Pendant que les uns font leur campagne, les autres vont au tribunal, ENCORE ! Ne vous trompez pas si vous voulez enfin une gestion sereine pour Anduze. Tous derrière Geneviève, pour que les touristes viennent pour le soleil, le bien vivre... La paix, voilà ce que mérite Anduze.
arrête de délirer 12:49 ta peur ou quoi ,peur que boni soit invalidé ou que les deux listes arrivent en tète Anduze aux Anduziens tu vos ce que je veux dire .
Geneviève Blanc fait une campagne exemplaire. Que l'on soit d'accord avec elle ou pas, elle respecte les autres candidats. La manchanceté ne mène à rien dans un mandat électoral. Pendant 6 ans Boni n'a eu de cesse de dénigrer l'ancienne municipalité et a eu des mots plus que grossiers envers Geneviève Blanc.Il ne faut donc pas s'étonner de la rancoeur de certains.
Vous n'avez pas tous compris le nouveau scrutin de liste. 1 On ne peut plus rien changer aux listes déposées. 2 La liste qui arrive 1ère même d'une seule voix emporte au moins 15 sièges sur 23 .Les autres ramassent des miettes. D'où l’intérêt de concentrer vos votes sur G.Blanc qui est 2ième. A l'arrivée 2 ou 3 élus pour PL cela ne fera pas grande différence. Mais Boni maire ou pas ça ,ça fait une grande différence.
Trop tard 18 .10 fallait voir d'en enlever un sur Geneviève c'est lui qui empêche tout arrangement mais adieu berthe pour tous , quand sait qu'ils comprendront que ! c'est dommage yavé des gens sympats mais !!! le vert est dans le fruit .
Allez vous êtes le dernier espoir d'Anduze, courage, rien n'est joué !
RépondreSupprimerallez, lundi on n'en parlera plus !
RépondreSupprimeril y a trois listes ne l'oubliez pas , rien n'est gagné !
RépondreSupprimerPendant que les uns font leur campagne, les autres vont au tribunal, ENCORE !
RépondreSupprimerNe vous trompez pas si vous voulez enfin une gestion sereine pour Anduze. Tous derrière Geneviève, pour que les touristes viennent pour le soleil, le bien vivre...
La paix, voilà ce que mérite Anduze.
arrête de délirer 12:49 ta peur ou quoi ,peur que boni soit invalidé ou que les deux listes arrivent en tète Anduze aux Anduziens tu vos ce que je veux dire .
RépondreSupprimerGeneviève Blanc fait une campagne exemplaire. Que l'on soit d'accord avec elle ou pas, elle respecte les autres candidats. La manchanceté ne mène à rien dans un mandat électoral. Pendant 6 ans Boni n'a eu de cesse de dénigrer l'ancienne municipalité et a eu des mots plus que grossiers envers Geneviève Blanc.Il ne faut donc pas s'étonner de la rancoeur de certains.
RépondreSupprimerFaites les concessions nécessaires à votre victoire! De grâce, débarrassez-nous de ce guignol corrompu et malfaisant!!!
RépondreSupprimerTout mais pas LUI!
13:30...tu shlingues...!!!
RépondreSupprimerVous n'avez pas tous compris le nouveau scrutin de liste.
RépondreSupprimer1 On ne peut plus rien changer aux listes déposées.
2 La liste qui arrive 1ère même d'une seule voix emporte au moins 15 sièges sur 23 .Les autres ramassent des miettes.
D'où l’intérêt de concentrer vos votes sur G.Blanc qui est 2ième.
A l'arrivée 2 ou 3 élus pour PL cela ne fera pas grande différence.
Mais Boni maire ou pas ça ,ça fait une grande différence.
Est-ce "respecter" les autres candidats de leur demander de signer une charte anti-Front National ?
RépondreSupprimerC'est grotesque !
En quoi ça peut gêner de signer cette charte sauf si on l'est FN .
RépondreSupprimerNormal de savoir avec qui on s'allie et avec qui on ne veut pas le faire.
Trop tard 18 .10 fallait voir d'en enlever un sur Geneviève c'est lui qui empêche tout arrangement mais adieu berthe pour tous , quand sait qu'ils comprendront que !
RépondreSupprimerc'est dommage yavé des gens sympats mais !!! le vert est dans le fruit .
je viens de voir le site de G.Blanc ses soutiens sont pas d'Anduze ou ne sont plus ! c'est pas top , a quoi bon les inscrire , ça sert quand meme ?
RépondreSupprimerDans les réunion c'est la meme chose 23h50
RépondreSupprimerle vert est dans le fruit, 23:46. C'est une faute d'orthographe ou un jeu de mots très subtile ?
RépondreSupprimer