pages

jeudi 27 mars 2014

Tornac municipales
Lettre ouverte à Madame la présidente du club

Lettre ouverte à Madame la présidente du club "Lou Bien Estre"

Ne pas savoir que dans une association il ne doit y avoir ni politique , ni religion ..
Car le 13 mars à un petit Loto elle (la présidente) a fait la propagande de sa liste (liste RIEU) et a annoncé qu'il fallait voter liste entière pour eux

Une Tornagaise

10 commentaires:

  1. c'est conforme à la situation de non démocratie, que Mme RIEU et son équipe sortante ont fait subir aux élus opposants du mandat qui s'achève, et à travers des décisions imposées à toute la population.

    j'espère que les tornagaises et tornagais vont sanctionner Mme RIEU, et voter pour une nouvelle équipe à l'écoute de la population.

    Françoise ZIMMERMANN

    RépondreSupprimer
  2. Madame Lynne Carménes Malaval secrétaire du club se présente à nouveau et seule aux élections municipales de Tornac dimanche 30 mars.
    Apparemment elle n'a pas suivi les consignes de sa Présidente.

    RépondreSupprimer
  3. Et depuis quand une association doit n'être ni politique, ni religieuse??????????????????
    Vous mélangez tout.

    RépondreSupprimer
  4. Une association doit-être sans politique, sans religion, ...? d'où ça sort ça ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour cela que l'on a vu un bulletin avec son seul nom ne pas être barré : elle a le sens du collectif cette dame!...

    RépondreSupprimer
  6. Lisez les statuts de l'association en question. A titre d'exemple, un des articles des associations des Foyers Ruraux interdit toute discussion religieuse ou politique. C'est un choix. J'imagine que pour les associations des parents d'élèves et du troisième âge il en va de même. Evidemment, une association liée à une église n' pas les mêmes statuts et peut/doit parler religion.

    RépondreSupprimer
  7. Une des choses qui me fait plaisir, c'est que Mme le maire de Tornac tremble. Elle était emplie de certitude et n'a pas fait campagne, sûre d'être élue. Celà prouve sa méconnaissance de son village.

    RépondreSupprimer
  8. Elle tremble et son pouvoir se fissure, enfin si elle est élue je serai déçue. Cependant l'avenir nous réservera quelques petits plaisirs, n'en doutez pas.

    RépondreSupprimer
  9. Mais si elle a fait campagne la maire de Tornac, une campagne porte à porte pour distiller des perfidies sans contradicteur comme disent ses adversaires. "La calomnie, Monsieur ? Vous ne savez guère ce que vous dédaignez ; j’ai vu les plus honnêtes gens prêts d’en être accablés." C'est plus difficile en réunion publique, il peut y avoir des contradicteurs ou des gens qui posent des questions embarrassantes ?

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, que chacun regarde la liste de Mme le maire, et si les tornagais veulent de certains, qu'ils le fassent mais qu'aprés ils ne se plaignent pas. Vous avez discuté avec tous et vous avez pu vous rendre compte que certains au niveau du QI sont plus prés du Q que du I.

    RépondreSupprimer