Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Réponse de M. le Maire sur le quai de transfert d'..." :
Faut-il y croire ?
Pourquoi avoir attendu fin juillet pour communiquer par voie de presse sur un sujet qui inquiétait et avait mobilisé une grande partie des Boissetains et de son Conseil Municipal, alors qu'il avait la réponse aux nombreuses demandes qui lui avaient été adressées sur ce sujet ?
Pourquoi a-t-il refusé d'inscrire à un ordre du jour d'un conseil municipal cette affaire ? et ainsi communiquer officiellement ? Il n'aurait pas eu cette dissidence au sein de ses troupes!
Pourquoi a-t-il annoncé lors ce même conseil, mais hors questions à l'ordre du jour que ce quai de transfert "pourrait malgré tout se faire" et que "nous devrions nous estimer heureux car un projet encore plus important a été envisagé".... que de questions sans réponses! Monsieur Le Maire est bien étrange que nous réserve la suite de son mandat.....sur des sujets d'importance bien entendu.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Tout à fait d'accord, il aurait du inscrire ce sujet à l'ordre du jour du conseil, et ainsi adopter une position claire et nette ! Il doit-être un adepte de la célèbre formule "on ne sort de l'ambiguïté, qu'à son désavantage; ce qui me parait être le signe d'un double langage: une position "conciliante" à Boisset devant le collectif, et une autre au Smiritom, où il est forcement sous la pression de ses pairs !
RépondreSupprimerJe suis sûr aussi que la suite de son mandat, nous réserveras de "belles surprises"...
La vie à Boisset ne se résume pas en une série d'articles dithyrambiques sur les nombreuses festivités et raouts organisées par/sur la commune, dont se fait sagement l'écho, la correspondante locale de ML, véritable voix de son maître !!
Pendant la fête, les affaires continuent !
C'est de l'enfumage l'AGGLO a du déposé son permis de construire en douce et comme personne ne vérifie ...
RépondreSupprimerVous êtes en train de vous faire enfler.
Reverget, c'est l'erreur de casting: il voyait son rôle de maire, comme un "super-président" d'asso, avec allocutions théâtralisées, inauguration de chrysanthèmes et dîners à thèmes et il découvre la politique, ses rapports de force et ses incontournables compromis !
RépondreSupprimerLes boissetains ne sont pas sortis d'affaire !!
Nuance: il ne voyait pas son rôle de maire comme un "super-président" d'asso, il l'applique comme tel...
RépondreSupprimerà 14 h 45
RépondreSupprimertu as entièrement raison, c'est bien ce qui fout la trouille !