pages

lundi 2 février 2015

le projet du GOLF DE ROUSTAN
ALES AGGLOMERATION
Saint Hilaire de Brethmas








8 commentaires:

  1. Ce qui n'est pas normal c'est que le projet soit présenté à Bueno et Laganier en 1er et pas à la Mairie et aux assos !

    Il n'y a aucune concertation!

    RépondreSupprimer
  2. Tout est éco comme écolo, tu parles en tout cas pas économe ni en dépenses d'entretien ,ni en consommation d'eau pour arroser ce foutu golf. Et la déviation dont on parle depuis 15 ans alors qu'on est pas fichu de finir la 4 voies allant vers NIMES, foutaise. Si les amis de max veulent se payer cette fantaisie ils ont qu'a y mettre leur pognon, mais pas celui des citoyens qui rament et ont d'autres soucis que de taper dans une petite balle blanche. Je crois que là on touche le fond, avec la bénédiction d'une bande de benêts arrosés copieusement à grand coup d'indemnités, toujours avec notre argent, évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'au moins M. GEORGES aura la décence de vendre une petite ville à Max !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, celui que je préfère, c'est le "éco-hameau cévenol" ! On va le faire réaliser par Disneyland ? Ou façon Marie-Antoinette, avec quelques sangliers bien polis ?

    RépondreSupprimer
  5. 2 SOLUTIONS :
    soit c'est GIRAUD etc...
    soit c'est FONCIER COTE SUD ...

    en tout cas par d'armature métallique pour ACN !

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que calmement et surement ROUSTAN emmène son monde là ou il veut !
    initialement le grand projet devait être fait pas une société extérieure donc le risque de prestataires extérieurs...
    aujourd'hui si l'AGGLO EST RESPONSABLE DU PROJET ... mais les intervenants habituels interviendront (BTP, agents immobiliers, notaire etc.)

    mieux vaut un projet plus petits qui rapporte aux copains

    RépondreSupprimer
  7. Les gestes de gentillesse de Max ses petites gâteries ne sont pas sans arrière pensée :

    http://www.languedoc-roussillon.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/APStChristolsigne_2015020_0012_avec_annexes_cle059d9e.pdf

    ce qui est curieux c'est que la demande de l'AGGLO est du 23/12/2014 ... peut être pour cela qu'il a gentiment retardé le vote en conseil d'Agglo, son dossier n'était (sans aucun doute) pas complet c'est tout !

    En tout cas bel exemple de fractionnement de marché public ...

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu 8h28, Roustan est le féodal dont l'agglo d'Alès à besoin... Le maire de la commune impactée, 4ème par la taille en habitants de l'agglo , 3ème par sa contribution financière à l'agglo, 1/4 de sa superficie impactée par le projet est exclu du conseil des maires d'agglo!!! En se présentant face à Roustan pour la présidence de l'agglo avec un projet "brouillon" mais avec un courage certain s'est vu ravaler au rang d'opposant iconoclaste!
    Ce sont les 2 propriétaires fonciers principaux (plus de 100 ha des terres impactées) qui doivent se frotter les mains avec la plus-value qu'apporte le projet à leurs terres....
    Et pourront remercier grassement l' éco V.R.P. à leur service, un certain Max R.!!!

    RépondreSupprimer