pages

mercredi 3 septembre 2014

Des clowns dites-vous ???



Envoyé par JML


Si cela n'était pas si sérieux et si dramatique, oui, cela ferait bien marrer .......

«Je demande à Pôle Emploi de renforcer les contrôles pour être sûr que les gens cherchent bien un emploi.» Cette mission, nécessite un «état d'esprit différent, des convocations et des vérifications». «Sinon on est radié.» Lâchée ce mardi matin par le ministre du Travail, François Rebsamen, cette déclaration résonne comme un virage à 180°.

Et ce, même s'il nuance en évoquant les «problèmes de salaires» et «d'adéquation» rencontrés par certains chômeurs. Car du temps où il était dans l'opposition, le Parti socialiste n'avait pas de mots assez durs pour accuser la droite de stigmatiser les demandeurs d'emploi, comme en témoigne notre plongée dans ses anciens communiqués.

La vieille droite doit être ravie, merci monsieur rebs_amen

François, tu nous a bien baisé, la droite ou même l'extrême vont te renvoyer à Tulle si les corrézien te veulent encore. Tu pourras te vanter de leur avoir préparer le lit.
On se souviendra de toi comme un incapable et même ça, je suis certain que cela ne t'émeut même pas, tu es un drôle tu sais.
C'est plus grave que ce que l'on pense.

5 commentaires:

  1. Contrôler les chômeurs, détecter les vrais, sanctionner les faux et tout le monde en connait ne résoudra pas les problèmes, mais le laxisme n'est plus possible. c'est pas une question de droite ou de gauche même si les socialistes sont et depuis longtemps ralliés à l'économie capitaliste de marché. On connait tous des gens qui utilisent le système pour travailler en parallèle et ce au détriment de ceux qui subissent sans pouvoir s'organiser.

    RépondreSupprimer
  2. Va lécher les pompes à ton copain Waukier ! Comment chercher du travail QUAND IL Y EN A DE MOINS EN MOINS, pour ne pas dire plus du tout !
    Stigmatiser TOUS les chômeurs alors qu'il n'y en a que quelques malheureux pour cent est un immense hypocrisie habituelle de la droite !
    Les "socialos" actuels font donc enfin l'aveu qu'il ne valent pas mieux que Sarko le Nabot !

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne trouvez pas qu'il-y-en a marre de taper sur une gouvernement de "gauche" qui prend des mesures réalistes et indispensables pour espérer redresser la situation d'une France en difficulté ? Vous ne trouvez pas qu'il-y-en marre de s'attarder sur des détails de "supposé charisme", de "secrets d'alcôve", "d'angélisme gauchiste", de "bla bla médiatique", ... Si être de gauche c'est être partisan de persévérer dans les dépenses publiques pour relancer la croissance ? Je ne suis pas (plus) de gauche ! Si être de gauche, c'est penser que le chef d'entreprise ne pense qu'à exploiter le travailleur ? Je ne suis pas (plus) de gauche ! Mais je ne me sent pas plus de droite pour autant. Nous avons un Président qui se préoccupe de l'opinion des autres ? Et alors ? C'est un dictateur, sûr de lui et charismatique que vous voulez ? Ça existe en magasin : la Corée, la Russie,...

    RépondreSupprimer
  4. Il ne s’agit pas de stigmatiser les chômeurs, mais uniquement de faire la différence entre ceux qui recherche effectivement un emploi et ceux qui ont tendance à se complaire dans cette situation la plus confortable d’Europe qui consiste à être indemnisé pendant 2 ans. Le problème c'est ce pourcentage de "profiteurs" qu'il faut éradiquer.

    RépondreSupprimer
  5. avant de parler des chômeurs qu'ils regardent autour d'eux , des incapables qui sont la pour ce gaver et ne font que des conneries les unes après les autres , au final LA FRANCE CHAVIRE et ce cher président qui se mêle de la politique étrangère , qu'il balaye devant sa porte avant de vouloir gérer le monde , MON DIEU AI PITIE DE NOUS stp débarrasse nous de ces incapables par un coup de baguette magique .

    RépondreSupprimer