pages

mardi 18 mars 2014

TORNAC MUNICIPALES réunion publique liste Marielle Vigne
A part quelques criailleries....



A part quelques criailleries accompagnées de gloussements à peine étouffés émanant d' un couple espion (pour les analphabètes criaillerie est le cri de la pintade)

Cette réunion publique à TORNAC organisée par la liste Marielle Vigne  a réuni presque une centaine de citoyennes et citoyens de Tornac
Pas mal pour cette petite commune.
Les colistiers se sont exprimés clairement sur leur programme,
Programme que les tornagais et tornagaises ont déjà reçu à leur domicile.
l' auditoire attentif   a pu poser les bonnes questions, mais visiblement  peu habitué aux réunions publiques inexistantes avec l' équipe RIEU ...que de mépris de sa part vis à vis de la population !

Vous avez l' impression que je parle pour ne rien dire
C'est exact...Pour des raisons  d' agenda et à mon grand regret, je n'étais pas présent à cette réunion , mais on m'a raconté...

Le reboussierquińetaitpaslà

15 commentaires:

  1. On compte 50 personnes environ. Et c'est déjà pas mal!!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est quand que Mme le maire fera sa réunion publique?

    RépondreSupprimer
  3. Les réunions publiques n'ont jamais empéché l'enfumage... Mais bon l'essentiel c'est d'y croire. L'espoir fait vivre. En corée du nord, ils y en a plein des réunions publiques.

    RépondreSupprimer
  4. Il a raison 17:07 mais l'enfumage est quand même plus facile en aparté qu'en public. J'y étais, il y avait environ 70 personnes et les candidats un peu tendus au début m'ont paru sincères et convaincus ? C'est quand même bizarre que la maire sortante n'est pas le courage de réunir les tornagais en public ?

    RépondreSupprimer
  5. Une équipe qui pourrait apporter un peu de fraîcheur et franchise à Tornac. Un nouvel élan ? Pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Roustan refuse les débats
    RIEU refuse le contact avec la population ! !
    Même combat
    Même défaite..

    RépondreSupprimer
  7. Les Tornaguais ne sont ni fou ni amnésiques quand même!
    Tout le monde se souvient de l'engagement de F Rieu
    auprès de Roustan pour nous imposer cette agglo et justement comme disait l'autre plus haut "à la Coréenne"
    cette personne est un "Dictateur" d'ailleurs ce mot n'existe pas au féminin,il serait temps de le féminiser tant elle l'incarne.
    Pour le reste je renvoie les Tornaguais et les Tornaguaises à leur boites aux lettre car la facture de la réforme territoriales,ils vont la payer,et la payer très cher.
    Alors,ne nous y trompons pas,nous avons réellement besoin de respirer et de défendre bec et ongle les intérêts du village face à la pieuvre Alésienne.
    Parce que si nous ne le faisons pas ils finiront de nous dévorer tout cru.
    Pour repartir sur de bonnes bases,moi je dis "Au revoir Madame Rieu!"

    RépondreSupprimer
  8. La maire sortante préfère la médisance en privé plutôt que d'affronter les électeurs en public. Elle a peur de quelque chose ? En privé elle peut faire ses questions réponses, c'est plus facile.

    RépondreSupprimer
  9. C'est peut-être quand on a pas la conscience tranquille qu'on a peur des questions.
    Depuis longtemps nous réclamons des explications, je n'étais ni pour ni contre la création de l'AA mais je voulais que les gens qui me représentent me disent pourquoi ils pensaient qu'il fallait y aller ou pas.
    C'est pour ça que je voterai pour les personnes qui m'ont expliqué leur façon de voir. Surtout qu'avec la suite on voit qu'elles avaient raison. Je voterai le départ de la Maire en place depuis 13 ans, pour laisser agir des gens qui ne m'ont pas méprisée.

    RépondreSupprimer
  10. Madame le Maire ne risque pas de faire une réunion...trop peur des questions embarrassante...

    RépondreSupprimer
  11. Allez on parie, je suis sur que cette candidate ne tiendra pas tout ces engagements... Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutes. Malheureusement (ou non), les maires n'ont que peu de pouvoir et ne peuvent donc pas forcément tenir leurs engagements. Pour le grand Ales, de toute façon quoiqu'en pensaient les maires, ça aurait été mis en place un jour ou l'autre, volonté européenne oblige. Alors, trouvez d'autres arguments pour faire campagnes, pcq, c'est plutot limité et de bas niveau le dénigrement de l'autre candidat. de la hauteurs, mesdames et messieurs, de la hauteurs !!! Merde alors.

    RépondreSupprimer
  12. c'est pas le fait de rassembler les votants qui fait un bon maire... C'est plus facile d'être "nouveau" que de défendre un bilan, voyez au plus au de l'état : une campagne à charge contre un président sortant et on voit ce que ça donne. Bref, certaines démarches font peut être bon effet mais ne présume en rien sur l'action futur (si ça marche pour eux).
    C'est pas sur le fait de rencontrer les électeurs lors de réunions publiques ou pas, qui me décidera à choisir l'un ou l'autre des candidats.

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc philosophe de mes deux
    Tu vas encore nous casser les pieds longtemps

    RépondreSupprimer
  14. oula, je croyais que c'étais un endroit d'échange ici???
    Il y a des envieux du modèle russe ou nord coréen??? pas d'opposition, pas de controverses... ça n'a pas la prétention d'être de la philosophie, juste de propos de comptoir comme on en trouve sur ce site et comme tu as l'air d'être amateur 16:36.
    Dommage, ça avait pour but de stimuler le débat, je ne vois pas trop l'interet de se beurrer la nouille entre gens d'accord entre eux.
    « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. »
    allé, sans rancune camarade.

    RépondreSupprimer
  15. A mon humble avis les Tornagais sont toujours majoritairement conservateurs, et n'aiment pas trop l'aventure. Mme le Maire ne me semble pas très en danger.
    Enfin, on verra dimanche soir.

    RépondreSupprimer