pages

mercredi 23 juillet 2014

Réponse de M. le Maire sur le quai de transfert d'ordures ménagères

http://www.midilibre.fr/2014/07/23/reponse-de-m-le-maire-sur-le-quai-de-transfert-d-ordures-menageres,1028579.php

Chouet ! Ça va se faire sur Anduze ....

8 commentaires:


  1. Il a fait plier Maxou et le Smiritom !!!!!!!!
    Grande victoire de M. le maire ...
    Un peu poseur, certes! mais une belle tête de vainqueur !!

    On en oublierai presque ses errements concernant le projet de bâtiment (podologue et appartements) au centre village, à l'arrêt depuis le lendemain des élections.
    On stoppe le projet en l'amputant de la moitié du marché de travaux (en s'asseyant sur le code des marchés publics), puis on le reprend en l'état: redémarrage dès que les entreprises seront à nouveau disponibles .... et sans doute, après avoir réactualisé leur prix !
    Les boissetains paieront le surcoût !

    On défend l'environnement des artisans du Crès et on se moque de ceux qui bossent en centre village !!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, il a parlé "officiellement"
    C'est pas faute de l'avoir chatouillé là ou ça démange !!!
    Maintenant, les paroles s'envolent et les écrits restent, donc ou est le document certifiant ces propos ?
    Continuons la mobilisation !
    Le collectif "Lou Crés"

    RépondreSupprimer
  3. Il avait basé son programme électoral sur ce problème et c'est grâce à ça qu'il a été élu.
    Maintenant c'est aux "experts" et autres "spécialistes" d'étudier le meilleur endroit pour l'implantation d'un tel projet...

    RépondreSupprimer
  4. Faut-il y croire ?
    Pourquoi avoir attendu fin juillet pour communiquer par voie de presse sur un sujet qui inquiétait et avait mobilisé une grande partie des Boissetains et de son Conseil Municipal, alors qu'il avait la réponse aux nombreuses demandes qui lui avaient été adressées sur ce sujet ?
    Pourquoi a-t-il refusé d'inscrire à un ordre du jour d'un conseil municipal cette affaire ? et ainsi communiquer officiellement ? Il n'aurait pas eu cette dissidence au sein de ses troupes!
    Pourquoi a-t-il annoncé lors ce même conseil, mais hors questions à l'ordre du jour que ce quai de transfert "pourrait malgré tout se faire" et que "nous devrions nous estimer heureux car un projet encore plus important a été envisagé".... que de questions sans réponses! Monsieur Le Maire est bien étrange que nous réserve la suite de son mandat.....sur des sujets d'importance bien entendu.

    RépondreSupprimer
  5. Le maire nous dit …." qu'il a informé le collectif que ce projet était abandonné depuis mai dernier, suite à son entretien avec le président d'Alès Agglomération."
    Le problème est qu'en démocratie ce n'est pas le président d'agglomération qui décide mais l'assemblée pleinière du Smiritom.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que nous sommes entrain de nous faire rouler dans la farine. Personnellement je ne lui trouve pas tout à fait "Une tête de vainqueur" . Comprendra qui voudra.
    Restez vigilants!!

    RépondreSupprimer
  7. tout va bien à Boisset: une animation par semaine, relayée par un bel article cire-pompe du midi libre, et pendant ce temps...

    RépondreSupprimer
  8. à Anonyme du 23/07. 17h48.

    Pourquoi n'avoir pas rejoint (en nombre) ce collectif de Lou Crès, vous auriez fait "cause commune" sur les errements de cette municipalité et de sa précédente.

    RépondreSupprimer