Pierre Gattaz est devenu la caricature du patronat des siècles passés : fourbe, sournois, machiavélique... Est-ce sa morphologie qui influence sa psychologie ou l'inverse? Toujours est-il que la morpho-psychologie du personnage est assez synchrone ....
Gattaz a le regard franc de l'âne qui recule! On sait très bien qu'un ouvrier a besoin d'un patron, mais pas d'un négrier! Le serf ne tardera pas à faire son retour si l'on laisse faire! Heureusement que nous avons un gouvernement de gauche qui défend l'ouvrier bec et ongles! Quels progrès!!!
Un gisement d'emploi : majordome ou femme de ménage chez les patrons du Medef ! Logé, nourri, blanchi, et un peu d'argent de poche en plus : que demande le peuple ?
Et malgré tout ça, on ne sera pas vraiment compétitifs ! Il-y-aura bien encore quelques pays en Afrique, en Asie ou ailleurs qui le seront plus que nous ! C'est au travail journalier qu'il faut revenir : j'ai du travail je t'embauche, j'en ai plus je te débauche ! En attendant, je t'assiste pour que tu survives et ...que tu arrêtes de nous emmerder !
Vous les avez voulus, vous les avez eus, cette bande de trous du ... Alors maintenat, bouche cousue!!!!35 heures ou pas, foutez tous ces millions d'assistés au turfin!!
Pierre Gattaz est devenu la caricature du patronat des siècles passés : fourbe, sournois, machiavélique...
RépondreSupprimerEst-ce sa morphologie qui influence sa psychologie ou l'inverse?
Toujours est-il que la morpho-psychologie du personnage est assez synchrone ....
Confirmation : un bon patron est un patron mort ! ! !
RépondreSupprimerGattaz a le regard franc de l'âne qui recule!
RépondreSupprimerOn sait très bien qu'un ouvrier a besoin d'un patron, mais pas d'un négrier! Le serf ne tardera pas à faire son retour si l'on laisse faire!
Heureusement que nous avons un gouvernement de gauche qui défend l'ouvrier bec et ongles!
Quels progrès!!!
supprimez les vacances, les retraites, les fériés,la sécu,les 35 heures et tout ira mieux. GATTAZ te dégonfle pas, ils sont prêts.
RépondreSupprimerUn gisement d'emploi : majordome ou femme de ménage chez les patrons du Medef ! Logé, nourri, blanchi, et un peu d'argent de poche en plus : que demande le peuple ?
RépondreSupprimerEt après, c'est le travail des enfants ?
RépondreSupprimerEt malgré tout ça, on ne sera pas vraiment compétitifs ! Il-y-aura bien encore quelques pays en Afrique, en Asie ou ailleurs qui le seront plus que nous ! C'est au travail journalier qu'il faut revenir : j'ai du travail je t'embauche, j'en ai plus je te débauche ! En attendant, je t'assiste pour que tu survives et ...que tu arrêtes de nous emmerder !
RépondreSupprimerVous les avez voulus, vous les avez eus, cette bande de trous du ... Alors maintenat, bouche cousue!!!!35 heures ou pas, foutez tous ces millions d'assistés au turfin!!
RépondreSupprimerLe "turfin" de 22h03 a certainement besoin de repos... A moins que la pluie de ces derniers jours ne l'ai douché !
RépondreSupprimer