Il y aura donc une triangulaire... On attend avec intérêt une déclaration d'Iglésias, dont on espère qu'un si beau résultat le fera réfléchir : même pas premier dans son village, et 10% sur le canton, lui qui se croit le roi de la région...
avec ce découpage on ne sait plus ou on est , ils fichent tout en l'air , mais si bonni avait eu le canton avec le grand Alès la piquette aurait été pire , à présent il à intérêt de surveiller sa copine Geneviève Blanc qui va bientôt lui bouffer la place .
Bonifacio Iglésias n'a aucune morale en politique, seulement une soif de revanche qui est lamentable par les temps actuels... Qu'il consacre son "travail" de maire à repenser la circulation dans la ville d'Anduze!
Là ou pas là ça n'aurait rien changé du tout, réffléchissez un peu et faites le calcul, les chiffres sont objectifs.Bonni n'a fait que se dévoiler un peu plus, c'est tout.Et ça ne changera rien au second tour non plus, il a grignoté sur tous les candidats et ceux qui ont voté pour lui (et qu'il a trompé) iront voter(a gauche),les autres a droite ou au fn... Pronostic triangulaire favorable au FG... Par contre un duel....c'aurait été plus délicat...Voilà, donc on va finir par dire merci qui????? Merci Bonni et merci les Clydes ... heu merci Sakozy aussi quelle bande de Pignolo!!!!
Merci Reb pour les résultats si rapides.
RépondreSupprimermieux que le midi libre !
RépondreSupprimerbon , il va falloir retrousser les manches pour le second tout !
Rapides mais mal cadrés et difficilement lisibles.
RépondreSupprimerUne triangulaire en perspective pour le canton : Bony a réussi son pari, diviser à gauche...
RépondreSupprimer12.57 pour la liste de droite, donc triangulaire.... Les Clyde sans Bonnnnnarien...
RépondreSupprimerPour le canton de Quissac, t'as rien dans ta musette Réboussier?
RépondreSupprimerMorale de ce canton : "Françoise, gardes toi de ton bon Iglésias!"
RépondreSupprimerA Quissac, le PS largement en tête !
RépondreSupprimerIl y aura donc une triangulaire... On attend avec intérêt une déclaration d'Iglésias, dont on espère qu'un si beau résultat le fera réfléchir : même pas premier dans son village, et 10% sur le canton, lui qui se croit le roi de la région...
RépondreSupprimeravec ce découpage on ne sait plus ou on est , ils fichent tout en l'air , mais si bonni avait eu le canton avec le grand Alès la piquette aurait été pire , à présent il à intérêt de surveiller sa copine Geneviève Blanc qui va bientôt lui bouffer la place .
RépondreSupprimeril est certain que si Bony n'avait pas été la ,le la gauche avait peut être ses chances , ils doivent le maudire le pauvre .
RépondreSupprimerBonifacio Iglésias n'a aucune morale en politique, seulement une soif de revanche qui est lamentable par les temps actuels... Qu'il consacre son "travail" de maire à repenser la circulation dans la ville d'Anduze!
RépondreSupprimerLà ou pas là ça n'aurait rien changé du tout, réffléchissez un peu et faites le calcul, les chiffres sont objectifs.Bonni n'a fait que se dévoiler un peu plus, c'est tout.Et ça ne changera rien au second tour non plus, il a grignoté sur tous les candidats et ceux qui ont voté pour lui (et qu'il a trompé) iront voter(a gauche),les autres a droite ou au fn... Pronostic triangulaire favorable au FG... Par contre un duel....c'aurait été plus délicat...Voilà, donc on va finir par dire merci qui????? Merci Bonni et merci les Clydes ... heu merci Sakozy aussi quelle bande de Pignolo!!!!
RépondreSupprimerArl
ARL puis je suggérer bande de "PIGNOUFS" ?
RépondreSupprimer