pages

samedi 31 janvier 2015

BOISSET et GAUJAC

16 commentaires:

  1. Bonjour. J'ai vu que votre maire avait écumé sur Vézénobres avant de se réfugier à Boisset !!!
    Qui peut préciser, quelle était ses activités dans le bourg sarrasin ??
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. ça commence à me gaver sérieux sur Boisset !
    une bonne partie des élus se rend compte de la nature véritable du potentat qu'ils ont installé dans le confortable et rémunérateur fauteuil de maire !
    Certains ont honte de Reverget, d'autres en ont peur; nombreux sont ceux qui tire de son pouvoir, quelque avantage en nature ou en indemnités ...
    Quand auront-ils le courage de se rebeller et de le renvoyer dans ses foyers ?
    Ils ont une opportunité historique, grâce au vote à bulletin secret de mardi, de prouver qu'ils ne sont pas là seulement pour défendre leur beefsteak, mais aussi et surtout pour permettre à la commune d'avancer en représentant dignement leurs électeurs et en assumant leurs responsabilités !

    RépondreSupprimer
  3. Il était membre d' une association de Vézénobres , jusqu'au jour où le maire de Vézénobres lui a demandé de quitter la commune .....

    RépondreSupprimer
  4. cliquer sur l'image pour améliorer la qualité...et à Mardi soir 20h30 pour le conseil municipal, venez nombreux, c'est gratuit !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que cette fois-ci, les gendarmes, prévenus à temps, seront là pour permettre le bon déroulement du Conseil !!
    Le garde est trop seul pour contenir cette foule furieuse !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis quand un maire a-t-il le droit de demander de quitter la commune à un citoyen quel qu'il soit ? Il faudrait au moins une décision de justice ? C'est vraiment du n'importe quoi ! La haine vous aveugle et vous rend stupides.

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quand un maire a-t-il le droit de demander de quitter la commune à un citoyen quel qu'il soit ? Il faudrait au moins une décision de justice ? C'est vraiment du n'importe quoi ! La haine vous aveugle et vous rend stupides.

    RépondreSupprimer
  8. Peut-on savoir quelle est son histoire à Vezenobres ? Pourquoi lui a t'on demandé de partir ?

    RépondreSupprimer
  9. Amis Boissetains soyez rassurés
    Vous avez l' impression que votre maire ne vous écoute pas ...
    C' est pas une impression , c' est une réalité ...
    Mais il n' y a pas que vous , qu' il n' écoute pas ...
    Allez regarder Midi Libre de ce jour , et vous verrez que quand un de ces collègue a Ales Agglo intervient il n' écoute pas

    RépondreSupprimer
  10. A propos de grande lessive:
    Peut on savoir pourquoi les poubelles, toujours bourrées et saturées, continuent de dégueuler sur la chaussée ?
    Quel est le problème?
    REVERGET aurait il de la merde aux yeux?....
    Ou bien, peut être que cela expliquerait la mesure punitive et la revue à la baisse de la notation de certains agents communaux!!

    RépondreSupprimer
  11. À 18:28
    Tu dis que la haine nous aveugle .
    Sur quel base ?
    Regarde objectivement le comportement de Reverger
    Et pour Vézénobres , pourquoi parle tu de décision de justice ?
    Tu oublies que le maire ,c' est le premier magistrat de la commune et qu' il est officier de police judiciaire , et qu' a ce titre il est en droit de demander a une personne de cesser ces activités sur le teritoire de sa commune afin de faire cesser le trouble a l' ordre public .
    Et puis c' est pas compliqué , si tu veux en savoir plus tu te renseignes auprès du docteur Jacques Gras , maire et conseiller général de Vézénobres pendant 20 ans
    Ça t' évitera de dire des bêtises que tu regretteras après ....

    RépondreSupprimer
  12. Ce pauvre M. REVERGET me semble victime de la haine des perdants, de l'ambition naïve de 2 adjoints poussés par quelques personnes bien connues et très douées pour la manipulation et qui aimeraient retrouver le pouvoir qu'ils avaient avec M. BROUSSE.
    M. REFERGET n'est visiblement pas très diplomate, ce n'est pas un meneur d'hommes mais il a été élu.
    Retirer leur mandat à des adjoints qui se placent dans l'opposition est du pouvoir du conseil municipal, sinon la gestion de la mairie devient impossible. Nous avons plusieurs exemples de cette procédure à Anduze, Tornac, pour les plus proches.

    RépondreSupprimer
  13. Cher monsieur ou madame de 18:28
    Je vous cite :
    "La haine vous aveugle et vous rends stupide"
    Je trouve ce propos peu charitable et il doit vous être retourné .
    En effet , il semble que votre soumission à votre Maire vous aveugle et abolit votre esprit d' analyse .
    Les dérives autoritaristes et autocratiques de Monsieur Reverget sont évidentes , et même des membres de sa majorité le reconnaisse en privé .
    Faut il vous refaire ici et maintenant la liste des dérives?

    RépondreSupprimer
  14. @10:28 il-y-a quand même une différence entre une intimation à "quitter la commune" ou "cesser le trouble à l'ordre public" ! Le maire à des pouvoirs mais pas celui d'expulser un citoyen de la commune. D'ailleurs Reverget, maire, n'a pas le pouvoir de te faire taire pas plus que celui de t'expulser de Boisset...et heureusement ! Quant à la bêtise des propos ? Pose-toi la question ?

    RépondreSupprimer
  15. 10:59 : Peut-être que la maire de Vézénobres faisait preuve aussi de dérives autocratiques ? Ah ces maires ! Ont-ils vraiment le pouvoir d'expulser des opposants de leur commune ? Faut être naïf et même stupide pour avaler de pareilles sornettes. Si oui Reverget ne s'en priverait pas ! Vous prêtez aux maires (quand ça vous arrange) bien trop de pouvoirs. L'opposition peut être bonne conseillère mais la haine...très rarement ! Et je ne suis pas un soutien de Reverget, loin de là.

    RépondreSupprimer
  16. A 10h43...
    "Mr Reverget n'est pas très diplomate" hihihi, es-tu déjà venu aux conseils municipaux ?
    "Il a été élu"... mais par qui? Par les membres de sa liste qui l'on élu à l'unanimité !Maintenant que Reverget renie ses promesses de campagne, les fameux adjoints dont tu parles veulent le dégager! Il ne sont donc pas passés dans l'opposition. Simplement, ils veulent mettre en action le programme sur lequel ILS ont été élus par les Boissétains. Voilà toute la différence. Ce n'est pas le corps tout entier qui est malade... juste la tête qui est pourri. et il n'y a qu'une solution.

    RépondreSupprimer