MerciPlus d'infos en nous contactant sur: collectfloucres@gmail.comSigner la pétition sur: petitions24.net/orduresboissetNous refusons de devenir la "décharge" dAlès agglo.d'entreprises pour le développement économique de Boisset Gaujac.Le collectif "Lou Crès" se bat pour que cette Z.A reste ouverte à l'implantation d'artisans,Voila, c'est fait, la pétition contre le projet de quai de transfert des ordures ménagères dans laZone Artisanale "Lou Crès" sera distribuée ce week end à 1500 exemplaires dans le village.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
au fait, qu'a donné la rencontre Reverget/Roustan, annoncée en préalable au lancement de la pétition ?...
RépondreSupprimerLa rencontre était avec 2 "représentants de commerce",un du Smiritom, l'autre d'Alès agglo...ils sont venus vendre leur soupe(le projet) et ça continue comme avant.
RépondreSupprimerLe maire qui était combattant pendant la campagne est devenu beaucoup plus doux et docile... ça ne présage rien de bon... C'est pour cela qu'il faut signer la pétition pour l'obliger à bouger !
Bref il s'est fait élire en tapant sur le projet et maintenant il vire veste ...
RépondreSupprimerbel exemple !
Novice en la matière, Reverget a vite compris qu'en politique, il était plus important de promettre, que de tenir ses engagements...Il avait, pourtant fait de ce sujet, l'axe principal de sa candidature !
RépondreSupprimerBen démission alors !
RépondreSupprimerEncore un petit de Bonimenteur??
RépondreSupprimerson élection aura, au moins, servi à rétablir sa taxe d'habitation personnelle à un niveau en accord avec le standing de son humble demeure !....
RépondreSupprimerBonjou, je signe car je trouve cela très important. bonne chance pour votre cause !
RépondreSupprimer