Combien de temps tiendra cet individu? Le mépris dont-il fait preuve envers les élus de SA liste est effarant. J'attends avec impatience la suite de ce feuilleton malheureusement bien réel et bien triste. Finalement la question est plutôt... combien de temps l'ensemble des élus va tenir et accepter cette situation ? A bien y réfléchir, COMBIEN DE TEMPS LES BOISSETAINS VONT ACCEPTER CE maire ? (en minuscule !)
La part02, est encore mieux que la précédente !!!! Et c'est lui, Reverget, qui demande à ses colistiers de ne pas se donner en spectacle !! Quelle honte !
Il ne parle pas, il glapit .... toyable ! Bon, plus sérieusement, ce type est indigne du mandat qui lui est confié. Qu'elles sont les solutions : Une petition demandant sa destitution par le préfet Une démission d' une majorité d' élus Le mettre en minorité à chaque conseil (ça risque d' être vécu par les gens peu au fait de la situation comme de l' obstruction stérile) Déposer une plainte a la gendarmerie contre lui pour menace à l' encontre d' une élue ..... Je ne sais, mais la situation doit changer, cet individu mène Boisset a la catastrophe Merci à toutes les compétences juridique d' apporter leurs contribution sur ce blog
De mieux en mieux !! Je préfère la vidéo no 2, il y a beaucoup plus de suspense ! Le maire a dit : Ne nous donnons pas en spectacle ! Et bien c'est raté, ce soir là, Guignol était vraiment dans la salle ! Y a t'il une vidéo no 3 ?
Amusez vous a décortiquer le verbatim de Reverget ! Ce type est incapable d' exprimer simplement et clairement une idée J' ai du mal à croire qu' il ai pu être réellement cadre bancaire, c' est difficilement imaginable que ce triste sire ai pu avoir des responsabilités ....
L'histoire se déroule sur un chantier, au XIVème siècle, où l'on édifie une cathédrale. Un homme, qui n'appartient pas à ces bâtisseurs de corporations différentes, croise un ouvrier qui porte une pierre sur son épaule. Il lui demande tout simplement "que fais-tu ?" L'ouvrier lui répond "je porte une pierre !" L'étranger au chantier s'éloigne et demande à un autre ouvrier, qui lui aussi porte une pierre sur son épaule, et lui pose la question "que fais-tu ?" Ce compagnon lui répond "je gagne mon pain et mon vin !" Puis, ce même homme croise un troisième ouvrier et lui pose la même question "que fais-tu ?" Ce bâtisseur lui donne une réponse différente : "moi, je construis une cathédrale !" Reverger n'est visiblement pas le 3ème personnage. A chacun son objectif !
Combien de temps tiendra cet individu? Le mépris dont-il fait preuve envers les élus de SA liste est effarant. J'attends avec impatience la suite de ce feuilleton malheureusement bien réel et bien triste. Finalement la question est plutôt... combien de temps l'ensemble des élus va tenir et accepter cette situation ?
RépondreSupprimerA bien y réfléchir, COMBIEN DE TEMPS LES BOISSETAINS VONT ACCEPTER CE maire ? (en minuscule !)
La part02, est encore mieux que la précédente !!!!
RépondreSupprimerEt c'est lui, Reverget, qui demande à ses colistiers de ne pas se donner en spectacle !!
Quelle honte !
Il ne parle pas, il glapit .... toyable !
RépondreSupprimerBon, plus sérieusement, ce type est indigne du mandat qui lui est confié.
Qu'elles sont les solutions :
Une petition demandant sa destitution par le préfet
Une démission d' une majorité d' élus
Le mettre en minorité à chaque conseil (ça risque d' être vécu par les gens peu au fait de la situation comme de l' obstruction stérile)
Déposer une plainte a la gendarmerie contre lui pour menace à l' encontre d' une élue
.....
Je ne sais, mais la situation doit changer, cet individu mène Boisset a la catastrophe
Merci à toutes les compétences juridique d' apporter leurs contribution sur ce blog
Kalim Héros
Merci au Reboussier pour sa contribution qui éclaire le pékin moyen que je suis sur la question d' internet
RépondreSupprimerMalek Sallat
C'est mieux que Plus Belle La Vie, vivement la suite !!!
RépondreSupprimerDe mieux en mieux !!
RépondreSupprimerJe préfère la vidéo no 2, il y a beaucoup plus de suspense !
Le maire a dit : Ne nous donnons pas en spectacle !
Et bien c'est raté, ce soir là, Guignol était vraiment dans la salle !
Y a t'il une vidéo no 3 ?
A suivre...
Amusez vous a décortiquer le verbatim de Reverget !
RépondreSupprimerCe type est incapable d' exprimer simplement et clairement une idée
J' ai du mal à croire qu' il ai pu être réellement cadre bancaire, c' est difficilement imaginable que ce triste sire ai pu avoir des responsabilités ....
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerL'histoire se déroule sur un chantier, au XIVème siècle, où l'on édifie une cathédrale. Un homme, qui n'appartient pas à ces bâtisseurs de corporations différentes, croise un ouvrier qui porte une pierre sur son épaule. Il lui demande tout simplement "que fais-tu ?" L'ouvrier lui répond "je porte une pierre !" L'étranger au chantier s'éloigne et demande à un autre ouvrier, qui lui aussi porte une pierre sur son épaule, et lui pose la question "que fais-tu ?" Ce compagnon lui répond "je gagne mon pain et mon vin !" Puis, ce même homme croise un troisième ouvrier et lui pose la même question "que fais-tu ?" Ce bâtisseur lui donne une réponse différente : "moi, je construis une cathédrale !"
RépondreSupprimerReverger n'est visiblement pas le 3ème personnage. A chacun son objectif !
Quelqu'un peut il se procurer la vidéo enregistrée par la caméra municipale devant la porte du conseil municipal, et la transmettre au Reboussier ?
RépondreSupprimerQuel folklore ! C'est du délire, M. Reverger n'est visiblement pas à la hauteur d'une tâche qui n'exige pourtant pas d'avoir fait de grandes écoles ?
RépondreSupprimer