Merci à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien lors du vote
du 23 mars.
A l'issue de ce scrutin très serré, rien n'est joué, tout est possible !
Nous avons besoin de toute votre mobilisation pour nous soutenir et gagner
cette élection municipale ce dimanche 30 mars.
En votant pour les 9 candidats de notre liste « Ensemble pour un nouvel
élan » vous donnerez une nouvelle dynamique et majorité à Tornac.
Les candidats de la liste "Ensemble pour un nouvel élan" menée par Marielle VIGNE
bonne chance marielle une vraie tornaguaise
RépondreSupprimerUn petit passage ce matin sur le reboussier avant de partir travailler.Marielle merci à toi et
RépondreSupprimerPars confiante c'est que du bonheur, nous voterons pour toi en masse et tu gagneras.
Rien à perdre tout à gagner!
Si Marielle gagne la majorité à Tornac, je suis persuadé que la cohabitation entre tous les élus s'améliorera rapidement pour le plus grand bien de la commune. Surtout si la maire sortante n'est plus là.
RépondreSupprimerMarielle est le seul moyen de voir Tornac réunifié, alors allons-y, on a besoin de calme et de renouveau.
RépondreSupprimerEn plus la compétence de ses co-listiers ne fait aucun doute, aucune raison de se priver de cette chance.
En effet une pure tornaguaise une femme qui connait son village, et le bonheur d'y vivre dans la sérénité, et pas fière pour deux sous.
RépondreSupprimerJe la vois bien Maire et à l'écoute de tout le monde.
A dimanche Marielle.
Commentaires qui n'engagent que moi...
RépondreSupprimerAlès :
La messe est dite ! 19 ans de Max, ça ne leur suffisait pas ? Il en veulent pour 20 ans et plus ! Le parti communiste avait tenu "Alès la Rouge" pendant 30 ans. Suite d'ailleurs à la trahison d'un socialiste (Béchard) qui avait transformé la vieille ville en champ de ruines puis en champ de béton).
Les ouvriers disparaissant, la domination de la classe moyenne a d'abord installé un simili socialiste (Fabre) puis finalement un bon droitier (Roustan), émergence d'un parti dit "Républicain" officiellement et "ripoux-blicain" en coulisse.
Désireux de manger tout le monde autour de lui, il a réussi, en s'appuyant sur des menteurs comme Bonifacio Iglésias ou Francine Rieu (entre autres) à s'octroyer une agglomération tentaculaire dont il est président ! (Une rémunération conséquente à rajouter à toutes celles qu'il encaisse déjà !) N'oublions pas que ce fut avec la complicité des socialistes du Conseil Général. Ceci explique peut-être que Mathéaud soit victime du rejet des socialiste Gardois par les Cévenols et du rejet national qui s'exprime dans tous le pays !
Anduze :
Le menteur Iglésias faisait une drôle de tête, dimanche soir ! Il n'est pas passé au 1er tour et se retrouve en ballottage. Il a cependant encore toutes ses chances dans la mesure où les deux listes qui lui font face n'ont apparemment pas réussi à s'entendre... Le suspense reste entier !
Corbès :
Pourquoi parler de Corbès ici ? Parce que les Corbésiens viennent de réélire Stéphane Schneider. Vous ne voyez pas qui s'est ? C'est le directeur technique du TVC, ci-devant conducteur du train qu'il n'a pas hésité à démarrer (sur les ordres de Max Roustan) alors qu'il y avait encore des gens sur les voies lors de la manif' contre le rattachement d'Anduze à Alès, là où le gendarme a gazé tout le monde ( là aussi sur les ordres de Max Roustan !) Il faut savoir que la visibilité vers l'avant dans une loco qui démarre est quasiment nulle.
Moralité :
On a les hommes politique qu'on mérite !
Le Gueux
16:37 Mais c'est vrai que l'on ne nous dit pas tout, vous m'en direz tant.je ne savais pas tout cela, et ben dites donc!!! chapeau Anduze.
RépondreSupprimerEn effet le visage du Maire d'Anduze Dimanche était pas à son avantage, hi..hi..
Courage Marielle et tes colistiers pour la derniere ligne droite avant la victoire et l'entrée dans une nouvelle erre plus apaisee autour du Vivre ensemble... Na laches rien et comme disait Stéphane Hessel : C'est devant que ca se passe !
RépondreSupprimerTous les habitants de Tornac doivent soutenir la liste
RépondreSupprimerEnsemble pour un nouvel élan, afin que notre village retrouve sa liberté de parler,
et pour mettre fin à une politique anti démocratique
qui fut menée par la maire sortante.
Courage, ensemble pour un nouvel élan mérite que les tornagaises et tornagais donnent une chance et un réel espoir à notre ruralité.
Dimanche,on sait ce qui nous reste à faire:Voter pour cette liste sans panachage et dire adieu à ceux qui nous ont foutu dans la mouise!!
RépondreSupprimer19H52 ou voit tu un espoir dans la ruralité aujourd'hui ???
RépondreSupprimer