pages

jeudi 13 mars 2014

PLU Anduze
Pourquoi nous refusons l'aire de stationnement



Envoyé par :
Association pour la Sauvegarde de l'Environnement
de la Vallée du Gardon

12 commentaires:

  1. On veut se privilégier l'accès au gardon, et ça me fait penser à tous ces propriétaires riverains du littoral qui interdisent l'accès des plages.
    Un accès du public au Gardon à cet endroit qui était un lieu de baignade apprécié par les familles anduziennes serait une bonne chose.
    Un cheminement piéton de ce lieu jusqu'au parking du Gardon, également.

    RépondreSupprimer
  2. Pardon ?
    Vous baignez vous encore la ou l'eau polluée, viciee par les retenues d'eau autorisees pour les camping situés en amont ?
    J'y ai appris à nager et bien sur il y'a plus de 20 ans c'était très agréable mais quand bien même les gens veulent bien se baigner dans une eau impropre ce lieu supporterait combien de dizaines de baigneurs de plus sans qu'il devienne une décharge ?
    La mairie pense peut être y déléguer un agent pour entretenir la propreté ?
    La voie à construire pour rejoindre Anduze serai à refaire après chaque gardonade ou serai elle fait en béton armé pour résister à celle ci et en deviendrait une anomalie esthétique de plus ?
    Je pose des questions car je ne sais pas quoi en penser mais il me paraît quand même comme un projet farfelue !
    Jp

    RépondreSupprimer
  3. je ne crois pas que les propriétaires riverains veuillent interdire l'accés à la rivivière mais plutot maintenir la protection des berges au meme titre qu'en amont et en aval...

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur mais 9h52 est fan de Boni.
    Il y en a encore quelques uns.

    RépondreSupprimer
  5. Taratata ... chacun prêche pour sa chapelle

    RépondreSupprimer
  6. Il y a très longtemps que les rives du Gardon nous sont interdites d'accès par des soi-disant propriétaires: exemple le terrain aujourd'hui camping de l'arche, lequel était traversé par un chemin communal que l'on a laissé aveuglément devenir propriété privée: 14h43: vous vous mettez profondément le doigt dans les 2 yeux en étant aussi crédule !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sans compter le propriétaire de l'autre camping, élu à la mairie (mais jamais présent) et qui se représente... Si ça sent pas la Bonifade...

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est ce même élu jamais présent qui a fait que la délibération sur l'eau votée en conseil n'a pas été appliquée car cela ne l'arrangeait pas. Donc dans cette municipalité on peut faire voter ce qu'on veut en conseil municipal pour la façade mais faire le contraire selon les intérêts de quelques uns.

    RépondreSupprimer
  9. Et ça ne serait encore pire en cas de réélection.

    RépondreSupprimer
  10. Faux 12:04 et 15:54
    Il faut assister aux CM. La délibération a été votée avec application en 2014 car en 2013 les gros consommateurs d'eau (notamment les campings) avaient déjà programmé leurs tarifs.
    Cette délibération est une mesure sociale et citoyenne bonne pour les économies de consommation des ressources naturelles et qui favorise les consommateurs modestes en mètres cubes.

    RépondreSupprimer
  11. Faux 18h14.
    Elle avait été votée sans mention de date ce qui signifie pour l'année en cours dans toutes les mairies de France et de Navarre.
    Ce n'est qu'au CM suivant que la rectification a été faite .Du genre ,on avait oublié de vous dire c'est pour 2014. Pas voulu ennuyer votre brave ami.
    Sinon quel intérêt de voter en plein milieu de 2013 un tarif pour 2014 ?

    RépondreSupprimer
  12. 18:14 nous prend pour des billes. C'est ce que vous avez fait pendant 6 ans. Ça suffit vos mensonges !

    RépondreSupprimer