pages

mercredi 5 mars 2014

Liste Blanc, Genevieve et plus


Après le succès de la balade urbaine dans Anduze de samedi dernier,
Geneviève Blanc et la liste Anduze au cœur vous invitent à faire une visite des bords du Gardon.
Une manière d'échanger avec les Anduziens sur leurs préoccupations,
sur les propositions de la liste en matière de gestion de l’environnement et des risques majeurs.
Rendez vous Samedi 8 mars à 14h30 sur le parking du Gardon rue Pélico.
Au programme :
Étape à la Labahou au lieu dit la barrière: Quels aménagements,en lien avec le Gardon, pour sécuriser la circulation des usagers?
Visite de la rive gauche, une petite heure de marche à pied avec au programme:  état des lieux, diagnostic des usages et aménagements à prévoir pour la baignade, pour la promenade, pour le sport.
Retour sur le pont submersible avec pour sujet: la digue existante et sa réhabilitation, le projet de sa continuité.
Le parking ombragé entre Les Jardins et le Gardon comment optimiser cet espace, donner accès à la rivière ?
Les Jardins de la Pouzarenque un exemple de ce qui peut être fait pour donner à la population un accès à la terre et à l'eau. L'intérêt de s'appuyer sur le monde associatif.

24 commentaires:

  1. Pour balader les gens, les politiques sont experts.

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a aussi qui sont très forts pour ne rien faire et critiquer.

    RépondreSupprimer
  3. On ne voit que la liste de Blanc dans le Réboussier..Ils ont vraiment besoin que l' on parle d' eux…Ah!!Ah!!Ah!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au moins cette campagne aura permis à ces candidats de mieux connaitre ou de découvrir notre belle ville d'Anduze.

    RépondreSupprimer
  5. il n'y a qu'une liste à Anduze, on n'entend jamais les autres?

    RépondreSupprimer
  6. A 20h06: Pourquoi on n'entend jamais parler des autres listes? Parce qu'elles se disent sûres de gagner!Ce n'est donc pas la peine de rencontrer les citoyens.

    RépondreSupprimer
  7. Vous parlez d'un programme pour notre village!! comme si, par exemple, les jardins du Plan des Molles et les 4 ruches de Sénécal pouvaient intéresser les Anduziens!!!les ecolos veulent aménager les rives du Gardons mais interdisent à c que l'on y touche un seul galet!!!

    RépondreSupprimer
  8. Avec de tels arguments, on a tout compris sur leurs programme!! Mme Geneviève n'a rien changé depuis qu'elle est au C.Gal en matière de gestion de l'aménagement des rives du Gardon. Ah ?? au fait? j'ai bien lu une heure de marche A PIED ?? Si les jardins de la pouzarenque sont un exemple de monde associatif, que doit on penser de ceux qui les cultivent??

    RépondreSupprimer
  9. Mme Geneviève, vous n'avez que çà à nous proposer ? à notre Anduze que vous ne connaissiez que superficiellement avant de venir y élire domicile uniquement par intérêt électoral??

    RépondreSupprimer
  10. Décidément, on ne rencontre que des anti-Geneviève ici ? Ils sont où, les anti-Iglésias ?

    RépondreSupprimer
  11. C'a y est Boni t'as laché les chiens ? C'est sur que les gens qui bossent et qui pensent d'abord à ANDUZE et aux Anduziens ça te dérange hein ? Ça sent le roussi on dirait. On paniquerait pas un peu par hasard ?
    C'est vrai que niveau embrouille electorale tu t'y connais. Trahison de ton futur ex premier adjoint le soir des elections, limogage du remplaçant apres quelques années de méfaits, trahisons des anduziens pour le grands Ales. Sans oublier l'invalidation de ton election au Conseil Général pour comptes de campagnes non-conformes... Elue à ta place : Geneviève Blanc. C'est pas beau la jalousie Boni. Déjà menteur c'était moche ....

    RépondreSupprimer
  12. Toujours menteur et méchant 17.54. Il se présente à nouveau, peut être en sortira-t-il vainqueur. Mais Mr Iglesias restera pour nombre d’Anduziens un personnage vaniteux. C’est triste, mais quand on veut la gloire et les indemnités, tous les coups sont permis. Se coller aux idées des autres, s’approprier leur travail, telle est sa stratégie. Et puis, n’a-t-il pas les conseils de son copain d’Alès. L’autre en la matière en connaît un rayon.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas foncièrement pour Boni, mais aller à l'aventure avec Mme. Geneviève, c'est comme aller dans le Sahara sans rien à boire!!!..

    RépondreSupprimer
  14. A la place de Mme. Geneviève, j'opterai pour la place d'adjointe à la vice présidence de la cave coopérative d'Atuech!! Mais c'est peut être moins intéressant financièrement parlant que les indemnités de Maire, vive présidnte d'Alès Aglo et Conseillère générale réunies? Bien que la vigne, çà rapporte gros!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Hé!hé: 17h30: Si ici l'on ne rencontre quedes anti-Geneviève, c'est que l'on considère que peut-être?????..

    RépondreSupprimer
  16. Il est pas menteur et méchant 17:54
    juste réaliste, il n'y a pas une virgule à changer.
    Je trouve que dire que Boni est vaniteux,ça,c'est gentil...

    RépondreSupprimer
  17. la métaphore saharienne est la plus nulle vue sur ce site (et pourtant ...) Allez, il faut entendre les horreurs que débite Boni en ce moment sur Geneviève Blanc et Pierre Lemaire pour comprendre que ce triste sire n'a plus toute sa tête. Mensonges, calomnies, sous entendus, menaces à peine voilées... C'est un cas d'école pour les psychiatres. Mais que lui ont donc fait les anduziens ?

    RépondreSupprimer
  18. Si Boni est réélu, on pourra dire :
    Anduze, où LES plus couillons s'amusent !
    J'aime les proverbes qui se vérifient !

    RépondreSupprimer
  19. les ecolos yzon ka aller garder leurs chèvres et nous laisser tranquille

    RépondreSupprimer
  20. @13:37
    Ça ne vous aura pas échappé : il n'y a que 2 "écolos" sur la liste Blanc et ils n'ont pas de chèvres. Une autre question ?

    RépondreSupprimer
  21. Sur la liste de soutient à Anduze au coeur il y a beaucoup d' écolos pas d'Anduze plutôt de Tornac où Atuech... bizarre !

    RépondreSupprimer
  22. Atuech, Tornac, Anduze, si les trois communes passent "écolo" ça ne va pas êtres la joie!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Elle a démissionné de son poste de conseillère générale?????
    Pcq avec le temps qu'elle passe à rencontrer les électeurs pour les municipales, c'est qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à foutres les CG... Du coup, ça laisse à penser que nous avons un paquet d'élus rétribués par nos impôts qui en profitent bien.

    RépondreSupprimer

  24. ça me fait rire quand j'attends dire Geneviève Blanc écolo, pourrait on m'expliquer ce que sait un vrai écolo je ne pense pas que ce soit des personnes qui roule en voiture diésel comme Mme Blanc et en plus je ne pense pas qu'elle habite Anduze mais plutot Attuech non

    RépondreSupprimer