je vais aller me coucher en rêvant à un ps gardois rénové qui ne fera plus le marche pied à maxou et soutiendra mathéaud dans sa dénonciation du systeme y a du boulot !
Roustan ait déjà ses comptes pour l'agglo mais là, avec 50 communes, c'est une autre histoire et il pourrait bien se retrouver le grand perdant de ce scrutin.
oui mais , a été désigné Directeur du Grand Alès par une assemblée de maires (en majorité à gauche) complétement chloroformée... difficile à déboulonner dans ces conditions !! et puis ces 50 maires vont se faire "acheter" comme dab !!!
C'est de notoriété publique l'arrosage. Reste plus qu'à réfléchir au niveau citoyen : comment dénoncer les abus et essayer de les freiner ? Restons vigilants et exigeons que notre droit à l'information soit respecté (j'ai pas dit l'intox). Vrai qu'il y a du boulot, mais les changements demandent de la patience et de l'obstination pas de la colère. Par exemple : exigeons que ce journal de l'agglo soit sur internet et qu'on ait le droit de refuser la version papier. Que les comptes financiers Pays Cévennes agglo soient visibles par tous, ...... Le maître dans l'histoire c'est l'argent... Faut suivre la piste.
Au contraire l'avenir est tout tracé, sauf peut etre à ST MARTIN DE VALGUALGUES, mais compensé par ST CHRISTOL et SAINT JEAN DU FARD. Donc on risque fort de repartir pour un tour en ROUSTANERIE.
COMTE de SALINDRES l'avait dit en plein conseil ils se sont tous fait achetés légalement à coup de 1700 € /mois pendant 15 mois faites le calcul ! çà en fait de l'oseille !
A 18:03, ça ne va pas gueuler seulement à gauche !! Mais peut-être que plus piégés par les indemnités, "à Gauche" ça se réveillera et ça s'exprimera ??
bravo, il a la récompense des efforts qu"il a fait pour Ales
RépondreSupprimernotez le vote intelligent des alésiens
je vais aller me coucher en rêvant à un ps gardois rénové qui ne fera plus le marche pied à maxou et soutiendra mathéaud dans sa dénonciation du systeme
RépondreSupprimery a du boulot !
Putain on lui laisse carte blanche !!
RépondreSupprimerEt 1-0
RépondreSupprimerRoustan ait déjà ses comptes pour l'agglo mais là, avec 50 communes, c'est une autre histoire et il pourrait bien se retrouver le grand perdant de ce scrutin.
RépondreSupprimeroui mais , a été désigné Directeur du Grand Alès par une assemblée de maires (en majorité à gauche) complétement chloroformée... difficile à déboulonner dans ces conditions !! et puis ces 50 maires vont se faire "acheter" comme dab !!!
RépondreSupprimerC'est de notoriété publique l'arrosage.
RépondreSupprimerReste plus qu'à réfléchir au niveau citoyen : comment dénoncer les abus et essayer de les freiner ?
Restons vigilants et exigeons que notre droit à l'information soit respecté (j'ai pas dit l'intox).
Vrai qu'il y a du boulot, mais les changements demandent de la patience et de l'obstination pas de la colère.
Par exemple : exigeons que ce journal de l'agglo soit sur internet et qu'on ait le droit de refuser la version papier.
Que les comptes financiers Pays Cévennes agglo soient visibles par tous, ...... Le maître dans l'histoire c'est l'argent... Faut suivre la piste.
Ce qu'il fait pour Alès, c'est avec mon "pognon", faudrait pas l'oublier.
RépondreSupprimerAu contraire l'avenir est tout tracé, sauf peut etre à ST MARTIN DE VALGUALGUES, mais compensé par ST CHRISTOL et SAINT JEAN DU FARD. Donc on risque fort de repartir pour un tour en ROUSTANERIE.
RépondreSupprimerCOMTE de SALINDRES l'avait dit en plein conseil ils se sont tous fait achetés légalement à coup de 1700 € /mois pendant 15 mois faites le calcul ! çà en fait de l'oseille !
RépondreSupprimerLes présidence vont passer de 50 à 15 cela risques de gueuler à Gauche,non?
RépondreSupprimerBravo Max!
RépondreSupprimerA 18:03, ça ne va pas gueuler seulement à gauche !! Mais peut-être que plus piégés par les indemnités, "à Gauche" ça se réveillera et ça s'exprimera ??
RépondreSupprimer