pages

vendredi 11 avril 2014

Le dossier "La recyclerie d'Anduze et Offres et demandes AOD "

.

Deux associations d'Anduze et St-Jean-du-Gard, en charge d'actions d'insertion, contestent les décisions de baisse de ressources pour 2014
.









9 commentaires:

  1. Que fait la Conseillère Générale qui a été salariée de Offres et Demandes ?
    C'est bien le Conseil Général qui par ses subventions permet à ces structures d'exister.

    RépondreSupprimer
  2. Pour 19:21 - Si cette Conseillère Générale intervenait en faveur de la Recyclerie, ne l'accuserait-on pas de favoriser ses petits copains ?

    RépondreSupprimer
  3. Suffit les subventions une association doit vivre de manière autonome et ne tirer aucun bénéfice, le principe du bénévolat doit primer au sens propre. Celles qui ne sont pas viables en autonomie complete doivent disparaître y en a assez de voir les finances publiques (nos et vos impôts) dilapides ainsi. Trop d, aide TUE l, aide.....

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai savoir combien cette association a créer de réels emplois ?

    RépondreSupprimer
  5. Et les missions de service public qu'elles assurent 22h33 ?
    Il y a du bénévolat dans les associations mais certaines demandes aussi et en plus du professionnalisme qui ne s'improvise pas.

    RépondreSupprimer
  6. Allez hop ,si on écoute 22h33,plus de resto du cœur , plus de croix rouge ,plus de médecins du monde .
    Ils ne sont pas viables en autonomie complète.
    Et même pour un coup de main au voisin faudra repasser.

    RépondreSupprimer
  7. Comment être toujours les derniers de la classe ? Pas difficile, alors que partout, on crée ce genre de structure pour revaloriser les déchets et éviter de gaspiller les ressources de la planète, nous on va se débrouiller pour les fermer.
    Elle est où la France du système D, celle qui innove, celle qui croit en l'avenir ? C'est désespérant de voir qu'on préfère mettre les finances publiques dans des apéros, des petits fours, des affiches de propagande plutôt que dans des projets utiles. Une association si elle est d'intérêt public DOIT être financée.

    RépondreSupprimer
  8. 9 h 10 , tu ne dois surement pas payer d'impots pour parler ainsi avec ce que l'a haut ils innovent eux pour racler tout le monde mais t'en fait pas eux ils mangent la laine sur le dos de tous leurs patriotes sans vergogne en plus !! pfuuut virons les tous

    RépondreSupprimer
  9. à 19 31
    Un tout le monde paie des impôts (ne serait ce que la TVA..)
    Deux payer des impôts ne donne pas l'autorisation de saloper la planète
    Trois à raisonner ainsi tu te sabordes toi même car vivre en société implique toujours qu'à un moment tu profites de ce que font les autres.

    RépondreSupprimer