Reverget a berné ses colistiers (un peu long à la comprenette, quand même !)pendant la campagne, en se faisant subrepticement passer pour un mec bien; va-t-il tromper SES électeurs boissétains encore longtemps ? Les autres sont des convaincus de longue date...et cela fait un moment qu'ils vous alertent sur la dérive du satrape local !
A l' attention des elus d' opposition et des dissidents de la majorité : Bon, c' est bien, mais maintenant on fait quoi ? C' est pas pour dire mais vous êtes un peu timorés ... Faut voir a mettre les bouchées doubles maintenant ! Ça fait quelques articles sur ce blog qui vous donnent du grain à moudre , tels que le dossier Ferrier, qui est quand même un scandale hors pair, et on a l' impression que vous ne réagissez pas. Pour l' instant, Tout le monde à Boisset est conscient que vous avez été bernés par Reverget, et personne ne vous en fait grief, puisque vous avez voté en votre âme et conscience, sur la base des informations fournies par Reverget. Néanmoins, si vous ne vous saisissez pas de ce dossier, nous, Boissetains, pourrions penser que vous cautionnez cette situation, maintenant que vous êtes justement informés. Charles Hattand
Ha , Gérard , tu t' es pris pour Don Quichotte, car tu ne te croyais pas Manche avec ton fidèle Sancho Pança. Finalement , du chevalier ,il ne te reste que la triste figure!
La vache , la blague de hier fait le tour de Boisset Tout le monde se la raconte .... Pour ceux qui ne la connaissent pas allez à : 21 novembre 22:17 Ça y est , le surnom du maire est fixé Gérard Mentor !!!!!!!!!!!!
Alors là Reb , tu me surprends , parce tout le monde se marre à Boisset .... Et par les temps qui courrent ça fait pas de mal Parce que sinon il y a plutôt de quoi pleurer , tellement la situation est grave Nous , on ne veut pas se livrer pieds et poings liés à Ales On veut savoir ce que nos mômes auront dans leurs assiettes demain On veut savoir a quoi notre village va ressembler On veut avoir un regard décisionnaire sur notre école Etc ... Alors , on se bagarre avec les moyens que l' on a , sans argent , sans pouvoir mais on se bagarre pied a pied , tout en essayant de rire Et je t' assure que franchement , hormis Reverget , tout le monde rigole , ça rends la pilule moins douloureuse Cordialement Avec tous nos remerciements
La Stasi ne faisait pas mieux..... Le compte rendu du journal local est "cocasse" ( au deuxième degré ) Je cite : " la dernière séance du conseil municipal a rassemblé quatorze conseillers qui ont adopté à l' unanimité toutes les délibérations sauf une. Voici les points traités et délibéré comme suit : clôture du budget caisse des écoles , la somme de106,71€ est mise au compte 658....." Franchement , c' est se moquer du monde .... Ou Comment enfumer les Boissetains Rien sur les algarades verbales successives Rien sur les positions défendues par les dissidents Rien sur les menaces proférées par Reverget Rien sur les demandes refusées de commission de travail sur le problème du débit internet Rien , rien , rien .... Ou Zelie Pomada se fout de nous , ou ses textes sont passés par la censure de Reverget Certes sa double casquette (correspondante du journal local et employée de mairie ) ne lui laisse pas grande liberté dans le contexte actuel , mais parfois il faut savoir faire des choix . Faute de quoi , on accepte de fait , de porter à l' avenir une part de responsabilité .....
Les commentaires de soumission, brefs, et partisans de notre correspondante M.L., (Zélie), deviennent insupportables. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes! Ce soir là: Rien sur les empoignades verbales et musclées de séance... Rien sur la tenue inqualifiable du maire envers ses conseillers (ères) et envers le public ... Rien sur les bousculades et débuts de bagarres qui se sont déroulés à l'extérieur... Rien sur les invectives du maire à l'égard d'une Conseillère Municipale, Je cite: "Si je te vois encore dans la mairie, je te sortirai à coups de pied dans le cul!!", ces menaces ont été proférées sur la place Emile Chambon, devant une vingtaine de témoins et devant les caméras de surveillance de la Mairie! Bravo Midi Libre, Bravo la clarté et l'information à BOISSET et GAUJAC!!
A l'attention de Mesdames, Messieurs les Conseillers Municipaux, L'affaire FERRIER, nous connaissons parfaitement. Cette personne, a été secrétaire de mairie, à BOISSET et GAUJAC, pendant plus de 30 ans, sous les municipalités successives de BASSOUL, MEJEAN, BASSOUL et BROUSSE. D'une personnalité particulièrement atypique, son passage, à, chaque municipalité n'aura laissé que confusions, agitations et désillusions. Certes, que le Roi VERGET, la défende aveuglement, nous pouvons le comprendre, puisque elle lui a collé les affiches pendant sa campagne électorale, et pourtant, c'est bien en vertu de ses agissements peu scrupuleux et sans vergogne que cette personne a été reconnue condamnable et condamnée par décision de justice. Je pense qu'il serait temps d'ouvrir les yeux, et d'éclairer vos lanternes sur cette cette lamentable affaire, pour cela, il vous suffirait de contacter les personnes ( anciens conseillers municipaux et maire) qui l'ont bien connue à l'époque des municipalités de BASSOUL et MEJEAN. Cordialement.
J'ai du mal à comprendre que l' on puisse faire un article pareil dans Midi Libre !! C' est affligeant .... Que la correspondante de Midi Libre ne rentre pas dans les détails des polémiques, c' est compréhensible Mais qu' elle ne fasse même pas état des différents points de vues des conseillers, qui, après un débat houleux, mettent en minorité le Maire.... Ce n' est plus de l' information, c' est de la désinformation, et cela devient grave et inacceptable ! Qu' elle ne fasse pas état des bousculades et des menaces proférées par le Maire , a la sortie du conseil municipal, me paraît être une forme de banalisation de ces violences physiques et verbales. C' est intolérable , le silence vaut caution !!! 23:18 fait état d' une " double casquette ", employée municipale et correspondante Midi Libre . Si l' information est vraie , alors , il y a connivence ou dépendance : personne n' oblige a rester correspondante ....
Pour info il semblerait que ROUSTAN à l'AGGLO est refusé de prendre les POLICE de l'assainissement et des déchets... mais par contre il a pris celle des gens du voyage !!!
Pour ce soir, des questions restent posées: Est ce qu'il y aura encore la télé ? Est ce que le grand YAKA achètera, enfin, une conduite digne et responsable ? Est ce que le service d'ordre de notre maire sera suffisant et à la hauteur ? Est que Midi Libre nous transmettra, cette fois, une analyse juste et impartiale de la séance? Est que MAXOU "lou rougeot" et son copain "Vermillon" nous préparent quelque chose ? A suivre ....
Encore une fois l'autoritarisme de REVERGER a fonctionné à merveille. Sa grande chèvre, rongée par une jalousie certaine, jettera son dévolu et toute sa haine sur la première adjointe, grâce à une lettre interminable, pleine de virulence et parfaitement orchestrée par le bon petit nègre de service. Le public toujours tenu à l'écart, sera, une fois de plus, mis à la porte en fin de séance.
il est certain que le chèvre na fait que lire ,le mentor etait dans la salle,controlant le déroulement de l'opération!!je ne suis pas persuadé qu'elle puisse faire un résumé de tete et sans antisèche !!!!lamentable comme la sortie
Mais ou sont passés nos vrais BOISSETAINS, que pensent ils de cette situation ? Qu'en pense notre petit MAXOU des garrigues, cet impétueux sanguin à la castagne facile ?? Mais, les temps changent, et comme dirait la chanson et les mauvaises langues: "Il est libre Max, y en a même qui disent qui l'ont vu voler"........
Hier soir on a assisté à une pièce de guignol, mais de mauvaise facture Bedigasse qui lit benoîtement la missive rédigée par l' autocrate Roi Verget Cruella qui faisant la fausse , semble découvrir les états d' âme de Bedigasse Teignouse , grippée , ne moufte pas , mais reste en embuscade Gérard Mentor, égal à lui même, ânonne "ses thèmes" ( svp : quelqu' un aurait il l' obligeance de lui expliquer que l' on parle de " repas à thèmes " par exemple , mais que pour un Conseil Municipal , il s' agit de questions a l' ordre du jour ) Et met purement et simplement le public et son conseil municipal a la porte en refusant toute question ( 2ème svp : quelqu' un peut il lui expliquer le sens du mot " démocrate " qu'il répète comme un sempiternel leit motiv , tout en se comportant comme un autocrate borné ) Bon , sinon ( 3ème svp : quelqu' un peut il lui expliquer le sens de " sempiternel leit motiv " parce que manifestement il n'en comprend pas le sens ) Bon, enfin , c' est trop compliqué Comme disait un blogueur précédant : Thèse , antithèse , synthèse et résumé : ROIVERGET : DÉGAGE !!!
Confirmation, après plusieurs témoignages concordants, notre petite Zélie commencerait à se tenir un peu à l'écart des problèmes qui ne la concernent pas et, dit on, à moins rouler les mécaniques. Peut être une première manifestation de clairvoyance!
Concernant notre correspondante M.L, il me semblait qu'on ne pouvait pas l'être en étant employé de la collectivité. Question de logique voire de déontologie ? M'enfin je peux me tromper.
Ouais , mais , bon , si sur ce site les grossièretés continuent moi j' arrête de le lire, un jour il y en a un qui parle de démocratie , un autre de déontologie , et pourquoi pas de scatologie tant que vous y êtes ! Non , mais quand même !
@ 12:28 Chut , ne le répète pas , mais y a un proverbe qui dit " qui va a la chasse perd sa place " !!!! Et un autre qui dit " quand le chat n'est pas là , les souris dansent " !!!!
Reverget a berné ses colistiers (un peu long à la comprenette, quand même !)pendant la campagne, en se faisant subrepticement passer pour un mec bien; va-t-il tromper SES électeurs boissétains encore longtemps ?
RépondreSupprimerLes autres sont des convaincus de longue date...et cela fait un moment qu'ils vous alertent sur la dérive du satrape local !
Une seule solution:
Reverget, dégage !!!
Merki de corriger l'adresse du site WAIBE
RépondreSupprimerWWW.mouvementcitoyenBG
MAIS IL MANQUE L'extension ...
Soyons honnêtes si tout le monde votre contre là y aura un GROS PROBLEME !
RépondreSupprimerPar contre comme avec la complicité de votre Maire vous avez rendu service au maire de SAINT JEAN pour le QUAI DE TRANSFERT.
S'il s'est présenté aux élections ce n'est peut être pas par convictions...
Seuls des élus qui ne pensent pas qu'à être réelus peuvent faire un boulot correct !
RépondreSupprimerS'il pensent qu'à cela tous les jours ils arroseront tout le monde les assos, les vieux, le BTP etc.
A l' attention des elus d' opposition et des dissidents de la majorité :
RépondreSupprimerBon, c' est bien, mais maintenant on fait quoi ?
C' est pas pour dire mais vous êtes un peu timorés ...
Faut voir a mettre les bouchées doubles maintenant !
Ça fait quelques articles sur ce blog qui vous donnent du grain à moudre , tels que le dossier Ferrier, qui est quand même un scandale hors pair, et on a l' impression que vous ne réagissez pas.
Pour l' instant, Tout le monde à Boisset est conscient que vous avez été bernés par Reverget, et personne ne vous en fait grief, puisque vous avez voté en votre âme et conscience, sur la base des informations fournies par Reverget.
Néanmoins, si vous ne vous saisissez pas de ce dossier, nous, Boissetains, pourrions penser que vous cautionnez cette situation, maintenant que vous êtes justement informés.
Charles Hattand
@ 13:03
RépondreSupprimerTOUT A FAIT D' ACCORD !!!!!!!!!!!
Signé : Jean-Philémon Maire
Tu vois, Gérard, tu avais pris ton 2ème adjoint pour ton Bernardo, il est en passe de devenir notre Zorro !!!
RépondreSupprimerSigné : Don Diego de la Véga
Ha , Gérard , tu t' es pris pour Don Quichotte, car tu ne te croyais pas Manche avec ton fidèle Sancho Pança.
RépondreSupprimerFinalement , du chevalier ,il ne te reste que la triste figure!
Signé. Tess Servand
@ 16:44 & 16:46
RépondreSupprimerMerci d' affiner votre propos car il est difficilement compréhensible
Cordialement
Signé. Malek Sallat
Gérard , peux tu nous éclairer sur ton projet de gestion ?
RépondreSupprimerSigné. Lou Piot
Ça deviendrait pas un peu chiant vos commentaires
RépondreSupprimerEt vos signatures dignes de l' almanach Vermot
La vache , la blague de hier fait le tour de Boisset
RépondreSupprimerTout le monde se la raconte ....
Pour ceux qui ne la connaissent pas allez à :
21 novembre 22:17
Ça y est , le surnom du maire est fixé
Gérard Mentor !!!!!!!!!!!!
Alors là Reb , tu me surprends , parce tout le monde se marre à Boisset ....
RépondreSupprimerEt par les temps qui courrent ça fait pas de mal
Parce que sinon il y a plutôt de quoi pleurer , tellement la situation est grave
Nous , on ne veut pas se livrer pieds et poings liés à Ales
On veut savoir ce que nos mômes auront dans leurs assiettes demain
On veut savoir a quoi notre village va ressembler
On veut avoir un regard décisionnaire sur notre école
Etc ...
Alors , on se bagarre avec les moyens que l' on a , sans argent , sans pouvoir mais on se bagarre pied a pied , tout en essayant de rire
Et je t' assure que franchement , hormis Reverget , tout le monde rigole , ça rends la pilule moins douloureuse
Cordialement
Avec tous nos remerciements
Signé .....
Bon, c' est promis on arrête les commentaires a ras du sol
RépondreSupprimerSigné. Lino. Léhom
La Stasi ne faisait pas mieux.....
RépondreSupprimerLe compte rendu du journal local est "cocasse" ( au deuxième degré )
Je cite :
" la dernière séance du conseil municipal a rassemblé quatorze conseillers qui ont adopté à l' unanimité toutes les délibérations sauf une. Voici les points traités et délibéré comme suit : clôture du budget caisse des écoles , la somme de106,71€ est mise au compte 658....."
Franchement , c' est se moquer du monde .... Ou Comment enfumer les Boissetains
Rien sur les algarades verbales successives
Rien sur les positions défendues par les dissidents
Rien sur les menaces proférées par Reverget
Rien sur les demandes refusées de commission de travail sur le problème du débit internet
Rien , rien , rien ....
Ou Zelie Pomada se fout de nous ,
ou ses textes sont passés par la censure de Reverget
Certes sa double casquette (correspondante du journal local et employée de mairie ) ne lui laisse pas grande liberté dans le contexte actuel , mais parfois il faut savoir faire des choix .
Faute de quoi , on accepte de fait , de porter à l' avenir une part de responsabilité .....
Les commentaires de soumission, brefs, et partisans de notre correspondante M.L., (Zélie), deviennent insupportables.
RépondreSupprimerTout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Ce soir là:
Rien sur les empoignades verbales et musclées de séance...
Rien sur la tenue inqualifiable du maire envers ses conseillers (ères) et envers le public ...
Rien sur les bousculades et débuts de bagarres qui se sont déroulés à l'extérieur...
Rien sur les invectives du maire à l'égard d'une Conseillère Municipale, Je cite:
"Si je te vois encore dans la mairie, je te sortirai à coups de pied dans le cul!!", ces menaces ont été proférées sur la place Emile Chambon, devant une vingtaine de témoins et devant les caméras de surveillance de la Mairie!
Bravo Midi Libre, Bravo la clarté et l'information à BOISSET et GAUJAC!!
A l'attention de Mesdames, Messieurs les Conseillers Municipaux,
RépondreSupprimerL'affaire FERRIER, nous connaissons parfaitement.
Cette personne, a été secrétaire de mairie, à BOISSET et GAUJAC, pendant plus de 30 ans, sous les municipalités successives de BASSOUL, MEJEAN, BASSOUL et BROUSSE.
D'une personnalité particulièrement atypique, son passage, à, chaque municipalité n'aura laissé que confusions, agitations et désillusions.
Certes, que le Roi VERGET, la défende aveuglement, nous pouvons le comprendre, puisque elle lui a collé les affiches pendant sa campagne électorale, et pourtant, c'est bien en vertu de ses agissements peu scrupuleux et sans vergogne que cette personne a été reconnue condamnable et condamnée par décision de justice.
Je pense qu'il serait temps d'ouvrir les yeux, et d'éclairer vos lanternes sur cette cette lamentable affaire, pour cela, il vous suffirait de contacter les personnes ( anciens conseillers municipaux et maire) qui l'ont bien connue à l'époque des municipalités de BASSOUL et MEJEAN.
Cordialement.
J'ai du mal à comprendre que l' on puisse faire un article pareil dans Midi Libre !!
RépondreSupprimerC' est affligeant ....
Que la correspondante de Midi Libre ne rentre pas dans les détails des polémiques, c' est compréhensible
Mais qu' elle ne fasse même pas état des différents points de vues des conseillers, qui, après un débat houleux, mettent en minorité le Maire....
Ce n' est plus de l' information, c' est de la désinformation, et cela devient grave et inacceptable !
Qu' elle ne fasse pas état des bousculades et des menaces proférées par le Maire , a la sortie du conseil municipal, me paraît être une forme de banalisation de ces violences physiques et verbales.
C' est intolérable , le silence vaut caution !!!
23:18 fait état d' une " double casquette ", employée municipale et correspondante Midi Libre .
Si l' information est vraie , alors , il y a connivence ou dépendance : personne n' oblige a rester correspondante ....
Le silence de midi libre alimente les ragots ....
RépondreSupprimerSigné: Léon DIE
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPour info il semblerait que ROUSTAN à l'AGGLO est refusé de prendre les POLICE de l'assainissement et des déchets... mais par contre il a pris celle des gens du voyage !!!
RépondreSupprimerPOURQUOI CETTE DISCRIMINATION ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerTu as raison faut pas rater ça
RépondreSupprimerAlain TOX
Pour ce soir, des questions restent posées:
RépondreSupprimerEst ce qu'il y aura encore la télé ?
Est ce que le grand YAKA achètera, enfin, une conduite digne et responsable ?
Est ce que le service d'ordre de notre maire sera suffisant et à la hauteur ?
Est que Midi Libre nous transmettra, cette fois, une analyse juste et impartiale de la séance?
Est que MAXOU "lou rougeot" et son copain "Vermillon" nous préparent quelque chose ?
A suivre ....
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerVous n’avez vraiment pas de face aucune paire de couille.Agir dans l anonymat bravo
RépondreSupprimerLe capitaine esp
Encore une fois l'autoritarisme de REVERGER a fonctionné à merveille.
RépondreSupprimerSa grande chèvre, rongée par une jalousie certaine, jettera son dévolu et toute sa haine sur la première adjointe, grâce à une lettre interminable, pleine de virulence et parfaitement
orchestrée par le bon petit nègre de service.
Le public toujours tenu à l'écart, sera, une fois de plus, mis à la porte en fin de séance.
Au Capitaine Fracasse,
RépondreSupprimerDésolé, on ne comprend pas tout.
"Sam le Pirate" et son maître d'armes toujours aussi vulgaires et pitoyables.
il est certain que le chèvre na fait que lire ,le mentor etait dans la salle,controlant le déroulement de l'opération!!je ne suis pas persuadé qu'elle puisse faire un résumé de tete et sans antisèche !!!!lamentable comme la sortie
RépondreSupprimerMais ou sont passés nos vrais BOISSETAINS, que pensent ils de cette situation ?
RépondreSupprimerQu'en pense notre petit MAXOU des garrigues, cet impétueux sanguin à la castagne facile ??
Mais, les temps changent, et comme dirait la chanson et les mauvaises langues:
"Il est libre Max, y en a même qui disent qui l'ont vu voler"........
à 13:38
RépondreSupprimerY en a même qui l'ont vu voTer !! et voter Reverget !!
Donc il doit se morfondre lou Maxou...
Hier soir on a assisté à une pièce de guignol, mais de mauvaise facture
RépondreSupprimerBedigasse qui lit benoîtement la missive rédigée par l' autocrate Roi Verget
Cruella qui faisant la fausse , semble découvrir les états d' âme de Bedigasse
Teignouse , grippée , ne moufte pas , mais reste en embuscade
Gérard Mentor, égal à lui même, ânonne "ses thèmes"
( svp : quelqu' un aurait il l' obligeance de lui expliquer que l' on parle de " repas à thèmes " par exemple , mais que pour un Conseil Municipal , il s' agit de questions a l' ordre du jour )
Et met purement et simplement le public et son conseil municipal a la porte en refusant toute question
( 2ème svp : quelqu' un peut il lui expliquer le sens du mot " démocrate " qu'il répète comme un sempiternel leit motiv , tout en se comportant comme un autocrate borné )
Bon , sinon
( 3ème svp : quelqu' un peut il lui expliquer le sens de " sempiternel leit motiv " parce que manifestement il n'en comprend pas le sens )
Bon, enfin , c' est trop compliqué
Comme disait un blogueur précédant :
Thèse , antithèse , synthèse et résumé :
ROIVERGET : DÉGAGE !!!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerConfirmation, après plusieurs témoignages concordants, notre petite Zélie commencerait à se tenir un peu à l'écart des problèmes qui ne la concernent pas
RépondreSupprimeret, dit on, à moins rouler les mécaniques.
Peut être une première manifestation de clairvoyance!
Concernant notre correspondante M.L, il me semblait qu'on ne pouvait pas l'être en étant employé de la collectivité.
RépondreSupprimerQuestion de logique voire de déontologie ?
M'enfin je peux me tromper.
Alain Bécile
Joli !
RépondreSupprimerAlain Teressant
Ouais , mais , bon , si sur ce site les grossièretés continuent moi j' arrête de le lire, un jour il y en a un qui parle de démocratie , un autre de déontologie , et pourquoi pas de scatologie tant que vous y êtes !
RépondreSupprimerNon , mais quand même !
Signé : Sam Suffit
Au 25 à 13:38
RépondreSupprimer.....du gaz oïl, ...des oliviers....
Alors y parait que Gérard Mentor part en vacances ?
RépondreSupprimerMême qu il part avec les clés de la mairie , de peur que quelqu'un lui prenne sa place !
@ 12:28
RépondreSupprimerChut , ne le répète pas , mais y a un proverbe qui dit " qui va a la chasse perd sa place " !!!!
Et un autre qui dit " quand le chat n'est pas là , les souris dansent " !!!!
Signé : Gérard Yvaou
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerÀ 17:39
RépondreSupprimerGérard Mentor il va en BEER MANIE
Signé L' ACCRO
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer