pages

mercredi 26 mars 2014

Agression de 3 touristes Alésiens à Anduze

 Lundi 24 mars vers 12h
Trois touristes Alesiens ont étés agressés devant le bureau de Tabac du plan de Brie
Apres une bousculade violente, et ce pour des raisons inconnues, l ' agresseur s'est acharné sur l' un des touristes , il les a suivi jusqu'au restaurant où ils avaient pris place pour se remettre de leurs émotions
Ce n'est qu' à ce moment que l' entourage de l' agressé c'est rendu compte de la présence de sang au niveau du cœur
Le samu a été appelé, la victime a été évacue par hélicoptère vers le centre hospitalier de Nimes


40 commentaires:

  1. Agression à l'arme blanche, en plein jour. Et Boni qui nous dit que la délinquance n'existe plus à Anduze grâce à lui !

    RépondreSupprimer
  2. JE CROYAIS QU'A ANDUZE IL Y AVAIT UNE BAISSE DE LA DELINQUANCES DE 45% bizarre il y aurait plus de problème !!!!! preuve est faites !

    RépondreSupprimer
  3. ou est donc la vidéo qui montrait l'agresseur , aurai je rêvé ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Le maire, lors de sa réunion publique a annoncé que sur Anduze la délinquance avait baissé de 43 %...et sur de département de 6%...Il a du inverser les chiffres!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouah !!! c 'est Marseille.... déjà il y a quelque temps les phénomènes bizarres avaient été signalés ... trafics en tous genre... sur fond de rixe dans un autre village impliquant des loulous ... pétition à l'appui... mais que fait donc la police et ce fière à bras de maire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pas si Blanc le linge26 mars 2014 à 12:33

    que c'est pitoyable de récupérer politiquement un drame

    RépondreSupprimer
  7. Vous vous accrochez à n'importe quoi pour faire sensation heureusement voue allez perdre les élections

    vous ressemblez vraiment a des charognard!!!!

    RépondreSupprimer
  8. des charognards avec un S à la fin svp

    RépondreSupprimer
  9. Pitoyable ou ça , il faut quand même remettre les choses à leurs places si cela vous fait plaisir de vous faire agresser dans la rue par n'importe qui ! allez y ! moi non .
    POURQUOI MIDI-LIBRE N'EN PARLE PAS ALORS ? BIZARRE ,BIZARRE CHERCHEZ L'ERREUR
    Merci Monsieur Réboussier , j'avais vu tous les camions de gendarmerie et pompiers mais seulement les ont dit ! à présent vos photos sont la preuve

    RépondreSupprimer
  10. J'ignorais qu'il fallait être devin pour être maire ! Qui pouvait dire lundi matin que quelque chose de grave allait se produire ?

    RépondreSupprimer
  11. Le chasseur de Tarascon c'est qui à Anduze... alors en terme d'exagération "il" se pose là (rappelons nous ; "de ces "hordes" de zonards qui avaient agressés un train touristique" sur les médias.. )

    RépondreSupprimer
  12. il ne va quand même pas se cacher derrière son petit doigt comme dab... le responsable de la "police" et de la police municipale c'est bien le maire ... non!!!

    RépondreSupprimer
  13. on ne va quand même pas se laisser emmerder par des voyous alors que l'on vient de financer une superbe gendarmerie...

    RépondreSupprimer
  14. vous ete tous des debilles mentaux
    des charognards des moins que rien
    pour ecrire des conneries comme ca et le reboussier ce suceur de sang publie cela
    AU RAT OUI R.A.T DES PAQUERETTES PAUVRES MEC..S

    RépondreSupprimer
  15. 14H12
    JE DIRAIS MEME QUE CES GENS ET LE REBOUSSIERS SONT DES EVADES DE CENTRE FADA DANGEREUX.

    RépondreSupprimer
  16. un hackeur est il disponible svp?

    RépondreSupprimer
  17. Il ne fait pas bon vivre a Anduze!
    Comme par hasard " Midi libre" en a rien dit... La Mairie à dit " Motus et bouche cousu"circuler y'a rien à voir...belle mentalité sur Anduze.

    RépondreSupprimer
  18. Après le premier tour, les restos sont à l'aise et ne craignent plus rien : tables sur le trottoir dédié normalement aux piétons, lampadaires encerclés dans les terrasses.

    RépondreSupprimer
  19. comme indiqué, les commentaires sont "approuvés" par l'auteur du blog. Zim, tu es à la hauteur de la presse de caniveau, en laissant passer et en utilisant, les commentaires sur un évènement dramatique, à des fins bassement électorales.
    Tu es un modérateur vil et intellectuellement malhonnête.

    RépondreSupprimer
  20. au delà de toute polémique que c'est il réellement passé en fait, et peut on savoir si les agresseur ont était attrapé???merci, car cela est très flou quand même!!!

    RépondreSupprimer
  21. Oui arrêté et récidiviste violant ....

    RépondreSupprimer
  22. 18:11 désolé de te décevoir c'est toi qui ai a la hauteur de la presse du caniveau, et malhonnête, pourquoi caché la vérité.
    Mr le Reboussier est honnête et n'a rien a se repprocher tout le monde ne peux pas en dire autant mon cher!!!

    RépondreSupprimer
  23. c'est sur réboussier pour une fois qu'il y a un évenement de ce genre a ANDUZE faut le souligner !!! surtout en période électorale....

    RépondreSupprimer
  24. Des Alésiens qui viennent faire du tourisme à Anduze... ouah !

    RépondreSupprimer
  25. pour l'illettré 19 h 47
    un instit, même retraité, semble indispensable à Anduze !
    Mon cher, tu pourrais, ainsi, y perfectionner ton orthographe déficiente, qui traduit à coup sûr, une pensée idoine !

    RépondreSupprimer
  26. des "touristes" alésiens à Anduze, il y en a parfois, heureusement. Mais cela pourrait bien aussi ressembler à un règlement de comptes entre "commerçants comme les autres" selon la terminologie de notre impayable maire(vous avez ceux échangent discrètement des petits paquets comme quelques billets, oui c'est aussi du commerce selon Iglésias). Bon mais comme c'est motus et bouche cousue pour pas faire de vagues en ce moment, on en est réduit à des hypothèses. Bon remarquez ça nous change pas de d'habitude, vu qu'on est jamais informé sur rien d'important non plus...

    RépondreSupprimer
  27. pour l'allumé de 11:35, si ton merveilleux instit(ça n'existe plus instit) voulait se rendre utile, il commencerait par ne plus faire de fautes d'orthographe dans ses lettres.
    Un maître d'école se doit de montrer l'exemple. Il est superfétatoire d'employer un vocable sophistiqué pour être entendu sur le Réboussier.
    Relax très cher.

    RépondreSupprimer
  28. Je souhaite réagir à certains commentaires vindicatif à l'encontre du reboussier.
    Avant de critiquer et de dénoncer des manipulations électoralistes, vous devriez plutôt vous en prendre au pseudo journaliste de midi libre.
    ce dernier a du faire son travail d'enquête et rédiger l'article au fond de son canapé.
    Avant de minimiser les faits et des informer les lecteurs, il devrai renverser la situation et comment réagirai-t-il si c'était un de ses proches qui étaient victimes et qu'il lisent l'article midi libre de ce jour ?
    Je tiens à préciser que la victime a reçu trois coups de couteau au niveau de la sphère cardiaque, vu le positionnement le médecin du smur a demandé son évacuation par hélicoptère à l'hopital lapeyronie de Montpellier en service réanimation .
    Les médecins ont précisé que la victime avait eu énormément de chance. Les trois coups de couteau étaient potentiellement mortel.
    L'agresseur est une personne connu de nombreux anduziens (commerçants ou autres) comme perturbateur. Les trois alesiens ne connaissaient pas l'agresseur.
    Une enquête est ouverte pour tentative d'homicide volontaire.

    Salutations

    RépondreSupprimer
  29. Wahou...13:17..." superfétatoire " c'est une super bricole de chez Saint-Claude...? Pas du luxe par les temps qui courent...misère, misère...
    crdlement

    Arl

    RépondreSupprimer
  30. Reportez vous aux vidéos sur ce même site Mr Iglésias disait aux commerçants lui demandant que la police passe plus souvent et qu'ils avaient peur : je cite ; les propos du marie ! (
    disant que c'était un commerce comme les autres)
    ya plus rien à dire après ça .

    RépondreSupprimer
  31. Et si nos deux soi-disant policiers municipaux se manifestaient plus souvent dans les rues de la ville, la prévention pourrait porter ses fruits! mais l'on ne peut gratter de l'ordi et en même temps exercer le vrai métier!! ou être à 3 dans la voiture pour aller cherccher le courrier!!!

    RépondreSupprimer
  32. Et si nos deux soi-disant policiers municipaux se manifestaient plus souvent dans les rues de la ville, la prévention pourrait porter ses fruits! mais l'on ne peut gratter de l'ordi et en même temps exercer le vrai métier!! ou être à 3 dans la voiture pour aller cherccher le courrier!!!

    RépondreSupprimer
  33. Si vous ètes noir d'équilibre fragile et que l'on vous traite de sale nègre, vous roulez un patin ?

    RépondreSupprimer
  34. T' as raison sans doute le meilleur moyen c'est d' essayer de tuer son adversaire
    10h11 pov mec

    RépondreSupprimer
  35. Noir ou pas, insulté ou pas : tu te balades avec un couteau dans la poche ?

    RépondreSupprimer
  36. Probablement un règlement de comptes entre "commerçant comme les autres" et "client" mal servi... Des commerçants de l'agglo?

    RépondreSupprimer
  37. Je ne sais pas d'où tu tiens ta version 10:11, mais il paraîtrait que c'est lui qui a dit aux "touristes" : "j'aime pas les blancs"

    RépondreSupprimer
  38. La personne qui parle de l'individu auteur des coups de couteau, qui aurait été traité de sale nègre,était-elle présente sur les lieux pour affirmer cela?
    si toutes pes personnes traités de sale nègre ,sale blanc,sale jaune ,sale rouge sortaient un couteau pour planter leur interlocuteur,nous serions beaucoup moins de monde sur cette terre.quoi qu'ilc en soit l'intention était bien là!! Un simple coup de poing aurait suffit je pense.

    RépondreSupprimer
  39. Mais tout à fait!!!! Mr le Maire est responsable de tout!!!!! même des chiens qui font leur crottes dans les rues…..Bandes de rigolo!!!!

    RépondreSupprimer
  40. ébé 16 heure 02 ya 6 ans il avait fait sa campagne sur les crottes de chiens , normal qu'on demande des comptes , il devait gérer l'incivisme il ya pas eu bcp de changements , a part les impots qui ont augmentés , espérons que els électeurs se souviendront de ses promesses de 2008 et de ne pas aller au grand ales , attention a votre eau ça risque de faire pareil .

    RépondreSupprimer