pages

lundi 17 mars 2014

Anduze municipales
liste Anduze au cœur réunion publique

La liste « Anduze au cœur» conduite par Geneviève Blanc, vous propose d'assister à sa réunion publique  qui se tiendra  
salle Pélico.
 A cette occasion les candidats vous présenteront leur programme et vous êtes cordialement invités à venir en discuter avec eux.La rencontre se poursuivra autour du verre de l'amitié 

17 commentaires:

  1. Le feu d'artifice ! Chacune des trois listes appelle à une grande réunion l'un des trois jours précédant le scrutin. Le maire actuel s'est souverainement réservé le vendredi, comme cela il pourra répondre aux critiques, enfin s'il les a comprises...

    RépondreSupprimer
  2. mais ,ou est donc passée la profession de foi de Genevieve ?

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être n'a t-elle, ni profession, ni foi !

    RépondreSupprimer
  4. @12:32
    t'inquiete, ça vient... pauvre profiteur.

    RépondreSupprimer
  5. 12h32: La profession de foi de Geneviève?? vous n'avez qu'à vous procurer son dernier journal de 40 cm sur 30 contenant 8 pages; rien que çà!! Alors là:.. vous en voulez des promesses? trop compliqué pour évaluer le budget qu'il nous faudrait pour réaliser tout ce qu'elle nous laisse miroiter !!.Fiscalité: sécurité: tourisme; démocratie; et tout y cointi!!..Nous prendrait elle pour des dupes??? RDV le 19 à Pellico pour y écouter leurs derniers fantasmes! et la plaidoirie de maître Sénécal, le grand Zavatta du cirque Plein d'air!!...

    RépondreSupprimer
  6. Si, si: une foi ?? avec beaucoup de bile!! Anduze va-t-elle devenir Lourdes ????

    RépondreSupprimer
  7. Ça me donne plus l'impression de beaucoup de travail plutôt que de promesses illusoires
    Ce n'est qu'une impression .... A suivre !
    Jp

    RépondreSupprimer
  8. tient revoilà " tout y cointi!!". T'as toujours pas été à l'école? demande à ton maitre Boni de t'expliquer ...
    C'est bizarre comme les gens qui travaillent (au lieu de vomir des torrents de haine dans les bistrots), peuvent inquiéter la populace inculte.
    T'es bien entouré Boni ! que des prix Nobel ! Au royaume des aveugles les borgnes sont rois... mais pour combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  9. "Tout y cointi", si tu viens le 19, fais toi connaitre ...ils t'expliqueront gentiment comment c'est possible. Possible de gérer Anduze AVEC les anduziens, sans fausses promesses, sans trahir ses électeurs, sans donner sa ville contre un titre et du pognon et surtout sans s'entourer de faibles d'esprit comme toi.

    RépondreSupprimer
  10. Anduze au coeur, oui, du coté du portefeuille, car si Mme Blanc perdait aussi le conseil général l'année prochaine elle n'aurait plus de revenus du tout !
    Mais ça on s'en fout.

    RépondreSupprimer
  11. D'autant plus que tu n'en sais rien 15h29.

    RépondreSupprimer
  12. Mais faut pas s'inquiéter, 15h29! en cas d'élection des écolos gauchos, nous aurons le quai pour servir de mur des lamentations!!!..

    RépondreSupprimer
  13. 11h54: s faire connaître, ce n'est pas un problème: mais comprendre ceux qui ne sont pas connus, et qui se morfondent à essayer de l'^tre, çà, c'est un vrai problème !! Et ce sont acec des inconnus que Anduze pourrait être bien géré?? Mais peut-^tre que le 19, ils sauront se faire comprendre! si c'est en leur capacité???

    RépondreSupprimer
  14. Trop facile de critiquer, mais je pense que le programme de G Blanc correspond tout à fait aux attentes des Anduziens : participation, cadre de vie, économie, vie sociale, éducation, environnement, sports etc.., voila un programme réaliste n'en jetant pas plein les yeux, et surtout en phase avec les finances de le commune. Car lorsqu'on voit le programme de B Iglésias, par exemple on peut se poser des questions : maîtriser les finances, maîtriser la pression fiscale et vouloir acheter la Maison des jardins, construire une nouvelle cantine, déplacer les ateliers municipaux, et tout le reste, mais de qui se moque t-il ,
    Pourquoi ne pas déplacer la tour de l'horloge sur Pierremale afin qu'elle éclaire la BONIFARCERIE.........
    J'espère que les Anduziens sauront réagir et ne pas donner leur voix a cet enfumeur de première doté d'une sérieuse mauvaise foi en ce qui concerne la gestion de l'ancienne municipalité

    RépondreSupprimer
  15. C'est plutôt G Blanc qui nous enfume avec son racolage incessant, ses formules de catalogue sans explication quant à la mise en oeuvre. Avec Iglésias on peut au moins évaluer ce qui a été fait sur Anduze depuis 6 ans. Blanc promet monts et merveilles à tous et Iglésias présente un bilan qui est loin d'être mauvais et qui est vérifiable. Mon choix est fait.

    RépondreSupprimer
  16. 11: 46 Non, ces projets sont réalistes et vont se réaliser.
    C'est gérer l'évolution de notre ville.
    La cantine est dépassée et réhabiliter cette verrue de l'ensemble Pélico avec des logements sociaux, notamment pour des personnes âgées, tout cela me semble aller dans le bon sens.
    (Je ne suis ni candidat, ni fan de).

    RépondreSupprimer
  17. Mon pauvre petit ( 21:43 = 21:45 ), tu as pensé à tes impôts ?
    Les logements sociaux à Pélico ne se feront jamais Il y avait 3m d'eau en 2002..

    RépondreSupprimer