Quel numéro d'acteur qui a "parcouru le monde", à qui vous "prêteriez 2 neurones d'intelligence", qui ne ment pas quand il vous dit qu'il n'avait jamais entendu parler de Bigmalion pendant son mandat (sic)... Une interview très "people", une "causerie" cathodique remettant en lumière un homme du passé et du passif!
Comment faire confiance à un type qui parle de transformer son parti pour le faire entrer dans le XXI ème siècle et avoir eu ses comptes de campagne invalidés dire "L'état ne m'a remboursé 0 FRANCS, 0 CENTIMES !" Il ne se souvient pas que nous sommes à la monnaie EURO depuis 2002???
Pour ce qui est de l'absence de remboursement, je rapellerai que le SARKOTON nous a coûté une blinde en déduction d'impôt à un parti politique ... cela il l'a un peu oublié !
Et un gars qui a dit qu'il s'occupait de tout quand il était président ... sauf de la thune... rigolo !
Sarko me rappelle ces marchands très convaiquants dans les foires ou lors de promo extraordinaires chez les marchands de cuisines ou de canapés On se laisserait presque convaincre par le flot de leurs paroles Signez la vite cette commande c' est une affaire Mais voilà hors de portée de leur baratin on réfléchit Tout ce qu'ils disent devient clairement bidon
Quel numéro d'acteur qui a "parcouru le monde", à qui vous "prêteriez 2 neurones d'intelligence", qui ne ment pas quand il vous dit qu'il n'avait jamais entendu parler de Bigmalion pendant son mandat (sic)...
RépondreSupprimerUne interview très "people", une "causerie" cathodique remettant en lumière un homme du passé et du passif!
Comment faire confiance à un type qui parle de transformer son parti pour le faire entrer dans le XXI ème siècle et avoir eu ses comptes de campagne invalidés dire "L'état ne m'a remboursé
RépondreSupprimer0 FRANCS, 0 CENTIMES !"
Il ne se souvient pas que nous sommes à la monnaie EURO depuis 2002???
Ce qui m'énerve, ce sont les abrutis qui ont les yeux de Chimène pour ce pantin ridicule ! La France est tombée bien bas !
RépondreSupprimerPour ce qui est de l'absence de remboursement, je rapellerai que le SARKOTON nous a coûté une blinde en déduction d'impôt à un parti politique ... cela il l'a un peu oublié !
RépondreSupprimerEt un gars qui a dit qu'il s'occupait de tout quand il était président ... sauf de la thune... rigolo !
Cet homme est dangereux ! C'est comme un "épisode cévenol" ça laisse des traces mais faut vraiment être "c.." pour avoir envie des les revivre !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerSarko me rappelle ces marchands très convaiquants dans les foires ou lors de promo extraordinaires chez les marchands de cuisines ou de canapés
RépondreSupprimerOn se laisserait presque convaincre par le flot de leurs paroles
Signez la vite cette commande c' est une affaire
Mais voilà hors de portée de leur baratin on réfléchit
Tout ce qu'ils disent devient clairement bidon
Sarkobaratinsalut
Il faudra inviter Paul Bismuth à une autre interview pour voir s'il est aussi bon "comique politique!....
RépondreSupprimer