tout est dit quand à la préoccupation de l'opérateur historique "Orange" sur son envie de service public mais également sur la position des politiques locaux sur leur méconnaissance du problème "internet" et leur manque d'intérêt à s'y pencher En clair et décodé... c'est pas moi c'est l'agglo ! dixit le maire de Boisset. Ben oui désolé, encore lui.
Pays Cévennes a la compétence pour s'occuper du réseau hertzien, car historiquement c'était la voie qu'avait choisi Roustan pour agir plus vite que la Région qui elle, avait opté pour la fibre. Résultat, nos communes sont à la ramasse question Internet. Un élu digne de ce nom devrait faire pression pour inciter Orange à améliorer le filaire. La réaction d'impuissance, de désintérêt ou même d'incompétence sur le sujet du maire de Boisset est l'exemple type de l'élu qui ne sert à rien.
Rien de bien nouveau, les communes excentrées sont abandonnées. Le pays des Cevennes a fait un mauvais choix et ORANGE s'est désengagé. Les maires peuvent toujours solliciter l'opérateur historique qui lui rétorquera qu'elle a des impératifs et des priorités. Donc on vit dans un monde à deux vitesses.
tout est dit quand à la préoccupation de l'opérateur historique "Orange" sur son envie de service public mais également sur la position des politiques locaux sur leur méconnaissance du problème "internet"
RépondreSupprimeret leur manque d'intérêt à s'y pencher
En clair et décodé... c'est pas moi c'est l'agglo ! dixit le maire de Boisset. Ben oui désolé, encore lui.
L'agglo n'a pas la compétence, c'est le pays des Cévennes.
RépondreSupprimerPays Cévennes a la compétence pour s'occuper du réseau hertzien, car historiquement c'était la voie qu'avait choisi Roustan pour agir plus vite que la Région qui elle, avait opté pour la fibre. Résultat, nos communes sont à la ramasse question Internet. Un élu digne de ce nom devrait faire pression pour inciter Orange à améliorer le filaire. La réaction d'impuissance, de désintérêt ou même d'incompétence sur le sujet du maire de Boisset est l'exemple type de l'élu qui ne sert à rien.
RépondreSupprimerRien de bien nouveau, les communes excentrées sont abandonnées. Le pays des Cevennes a fait un mauvais choix et ORANGE s'est désengagé. Les maires peuvent toujours solliciter l'opérateur historique qui lui rétorquera qu'elle a des impératifs et des priorités. Donc on vit dans un monde à deux vitesses.
RépondreSupprimer