L'élite: Quelle élite?
Un conseil municipal complètement éclaté,avec des élus qui se soupçonnent, s'épient et se foutent sur la gueule à la sortie des réunions, c'est ça l'élite?
Ou alors, peut être, un maire, totalement dépassé par les affaires, qui se barre.... en vacances....en Birmanie .... abandonnant,à la maison, son trop dévoué, chef du personnel, plongé dans une intense et profonde déprime ?
C'est encore ça l'élite ???
Désolé on n'y comprend plus rien!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPour vendredi soir aux vœux de notre guide...n'oubliez pas votre poignée de graviers !
RépondreSupprimerOn n'y comprend plus rien ? Nous non plus ?
RépondreSupprimerEn vacances en Birmanie ? L'exemple vient d'en haut ! Flamby avait enregistré ses vœux à l'avance pour pouvoir passer ses vacances à Marrakech !
RépondreSupprimerOn se fout de nous !!
Et il parle de se représenter en 2017 ? Comme l'autre nabot ?? Ça va finir par nous faire drôle, la prochaine présidence !
Belle image de l' élu ...
RépondreSupprimerÀ peine élu , voici Reverget , le nouveau Maire de Boisset et Gaujac parti en vacances à l' étranger pendant 3 semaines ...
Ce qui est le plus choquant , c' est qu' au vu des promesses électorales , il avait du pain sur la planche, mais il n' y a pas une promesse de respectée et Reverget ne fait plus rien .... A part insulter ses conseillers et concitoyens ...
Aucune promesse électorale respectée ? comme tu y vas, camarade !!
RépondreSupprimerET LES TROTTOIRS ???
tout a été voté, tout est décidé, tout est budgété !!
Il ne reste qu'à démarrer les travaux !!
Et en regardant, au plus près, l'efficacité et le zèle déployés par nos élus pour gérer une fin de chantier (centre médico-commercial, déjà mis sur les rails par la précédente municipalité), on ne peut que se faire du souci, pour le projet phare de l'équipe Reverget (C'est un peu à Reverget, ce que la BNF a été pour Tonton !).
Sera-t-il terminé avant la fin du mandat ??
Qui coupera le cordon tricolore lors de l'inauguration ?
Au mieux Reverget pendant son second mandat !!!
Notre grand timonier a déjà les crocs et les moyens du politicard routinier, c'est à dire, le pouvoir et l'argent..... atouts indissociables....
RépondreSupprimerTous ces cumuls d'indemnités, Alès agglo, indemnités de maire, retraite substantielle, le montrent du doigt !!.....
La Birmanie, oui, c'est bien loin, mais c'est aussi une façon d'échapper, quand il le faut, à ses responsabilités de maire!
Pour autant, serait il d'accord de les confier à d'autres? (!)...
Ou alors, tout simplement, et c'est bien connu ,dans ces pays de rêves, l'homme mûr y convoite souvent..... bien d'autres choses !!!
Il vous l'a mis bien profond? ça fait mal au début, mais avec le temps.....
RépondreSupprimer18:10 parle d'une retraite substantielle ? Ou l'art de ne parler pour rien dire. Qu'a donc à voir une retraite professionnelle avec les mandats d'un élu ? Remarque lamentable digne d'un frustré incompétent mais... aussi pauvre d'esprit que du reste.
RépondreSupprimerTourmenté sexuel 18:38 ?
RépondreSupprimerà notre ami de 18:38, qui a l'air de bien savoir de quoi il parle..
RépondreSupprimer"Le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est con,
on est con !"
A 20:27
RépondreSupprimerUne réponse simple, très basique: Pauvre c. du pognon ajouté à du pognon cela fait encore plus de pognon chez moi!
Désolé, c'est toi que je considère comme frustré, pourquoi tu grimpes aux rideaux si violemment?
Même profil? Semelles de crêpe et chuchotements de couloirs?
On imagine aisément que tu fait partie de la même clique!
Oui, je persiste et je signe: substantielle!!... pour des mecs qui passent leurs carrières professionnelles à exploiter et escroquer les autres : les banquiers!! la réalité d'un nouveau système, quoi!
Va donc voir au lotissement "Les hauts des Pins", à Boisset, comment on ruine et on fout des gens sur la paille!!
Vu que c'est avec ton cerveau que tu juge, pas de souci. Moi je me régale et eux, vos "amis"ils encaissent. Au fait vos élus vont partir en séminaire à vos frais. Ils vont réfléchir, pour certaines et certain ce sera une première.
RépondreSupprimerL'Asie de l'Est... Et ses Pays des contrastes!!
RépondreSupprimerTout y arrive, tout y est possible... son accueil ... le tourisme... et le restant:
Coups d'états permanents... Prostitution des enfants... Prostitution des orangs outans (Hé oui!)... Lieux de prédilection et de villégiature pour les éternels frustrés sexuels!...Tout pour la perversion!!!....
La BOURBOULE du vieux altéré, friqué!!
c EST CONNU !!!
RépondreSupprimerLE REBOUSSIER UN DEFOULOIR A MERDE
L'association "Frustrés mais Réalistes", nous signale, prochainement, une vente de T SHIRTS personnalisés.
RépondreSupprimerEn effet, plusieurs modèles seront disponibles, ainsi, le frustré BROUSSOIS, pourra s'il le souhaite,, choisir entre un modèle simple, à l'effigie sobre et dépouillée de Jack BROUSSE, soit un modèle plus élaboré avec, bien entendu l'effigie et l'inscription: "JACK FOR EVER" ou bien "JACK COME BACK".
Toute commande éventuelle pourra être enregistrée chez MAXOU.
A 6:14
RépondreSupprimerJe vois que tu te prends pas pour une merde!....Toi qui fais le complexe du cerveau , il en faut peu pour te régaler, et je pense que la démesure de ta boite crânienne est inversement proportionnelle à ce qui se trouve à l'intérieur!
C' est toujours aussi vivifiant de voir les pro Reverget
RépondreSupprimern' avoir aucun autre argument que de faire croire que ceux qui sont contre Reverget sont pro Brousse...
Leur grille de lecture est a la mesure de leur stupidité :
Aucun argument , que des aboiements de chiens de défense dressés .
Alors, à ces crétins congénitaux , une simple question est posée : ET LE DOSSIER FERRIER ?
Dés qu'ils auront compris ,les autres dossiers arriveront ....
Notre bon maire fait de la réticence envers "les vieilles pierres".
RépondreSupprimerEn effet, après avoir bradé le tout dernier morceau du patrimoine BOISSETAIN à la secte TIMOTHEE, je veux parler de MONTVAILLANT, notre grand timonier refuse, et cela pour des raisons électoralistes, d'entretenir la voie communale MARYSE BASTIEE, située dans le village du vieux BOISSET.
Affaire à suivre.
Jack BROUSSE, a toujours honoré, comme il se doit, les fins d'années du personnel communal avec moult confiseries et chocolats, la courtoisie d'un geste simple et délicat.
RépondreSupprimerMais voilà, GRANDGOUSIER est arrivé.....et nous, on ne fait pas dans la demi-mesure, nous, ce que l'on veut, c'est bouffer: un "répétil", un vrai!!...et pas n'importe ou , un "répétil" à CORNADEL.... et pas avec n'importe qui, avec les employés communaux, certes, mais aussi, avec...LE CORPS ENSEIGNANT (!!!!)
Amis contribuables, bonjour....
Reverget a fait des progrès depuis ses repas à thème au "grain de Cel": dorénavant on s'expatrie pour régaler au frais du contribuable !!
RépondreSupprimerJ'espère que les dissidents et l'opposition ne cautionneront pas cette mascarade récupératrice et onéreuse... On peut toujours réver !