pages

samedi 17 mai 2014

Après le cimetière
le bordel sur le plan de Brie ...
stationnement sauvage autorisé

Envoyé par Lui

19 commentaires:

  1. He oui! Monsieur "Le fils de" après s'être accaparé le trottoir, le lampadaire, et avoir touché une bonne subvention, s'approprie le Plan de Brie. Pourquoi pas après tout? Puisque tout le monde laisse faire et semble trouver ça normal!
    A quand la privatisation de la traversée de la ville?

    RépondreSupprimer
  2. Une seule solution pour empêcher le stationnement anarchique sur le parvis du Temple, notamment le soir: c'est tout simplement de se garer à l'entrée de ce parking, puisqu'il s'agit bien d'un parking autorisé en l'occurence: Pas de risque de P.V puisque même le jour, les gardes champ^tres dorment de leur plus grand sommeil!!...les privilèges resteront toujours des privilèges!!!

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi la municipale ne pose pas des contraventions ?,,
    Tu me diras le lendemain les personnes prises en flagrant délit irons faire sauter leur PV dans le bureau de Mr le Maire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un conseil à ce sujet: et si nous étions unmaximum de plaignants à aller écrire nos commentairess sur le registre mis à disposition pour celà, en mairie??? mais je doute fort que vous en soyez capables!!! C'est bien joli de baver, mais il faut agir... allez! courage!!

    RépondreSupprimer
  5. "Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles"
    Shakespeare
    GSM

    RépondreSupprimer
  6. et c'est pas de la "petite" bagnole.... moi j'ai pris un PV pour stationnement génant sur l'emplacement de livraison devant le bar du fils du papa... 35 € la prune... Sur le plan de Brie, la gendarmerie d'Anduze a de la marge pour faire rentrer des pepetes dans les caisses de notre etat défaillant... mais peut être s'agit il de "protégés " ? et donc pas touche au grisbis ?
    (on se croirait en corse !)

    RépondreSupprimer
  7. arrêtez vous avez voté en masse sur Anduze , et vous le saviez donc c'est que cela plaisait aux Anduziens , vous aurez ce bins pour les 6 ans a venir ,allait faire la pub dans l'autre sens a moins que ....

    RépondreSupprimer
  8. ce ne sont pas des fauchées a voir les voitures mais pensez bien que les restos savent pour qui ils ont voté .

    RépondreSupprimer
  9. Il faut attaquer au pénal les gars!!! cela devrait les calmer !

    Et vous verrez que le proprio de l'audi TT ira comme Max se garer sur une place H ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pensons aussi aux piétons et à leurs trottoirs qui rétrécissent comme des "peaux de chagrins", les bistrotiers les envahissant sournoisement. Et que dire des jours de marchés du jeudi ou de nuit !
    Et lorsqu'elles se rencontrent, elles parlent de quoi, les poussettes et les voitures d'enfants ?

    RépondreSupprimer
  11. et sur ces trottoirs réduits "aux mieux disants... payants ?" que dire des fauteuils pour handicapés !

    RépondreSupprimer

  12. je suis content de voir qu'il y a eu des réactions, sur ce n'est pas normal, en plus ces pavés sont fragiles et quand ils seront détruits, on les changera comme ça nos impots augmenteront.

    RépondreSupprimer
  13. Eh! les anduziens! vous semblez ignorer que de tous temps, ce sont les commerçants qui ont fait la loi dans notre Cité??? malgré leurs incessantes sévères critiques des élus successifs!!!! Ouvrez grandes vos oreilles dans les commerces!!!!...

    RépondreSupprimer
  14. A 23.29: savez vous pourquoi les gardes ne rédigent pas des P.V ??? tout simplement parcequils n'ont pas de stylo, et ont la trouille de recevoir des remarques JUSTIFIEES quant à leur laxisme!!! Les voyez vous souvent en ville ??? Et il serait interessant de connaitre la consommation journalière du véhicule de P.Municipale ?? Tien, tien : question à poser, parmi tant d'autres, en réunion du conseil!!!...

    RépondreSupprimer
  15. on a que les élus que l'on mérite , peau de chagrin est vite arrivée mais pas assez de personnes regardent le Réboussier , dommage !
    il seraient un peu au courant de ce qu'il se passe car une certaine presse et depuis longtemps déjà n'est pas très équitable , pour certains vous voyez ce que je veux dire et ceci dure depuis de nombreuses annéessssss
    heureusement que le nouveau monsieur qui s'en occupe fait vivre Anduze et non le foot comme à l'époque , il a de la chance le maire qu'il lui passe ses articles et si souvent.

    RépondreSupprimer
  16. Pour les pavés ils feront comme à Saint Privat des Vieux et Salindres:

    La DDE avait mis en place des beaux pavés qui ont été retirés après une quinzaine d'années, il y a quelque mois pour être remplacés par un beau bitume GIRAUD (c)...

    RépondreSupprimer
  17. Bon alors on fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  18. allez voir ailleurs et vous constaterez que les pierres d'Anduze ni ne glissent ni n'accrochent pas spécialement , allez vor au Puy en Velay les pauvres , les rues en plus en pentes et vous risquez a tous moments de vous casser une jambe ou autre !
    ne nous plaignons ^pas de tout .
    oui il faut virer les voitures de ce beau espace devant le temple classé , et éviter que justement les pavés ne se dégradent , car c'est avec nos IMPOTS au final , bien sur pour ceux qui en payent !

    RépondreSupprimer
  19. Ben quoi... où est le panneau d'interdiction de se garer ?

    RépondreSupprimer