Alors qu'il vient de perdre les élections municipales à Vézénobres à 32,19% contre 49,89% pour la liste de Sébastien Ombras, le maire sortant Bernard Mialhe devait siéger au conseil municipal du côté de l'opposition, avec deux de ses colistiers. Il vient cependant d'annoncer sa démission par courrier, ainsi que celle de Jean-Marie Roux, son ancien 1er adjoint. Ils seront remplacés par les suivants sur la liste.
"Cette démission ne démontre pas un grand courage de la part de ces personnes et surtout atteste d'un grand mépris envers ceux qui les ont élus. Mialhe a perdu, mais finalement, ce sortant capricieux ne méritait pas autre chose, lui qui a été élu par accident en 2008, juste retour de pendule en sanction ultime pour ceux qui trompent leurs électeurs".
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
et gare a cino il demissionne quand ? après nous avoir vendu à Maxou !
RépondreSupprimerEn effet, on comprends mieux ce départ inopiné par crainte d'avoir à affronter ce qui l'a conduit à sa perte => http://www.objectifgard.com/2014/04/08/vezenobres-le-plu-annule-a-lordre-du-jour-du-conseil-municipal/
RépondreSupprimerBonjour Reboussier
RépondreSupprimerJe sais pas d’où tu tiens cette info, ni si elle est réelle.
Mais bon on comprends que les élus disparaissent avec les indemnités !!!
Et on sait pas comment "le" Mialhe va payer sa piscine Hihihihihihi
Remplacé par un serviteur zélé de l'agglo d'ALES, je rigole.
RépondreSupprimerTexte de Mialhe sur sa page facebook:
RépondreSupprimerToutefois, sachez que nos trois élus seront présents, attentifs et vigilants dans une opposition constructive pour le bien de notre commune.
Je me marre !!!!!!!!!
alors "gard aux signaux", toujours conseiller general.. heureux d'avoir sabrer la 2C2A et d'avoir porté aux nues ce très cher Max... Mathéau dites merçi à vos petits camarades !
RépondreSupprimerpour info le maire sortant de RIBAUTE LES TAVERNES demissionne aussi !!
RépondreSupprimer