Des ESCOUBILLES ?..... Encore une fois dans une zone artisanale ? Pourquoi pas? Il faut dire que cette zone n'est pas encore devenue, comme celle de Crès le quartier résidentiel des artisans retraités. Amis spéculateurs, à vos marques!
Le budget communal est sévèrement rogné par les dépenses liées aux festivités et au "grand projet" des futurs trottoirs, il ne reste plus assez pour tenir propre la commune ! A quand un "repas à thème", organisé par nos têtes d'œufs sur les ordures ?
je suis entièrement d'accord avec cette analyse. Cette abondance de déchets n'est que le résultat même, de toutes ces bombances et goguettes en tous genres . Attention: Ne pas toucher aux poubelles, risque probable d'absorbants contaminés!
Il faut juste attendre que M. RUAS récupère le dépotoir sur SAINT JEAN je crois me souvenir qu'il s'était battu un temps pour obtenir le marché de l'usine poubelle de son copain Max ...
Des infos officieuses annonce la 1ére et tant attendue "réunion publique" à Boisset pour la mi-septembre... la mobilisation du plus grand nombre est souhaité pour questionner notre "guide" sur les inactions qu'il a entamé. Relisez son programme électoral ainsi que l’enquête sur les attentes des Boissétains... C'est paralysant !
Nous y serons, bien sûr! En attendant cette réunion publique, il y aura sans doute un Conseil municipal, la semaine prochaine. Nous nous y délecterons de la parole bienveillante du "guide suprême" qui délaiera ses inactions dans le faste des réjouissances estivales, pour nous prouver qu'il avance!
Notre grand YAKA GR commence à se prendre les pieds dans le tapis. N'oublions pas, également, que l'école publique doit être rasée, pour la reconstruire avec des véritables murs, plus solides ! Paroles de banquier, avec le fric des autres.....
C'est vrai 5h39, mais il semble que ce n'est plus prioritaire ! Maintenant notre guide réfléchi à vendre à Artès un terrain jouxtant la future école (terrain qui aurait pu servir à cette dernière). Sinon, la modification du PLU n'est plus prioritaire non plus et notre guide trouve que finalement celui élaboré par Brousse est pas si mal.. Promesses promesses quand tu nous tiens.
On parle de la reconstruction de l'école de Boisset, mais ils nous avaient promis aussi la réfection complète de la station d'épuration !! Et aussi, une charte de l'élu, (éthique, moralité, neutralité, respect de l'opposition...) affichée dans la salle du conseil: cette promesse serait la moins onéreuse à mettre en place, mais visiblement nos chers élus ne se sentent pas capables de la respecter !
"J'ai du tracas jusqu'au cou", glapit notre guide, qui visiblement lit "l'album de la comtesse"
Notre grand timonier s'est débarrassé de la partie communale du château de MONTVAILLANT pour une poignée de figues...... et cela, pour la céder à ses copains de la mission Timothée, de manière à ce qu'ils puissent déployer de plus en plus leur toile !!
A 17h49...parfaitement d'accord à une précision... la charte de l'élu existe, elle est signée mais malheureusement, l'affichage prévu est refusé par... notre guide! N'oublions pas aussi internet.
à 18:09 Ses copains de la Mission Timothée ??????????????? Lui qui dans son discours de vœux 2013, voulait faire un rempart de son petit corps contre "les dérives sectaires et les cerveaux reptiliens". Il est vrai qu'à l'époque, il n'avait pas encore eu besoin de leur soutien, pour être élu à la mairie. Dis moi qui sont tes amis, je te dirai...
La charte de l'élu, par exemple l'anti copinage ?? Lui, qui as tant décrié cette pratique, comment expliquer la présence et l'embauche par la mairie, de la femme de ménage de son copain, le frise poulet du GRANAUX ?
C'est curieux! Même en prêtant l'oreille: plus rien .Les clameurs et les manifestations du collectif "lou crès" ont disparues Les petits copains du grand manitou sont repus, sa campagne électorale est terminée.... A la prochaine ....
Des ESCOUBILLES ?..... Encore une fois dans une zone artisanale ?
RépondreSupprimerPourquoi pas?
Il faut dire que cette zone n'est pas encore devenue, comme
celle de Crès le quartier résidentiel des artisans retraités.
Amis spéculateurs, à vos marques!
Le maire Reverget est, je crois, vice-président du Smiritom, il devrait avoir les moyens de donner l'exemple d'un village propre !
RépondreSupprimerOh punaise, pour la 2ème fleur des "villages fleuris", c'est pas gagné !
RépondreSupprimerLe budget communal est sévèrement rogné par les dépenses liées aux festivités et au "grand projet" des futurs trottoirs, il ne reste plus assez pour tenir propre la commune !
RépondreSupprimerA quand un "repas à thème", organisé par nos têtes d'œufs sur les ordures ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerje suis entièrement d'accord avec cette analyse.
RépondreSupprimerCette abondance de déchets n'est que le résultat même, de toutes ces bombances et goguettes en tous genres .
Attention: Ne pas toucher aux poubelles, risque probable d'absorbants contaminés!
Reverget n'est pas à ma connaissance vice président du SMIRITOM.
RépondreSupprimerPar contre pour le SITOM D'ALES et le syndicat de l'AVENE là il touche comme vice président!
Il faut juste attendre que M. RUAS récupère le dépotoir sur SAINT JEAN je crois me souvenir qu'il s'était battu un temps pour obtenir le marché de l'usine poubelle de son copain Max ...
RépondreSupprimerDes infos officieuses annonce la 1ére et tant attendue "réunion publique" à Boisset pour la mi-septembre...
RépondreSupprimerla mobilisation du plus grand nombre est souhaité pour questionner notre "guide" sur les inactions qu'il a entamé. Relisez son programme électoral ainsi que l’enquête sur les attentes des Boissétains...
C'est paralysant !
Nous y serons, bien sûr!
RépondreSupprimerEn attendant cette réunion publique, il y aura sans doute un Conseil municipal, la semaine prochaine. Nous nous y délecterons de la parole bienveillante du "guide suprême" qui délaiera ses inactions dans le faste des réjouissances estivales, pour nous prouver qu'il avance!
Notre grand YAKA GR commence à se prendre les pieds dans le tapis.
RépondreSupprimerN'oublions pas, également, que l'école publique doit être rasée, pour la reconstruire avec des véritables murs, plus solides !
Paroles de banquier, avec le fric des autres.....
C'est vrai 5h39, mais il semble que ce n'est plus prioritaire !
RépondreSupprimerMaintenant notre guide réfléchi à vendre à Artès un terrain jouxtant la future école (terrain qui aurait pu servir à cette dernière).
Sinon, la modification du PLU n'est plus prioritaire non plus et notre guide trouve que finalement celui élaboré par Brousse est pas si mal..
Promesses promesses quand tu nous tiens.
Carrefour de l'ARBOUSSET ?
RépondreSupprimerOu là !! Méfiance ....
Certaines entreprises pourraient bien utiliser ce genre de container comme décharge sauvage.
On parle de la reconstruction de l'école de Boisset, mais ils nous avaient promis aussi la réfection complète de la station d'épuration !!
RépondreSupprimerEt aussi, une charte de l'élu, (éthique, moralité, neutralité, respect de l'opposition...) affichée dans la salle du conseil: cette promesse serait la moins onéreuse à mettre en place, mais visiblement nos chers élus ne se sentent pas capables de la respecter !
"J'ai du tracas jusqu'au cou", glapit notre guide, qui visiblement lit "l'album de la comtesse"
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerNotre grand timonier s'est débarrassé de la partie communale du château de MONTVAILLANT pour une poignée de figues...... et cela, pour la céder à ses copains de la mission Timothée, de manière à ce qu'ils puissent déployer de plus en plus leur toile !!
RépondreSupprimerA 17h49...parfaitement d'accord à une précision... la charte de l'élu existe, elle est signée mais malheureusement, l'affichage prévu est refusé par... notre guide!
RépondreSupprimerN'oublions pas aussi internet.
à 18:09
RépondreSupprimerSes copains de la Mission Timothée ???????????????
Lui qui dans son discours de vœux 2013, voulait faire un rempart de son petit corps contre "les dérives sectaires et les cerveaux reptiliens". Il est vrai qu'à l'époque, il n'avait pas encore eu besoin de leur soutien, pour être élu à la mairie.
Dis moi qui sont tes amis, je te dirai...
La charte de l'élu, par exemple l'anti copinage ??
RépondreSupprimerLui, qui as tant décrié cette pratique, comment expliquer la présence et l'embauche par la mairie, de la femme de ménage de son copain, le frise poulet du GRANAUX ?
C'est curieux! Même en prêtant l'oreille: plus rien .Les clameurs et les manifestations du collectif "lou crès" ont disparues
RépondreSupprimerLes petits copains du grand manitou sont repus, sa campagne électorale est terminée....
A la prochaine ....