Envoyé par JML
Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, a adhéré au Parti socialiste en 2006, mais n'est pas à jour de sa cotisation depuis 2009.
« M. Macron est dans les fichiers du PS. Il a adhéré en 2006, à la fédération de Paris. Il a été membre actif jusqu'en 2009 », a déclaré vendredi le responsable des fédérations au PS Alain Fontanel, précisant qu'il n'était pas à jour de cotisation.
Comme pour justifier son appartenance au parti socialise Alain Fontanel précise qu'auparavant, il avait été « en contacts étroits avec des élus et des militants de la fédération du Pas-de-Calais », selon lui. Emmanuel Macron a aussi « collaboré à la Fondation Jean Jaurès, à partir de 2006, et travaille avec François Hollande depuis 2010 », a-t-il conclu.
Lors de sa nomination, le nouveau ministre de l'Économie a été salué par la droite et critiqué par la gauche.
Et .... si on faisait un Macronthon afin que notre cher ministre de l'économie puisse payer ses contisations en retard...
A part les connards de militants de base on se demande qui paie quoi que ce soit dans ce parti : ni la plupart des élus (ils sont trop pris par leurs multiples fonctions pour avoir le temps d'y penser), ni les "conseillers" ?
RépondreSupprimerOn s'en fout de leurs histoires internes, au boulot !
RépondreSupprimer