Et voilà ! On n'a pas fait mentir le dicton : le plus couillon s'amuse ! Mais il n'est pas tout seul, y'a un bon voyage de couillons à Anduze, décidément !
Après les empoignades, les bisous sur la bouche bientot au conseil municipal, puisque 14 Boni, 4 Blanc et 2 Lemaire!!..En théorie, on devrait rigoler, bien que???
Grande victoire de BONIFACE IGLESIAS face à des tonnes d'injures, de dénigrements, de mensonges, de fausses infos. Les ANDUZIENS sont lucides en ne laissant pas la commune entre les mains d'incapables. Bravo à eux. Il faut maintenant finir le travail de fond entrepris dés 2008 et possible grâce à cette victoire envers et contre tous.
Désolée pour Anduze. Les urnes ont parlé et il faut s'en contenter, ce n'est malheureusement pas l'heure de la libération des lampadaires ! Ils ont "merdu" mais il y a une opposition et espérons qu'elle saura faire passer les infos à la population afin de freiner les abus.
31 mars 2014 00:32 : il peut être fier de lui, soit disant tout le monde voulait le foutre dehors et il est encore la. la plupart des maires ont été élu avec moins de 50% des voix si vous regardiez un peu ailleurs... En plus de l'andouille, il y a un paquet de cornichons qui n'ont pas fini de faire la soupe à la grimace. Allez bon courage pour les quelques années à venir, vous n'avez pas fini de raler...
Boni peut largement remercier : - la liste de Genevieve d'avoir été trop gentille et maladroite - Le midi libre - Mireille P. - Bernard V. - Jean Pierre P. - les Alzheimer de la fondation Rollin et les obligés de Jocelyne - Les sectes qui ont tracter pour lui - la photocopieuse de la mairie - Les copains de Genevieve de tous les combats qui ont voté Boni (si si il y en a qui se reconnaitront) - les trouillards de tous bords qui ont eu peur pour leur subvention - Et la palme d'or à Pierre Lemaire qui pour avoir eu la tete plus grosse que ce qu'il y a dedans a permis la reelection de not' bon maire. Le seul vrai perdant c'est Anduze. Dommage, l'occasion était là ! L'avenir proche dira hélas qui avait raison.
Le problème étant plus ce qu'est boni que ce qu'il a fait ou défait pour telle ou telle raison les électeurs qui n'ont pas eu l'occasion de discuter ou de controverser avec lui ne comprennent pas pourquoi il est vraiment critiquable ... Plutôt sympathisant au départ et sans réel avis sur la 2c2a le grand ales et cie parce que je n'ai pas toutes les infos en main je peux dire que je ne voterai jamais pour lui parce que je l'ai entendu me mentir et soutenir ses mensonges lors de réunion avec plusieurs personnes Revenir sur ses propos en changeant de décision et soutenir ne l'avoir jamais fait ou dit ! Lui dire que j'avais vu et entendu certains faits et dires et me soutenir le contraire alors qu'il n'était pas la !!!! Hallucinant !!!! Je pense que certains au sportif club aussi, à l'époque ou il était joueur ou président, me comprennent bien et n'ont pas voté pour lui malgré leurs affinités politiques ! Jp
A 09h54: Vous avez énuméré tous ceux qui pour vous ont participé à l'élection de M. IGLESIAS. Et surtout vous avez accordé la palme à M. LEMAIRE. Décidément tout le monde lui en veux. A croire qu'il gêne beaucoup de monde dans le petit microcosme d'Anduze. Dites vous bien que si il n'avait pas été présent M. IGLESIAS aurait été élu dès le 1er tour.
qu'il soit élu au premier tour ou au deuxieme ça change quoi, lemaire P a fait le con il a été tétu et butté et voila le resultat , on peut le félicité Mr PL grace à lui boni a eu la place
Il esst élu! il est élu! il vous a bien eus et vous l'avez dans le trou...fignon!!Monsieur LEMAIRE, hélas, il faudra attendre 6 ans!! Mais les deux autres seront d'ici là au bout du rouleau " compresseur " de leur politique!!...Dixit les résultats nationnaux de ces municipales d'aujour'hui!!! Hi,Hi....
C'est exact 00.10: je m'étais trompetté!!.En attendant, ils se sont tirés à boulet rouge et vont se trouver face à face sur les chaises du Conseil!! Je vous parie qu'ils se feront des courbettes, voire même, des bisous plein le cou!!
On doit reconnaitre à Mireille qu'elle ne serait en aucun cas pas "mure" pour le vert!! et pourtant, le rouge et le vert ne s'étaint ils pas alliés pour taper sur le bleu en gare d'Anduze??? comme quoi, des faux jetons, çà ne manque pas......
en réponse à la personne ci-dessus de 18 heures 58. Mais si ils s'était associé avec G.B il ne serait plus là , je trouve qu'au final il ne doit pas être si méchant que ça et doit aimer Anduze malgré les mauvaises langues qui disent qu'il n'est pas d'Anduze, Bonni devrait le remercier et GB doit râler de ne pas s'être entendue avec lui mais il parait qu'il y a eu bcp de mais !!
@18:58 AH AH AH , ça c'est la meilleure ! Il ne gêne personne et surtout pas Boni qui peut effectivement le remercier d'avoir voulu la plus grosse part de gateau alors qu'il était en 3e position. Il ne représente que la centaine de voix du 2e tour, et encore c'est le réseau de ses colistiers. Croyez-vous qu'il aurait été élu avec un systeme de panachage ? Il fait bien propre, il est bien poli, il plait aux grands-mères mais c'est un megalomane sans un brin de finesse politique, sinon Boni ne serait plus là. Reconnaissons lui le courage d'attaquer Boni au tribunal.
Lemaire a fait le con maintenant attendons le résultat du tribunal car je crois qu'il est interdit d'utiliser le matériel de la mairie pour faire sa propre prospection électorale? donc en plus de la diffamation risque t-il d'être destitué de son poste?
Je parle de pierre lemaire qui a fait le con ...et qui a dérouler le tapis rouge a l'autre.
1 avril 2014 14:31
Tu ne dois pas être d'Anduze toua ! car si les verts étaient passé en totalité Anduze était cuit de chez cuit et le remède aurait été pire que le mal, pour certain qui étaient dans cette liste , c'est dommage yavé des gens bien aussi comme dans toute les listes , mais certaines tètes été trop gourmande et voila le résultat , un bon panachage comme avant c'était mieux , chacun faisaient la liste de son choix pour nos petits villages c'était bien mieux ,encore ces politicards qui font que des conneries et foutent le pays en l'air entre leurs histoires de fric, de fesses et je suis poli , ILS FOUTENT LE PAYS EN L'AIR ET NOUS AVEC .
Et tornac ?
RépondreSupprimerEt voila la messe est dites.
RépondreSupprimerEt voilà ! On n'a pas fait mentir le dicton : le plus couillon s'amuse !
RépondreSupprimerMais il n'est pas tout seul, y'a un bon voyage de couillons à Anduze, décidément !
Après les empoignades, les bisous sur la bouche bientot au conseil municipal, puisque 14 Boni, 4 Blanc et 2 Lemaire!!..En théorie, on devrait rigoler, bien que???
RépondreSupprimerTu te Trompes car 14 + 4 +2 = 20
RépondreSupprimerEt il en faut 23
Donc c'est:
17 Boni
4 Blanc
2 Lemaire
Conseillers communautaires à ALES AGGLO = 2 de chez BONI
On a les élus que l'on mérite, Mesdames et Messieurs les Anduziens bon courage pour l'avenir
RépondreSupprimerAnduze = 2306 électeurs
RépondreSupprimerIglésias élu avec 785 voix (1/3 des électeurs anduziens)
... et il est fier de lui
Il y avait la saucisse d'Anduze maintenant nous avons l'andouille en plus !
Grande victoire de BONIFACE IGLESIAS face à des tonnes d'injures, de dénigrements, de mensonges, de fausses infos. Les ANDUZIENS sont lucides en ne laissant pas la commune entre les mains d'incapables. Bravo à eux. Il faut maintenant finir le travail de fond entrepris dés 2008 et possible grâce à cette victoire envers et contre tous.
RépondreSupprimerNe pas confondre électeurs et suffrages exprimés, car Iglésias 46,28%, Blanc 34,90%, Lemaire 18,80%
RépondreSupprimerSigné "La merguez"
Bon résultat, grosses bises à tous.
RépondreSupprimerDésolée pour Anduze.
RépondreSupprimerLes urnes ont parlé et il faut s'en contenter, ce n'est malheureusement pas l'heure de la libération des lampadaires !
Ils ont "merdu" mais il y a une opposition et espérons qu'elle saura faire passer les infos à la population afin de freiner les abus.
Pour cette grande victoire d'anduze il faut féliciter Mr Pierre Lemaire qui sans lui Mr Bonimenteur n'aurait pas été élu...
RépondreSupprimerdésespèrent...
31 mars 2014 00:32 : il peut être fier de lui, soit disant tout le monde voulait le foutre dehors et il est encore la. la plupart des maires ont été élu avec moins de 50% des voix si vous regardiez un peu ailleurs...
RépondreSupprimerEn plus de l'andouille, il y a un paquet de cornichons qui n'ont pas fini de faire la soupe à la grimace. Allez bon courage pour les quelques années à venir, vous n'avez pas fini de raler...
Boni peut largement remercier :
RépondreSupprimer- la liste de Genevieve d'avoir été trop gentille et maladroite
- Le midi libre
- Mireille P.
- Bernard V.
- Jean Pierre P.
- les Alzheimer de la fondation Rollin et les obligés de Jocelyne
- Les sectes qui ont tracter pour lui
- la photocopieuse de la mairie
- Les copains de Genevieve de tous les combats qui ont voté Boni (si si il y en a qui se reconnaitront)
- les trouillards de tous bords qui ont eu peur pour leur subvention
- Et la palme d'or à Pierre Lemaire qui pour avoir eu la tete plus grosse que ce qu'il y a dedans a permis la reelection de not' bon maire.
Le seul vrai perdant c'est Anduze. Dommage, l'occasion était là !
L'avenir proche dira hélas qui avait raison.
Le problème étant plus ce qu'est boni que ce qu'il a fait ou défait pour telle ou telle raison les électeurs qui n'ont pas eu l'occasion de discuter ou de controverser avec lui ne comprennent pas pourquoi il est vraiment critiquable ...
RépondreSupprimerPlutôt sympathisant au départ et sans réel avis sur la 2c2a le grand ales et cie parce que je n'ai pas toutes les infos en main je peux dire que je ne voterai jamais pour lui parce que je l'ai entendu me mentir et soutenir ses mensonges lors de réunion avec plusieurs personnes
Revenir sur ses propos en changeant de décision et soutenir ne l'avoir jamais fait ou dit !
Lui dire que j'avais vu et entendu certains faits et dires et me soutenir le contraire alors qu'il n'était pas la !!!!
Hallucinant !!!!
Je pense que certains au sportif club aussi, à l'époque ou il était joueur ou président, me comprennent bien et n'ont pas voté pour lui malgré leurs affinités politiques !
Jp
Je ne te remercierai jamais Mireille. Boni
RépondreSupprimerReboussier tu as encore un grand avenir avec la banasto
RépondreSupprimerA 09h54: Vous avez énuméré tous ceux qui pour vous ont participé à l'élection de M. IGLESIAS. Et surtout vous avez accordé la palme à M. LEMAIRE. Décidément tout le monde lui en veux. A croire qu'il gêne beaucoup de monde dans le petit microcosme d'Anduze. Dites vous bien que si il n'avait pas été présent M. IGLESIAS aurait été élu dès le 1er tour.
RépondreSupprimerqu'il soit élu au premier tour ou au deuxieme ça change quoi, lemaire P a fait le con il a été tétu et butté et voila le resultat , on peut le félicité Mr PL grace à lui boni a eu la place
RépondreSupprimeron peut constater sur la vidéo que les secrétaires sont vraiment dégouté ...
RépondreSupprimerIl esst élu! il est élu! il vous a bien eus et vous l'avez dans le trou...fignon!!Monsieur LEMAIRE, hélas, il faudra attendre 6 ans!! Mais les deux autres seront d'ici là au bout du rouleau " compresseur " de leur politique!!...Dixit les résultats nationnaux de ces municipales d'aujour'hui!!! Hi,Hi....
RépondreSupprimerC'est exact 00.10: je m'étais trompetté!!.En attendant, ils se sont tirés à boulet rouge et vont se trouver face à face sur les chaises du Conseil!! Je vous parie qu'ils se feront des courbettes, voire même, des bisous plein le cou!!
RépondreSupprimerOn doit reconnaitre à Mireille qu'elle ne serait en aucun cas pas "mure" pour le vert!! et pourtant, le rouge et le vert ne s'étaint ils pas alliés pour taper sur le bleu en gare d'Anduze??? comme quoi, des faux jetons, çà ne manque pas......
RépondreSupprimeren réponse à la personne ci-dessus de 18 heures 58.
RépondreSupprimerMais si ils s'était associé avec G.B il ne serait plus là , je trouve qu'au final il ne doit pas être si méchant que ça et doit aimer Anduze malgré les mauvaises langues qui disent qu'il n'est pas d'Anduze, Bonni devrait le remercier et GB doit râler de ne pas s'être entendue avec lui mais il parait qu'il y a eu bcp de mais !!
@18:58
RépondreSupprimerAH AH AH , ça c'est la meilleure ! Il ne gêne personne et surtout pas Boni qui peut effectivement le remercier d'avoir voulu la plus grosse part de gateau alors qu'il était en 3e position. Il ne représente que la centaine de voix du 2e tour, et encore c'est le réseau de ses colistiers. Croyez-vous qu'il aurait été élu avec un systeme de panachage ?
Il fait bien propre, il est bien poli, il plait aux grands-mères mais
c'est un megalomane sans un brin de finesse politique, sinon Boni ne serait plus là. Reconnaissons lui le courage d'attaquer Boni au tribunal.
Lemaire a fait le con maintenant attendons le résultat du tribunal car je crois qu'il est interdit d'utiliser le matériel de la mairie pour faire sa propre prospection électorale? donc en plus de la diffamation risque t-il d'être destitué de son poste?
RépondreSupprimerLemaire ou le maire , je ne comprends pas beaucoup 10:01
RépondreSupprimerJe parle de pierre lemaire qui a fait le con ...et qui a dérouler le tapis rouge a l'autre.
RépondreSupprimerL'élection du Maire et prévu pour vendredi à Anduze (et Tornac aussi). Il va reporter le conseil ?
RépondreSupprimerJe parle de pierre lemaire qui a fait le con ...et qui a dérouler le tapis rouge a l'autre.
RépondreSupprimer1 avril 2014 14:31
Tu ne dois pas être d'Anduze toua !
car si les verts étaient passé en totalité Anduze était cuit de chez cuit et le remède aurait été pire que le mal, pour certain qui étaient dans cette liste , c'est dommage yavé des gens bien aussi comme dans toute les listes , mais certaines tètes été trop gourmande et voila le résultat , un bon panachage comme avant c'était mieux , chacun faisaient la liste de son choix pour nos petits villages c'était bien mieux ,encore ces politicards qui font que des conneries et foutent le pays en l'air
entre leurs histoires de fric, de fesses et je suis poli , ILS FOUTENT LE PAYS EN L'AIR ET NOUS AVEC .