nous disent qu'ils ont compris le message et rien de change dans les faits. Puisque je n'ai pas le choix, je vote pour des élus qui ne servent à rien et contre des élus (FN) qui pourraient nuire à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, sur le plan local, je préfère voter pour des gens qui ne feront pas grand chose que pour des gens qui feraient beaucoup de mal si on leur donnait le pouvoir !

    RépondreSupprimer
  3. Cher Réboussier,

    tu aurais pu ajouter avec les explications des différents Midi Libre quelques excuses envers Aurélie Génolher.

    RépondreSupprimer
  4. Vois tu
    Si pour ce coup le plan de Com de Melle Génolher a été nul
    Le reboussier n' y est pour rien
    Donc pourquoi des excuses ?
    Au contraire les choses ont été remises en place
    Les excuses c' est le Mudi Libre qui devrait les faire

    RépondreSupprimer
  5. L'important c'est que la situation ait été éclaircie avant dimanche. Bravo Aurélie ! Ton tour viendra ! Tu sors grandie de ton 1er tour et de ton attitude pour le second.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. N'importe quoi 21:00 ! Aurélie ne s'est pas exprimé au nom de son conseil ou même de sa commune, simplement au nom de sa candidature aux cantonales et de ses convictions personnelles.

    RépondreSupprimer