Ca y est, "l'hibernation" est terminée? C'est service minimum quand l'ordre du jour est aussi "délicat"... Ça va être "sévice maximal" vu que le "maître" est le "rapporteur" de la quasi totalité des questions à l'ordre du jour!!!
@20:01 exactement cher(e) ami(e). Faire ce pourquoi on a voté pour eux, ce qu'ils ont défendu pendant la campagne, c'est a dire s'opposer à l'allégeance de Boni 1er à son suzerain et maitre Max le Grand. Ils pourraient aussi défendre la démocratie et dénoncer leur mise à l'écart de toute décision. Franchement s'il ne le font pas c'est qu'ils ont déjà des arrières pensées serviles.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCurieuse rédaction des deux premiers points de l'ordre du jour.
RépondreSupprimerLes 2 1ers points de l'ordre du jour sont le reflet exact des desiderata du grand Max et de la grande soumission du "rapporteur" local.
RépondreSupprimerCa y est, "l'hibernation" est terminée? C'est service minimum quand l'ordre du jour est aussi "délicat"...
RépondreSupprimerÇa va être "sévice maximal" vu que le "maître" est le "rapporteur" de la quasi totalité des questions à l'ordre du jour!!!
GENIAL !
RépondreSupprimeron va enfin savoir qui vote pour ou contre ...
Mme et MM les opposants on vous attend.
Vous attendez les opposants pourquoi ? Pour qu'ils s'opposent systématiquement et bêtement à tout ? Faudrait savoir !
RépondreSupprimerPour 15:28 - Naïveté ? Tu paries ? Tous les Iglésiens derrière Iglésias, les six autres contre...
RépondreSupprimerLa réponse est dans la question : approbation... opposition...
RépondreSupprimerC'est Roustan qui a dicté l'ordre du jour ?
@20:01
RépondreSupprimerexactement cher(e) ami(e). Faire ce pourquoi on a voté pour eux, ce qu'ils ont défendu pendant la campagne, c'est a dire s'opposer à l'allégeance de Boni 1er à son suzerain et maitre Max le Grand. Ils pourraient aussi défendre la démocratie et dénoncer leur mise à l'écart de toute décision.
Franchement s'il ne le font pas c'est qu'ils ont déjà des arrières pensées serviles.