Envoyé. Par BDSM
Pour info, ce qui se passe à Uzès pourrait bien inspirer d'autres villes...
Inventez avec nous les Sentinelles d'UzèsC'est parti !Comme la presse l'avait expliqué, nous avons décidé de mettre en place un comité d'éthique pour veiller sur les promesses et les réalisations des élus.Et ce, quelle que soit l'équipe qui sera élue et gérera la ville d'Uzès pour les 6 prochaines années.Nous organisons (avec le soutien d'Uzès Autrement) une séance de travail collaboratif pour poser les bases du Comité de Sentinelles à Uzès : dimanche prochain, le 16 mars 2014 au Divan du Général à 14H30 (avenue du Général-Vincent à Uzès, à côté du groupe scolaire Jean Macé).Vous y êtes invité(e)s, en tant qu'Uzétien(ne) impliqué(e) dans la vie de la cité.
Le thème principal : Quel mode de relations élus/citoyens voulons-nous ? Vers quelle gouvernance ouverte ? L'objectif : Faire émerger les principales attentes et construire ensemble le comité de Sentinelles : son rôle et son objectif, sa composition, ses moyens d'action et de communication, etc. La méthode : Travail de collaboration en petits groupes, en 3 temps.Voici le programme :
14h-14h30 : Accueil 14h30-16H30 Travail collaboratif 16H30-17H00 : Synthèse et restitution 17H-17H30 : Moment de convivialitéLe nombre de places est limité, l'inscription est donc indispensable.Contactez-nous au : sentinellesuzes@gmail.com
Et venez participer à ce moment passionnant de la vie de notre ville, si innovant qu'il aura des répercussions dans toute la France
Sincèrement,
Patricia Seror pour Le comité de SentinellesPlus d'infos : https://www.facebook.com/sentinellesuzes
Excellente idée ! A faire partout, surtout dans les communes d'Alès Agglo, si on ne veut pas voir Ubu Roustan faire tout ce qu'il veut !
RépondreSupprimer