@ 11:56 Ben , écoute , fais un saut à Boisset et tu verra , c' est du lourd de chez lourd ! L' élite de l' élite ! Le nec plus ultra ! Même que personne n' imaginait que c' était possible ... Mais, bon, la descente aux enfers de Reverget a commencé , grâce à l' affaire Ferrier !!!
L'élite: Quelle élite? Un conseil municipal complètement éclaté,avec des élus qui se soupçonnent, s'épient et se foutent sur la gueule à la sortie des réunions, c'est ça l'élite? Ou alors, peut être, un maire, totalement dépassé par les affaires, qui se barre.... en vacances....en Birmanie .... abandonnant,à la maison, son trop dévoué, chef du personnel, plongé dans une intense et profonde déprime ? C'est encore ça l'élite ??? Désolé on n'y comprend plus rien!
Après quelques années d'absence j'ai apprécié l'ambiance qui s'en dégageait ...
RépondreSupprimeren effet bonne ambiance les, fouteurs de merde de la precedente municipalite sont au pouvoir mais pour ce qui est de sortir d ales agglo on repassera
RépondreSupprimerles promesses rendent les enfants heureux!!
RépondreSupprimerMais non 14:18 ils ne sont pas au pouvoir, ils font acte de présence...ou d'absence...pas plus. Et c'est pas plus mal comme ça !
RépondreSupprimerC'est vrai l'important c'est d'abord de ne pas nuire.
RépondreSupprimerPauvres gens de TORNAC !
RépondreSupprimerOn vous sent dépités, moroses, abattus, désespérés, au bord de la rupture!
Debout!
Ressaisissez vous!
A Boisset on a pire !!!!!
Pour faire pire faut quand même faire partie de l'élite.
RépondreSupprimer@ 11:56
RépondreSupprimerBen , écoute , fais un saut à Boisset et tu verra , c' est du lourd de chez lourd !
L' élite de l' élite !
Le nec plus ultra !
Même que personne n' imaginait que c' était possible ...
Mais, bon, la descente aux enfers de Reverget a commencé , grâce à l' affaire Ferrier !!!
L'élite: Quelle élite?
RépondreSupprimerUn conseil municipal complètement éclaté,avec des élus qui se soupçonnent, s'épient et se foutent sur la gueule à la sortie des réunions, c'est ça l'élite?
Ou alors, peut être, un maire, totalement dépassé par les affaires, qui se barre.... en vacances....en Birmanie .... abandonnant,à la maison, son trop dévoué, chef du personnel, plongé dans une intense et profonde déprime ?
C'est encore ça l'élite ???
Désolé on n'y comprend plus rien!