pages

jeudi 13 février 2014

St-Sébastien-d'Aigrefeuille : Alain Beaud brigue un deuxième mandat et dévoile sa liste

http://www.midilibre.fr/2014/02/13/alain-beaud-brigue-un-deuxieme-mandat-et-devoile-sa-liste,821794.php

17 commentaires:

  1. Non, c'est le club du 3ème âge de Saint-Sébastien, avec des animatrices. Erreur de photo.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Beaud: dans le Dico, brigue signifie: MANOEUVRE employée pour TRIOMPHER d'un RIVAL!! et briguer: Rechercher avec EMPRESSEMENT !! A vrai dire, vous y mettez toute votre ferveur pour confirmer ces définitions!.. Ah!! qu'est ce qu"il fait pas faire ce pognon ??

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont pas quelques commentaires stupides ou venimeux qui changeront la réalité : Alain Beau est un modèle d'élu républicain, tant pis si ça fait baver les crapauds...

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    RépondreSupprimer
  5. Bien dit 09:51! Cet homme a un parcours remarquable auquel on ne peut pas reprocher grand chose, surtout pas la vénalité. Tout le monde ne peut pas en dire autant!
    Suivez mon regard...

    RépondreSupprimer
  6. Non pas tous les mêmes, heureusement.
    Alain Beaud est un élu à l'écoute de ses administrés, bon gestionnaire, discret, honnête et efficace. En bref un maire comme on aimerait en avoir dans beaucoup de communes.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, pas tous les mêmes. (discours du front national depuis 30 ans) Personne n'est parfait, mais certains sont vraiment en dessous de tout. Suivez mon regard dans la même direction.

    RépondreSupprimer
  8. enlevez moi un doute, j'en compte 12, ils devraient être 11?

    RépondreSupprimer
  9. Tu retardes ils doivent être 15

    RépondreSupprimer
  10. Si c'est pour le concours de Miss France, il peut y avoir des déçus ? Pour ce qui est de la gestion d'une commune normale et agréable à vivre on aimerait bien en avoir autant chez nous, à Tornac par exemple ?

    RépondreSupprimer
  11. A 16h59: pour passer autant de pommade à votre cher élu, vous devez BRIGUER quelques avantages en retour!! et hélas, un aveugle ne peut y voir, un sourd ne pas ouïr et peut-être vaut-il mieux ne pas parler, n'est-ce pas??? Quant à réfléchir, c'est une autre histoire !!!

    RépondreSupprimer
  12. mon pauvre 22:53, pour toi les qualités d'un élu se mesureraient uniquement en fonction de ses capacités à satisfaire des intérêts particuliers. Je suis désolée mais, pour moi, c'est justement le contraire. Si j'apprécie mon maire c'est pour son sens de l'intérêt général.

    RépondreSupprimer
  13. L'intérêt général s' appliqué aux maximum de particuliers
    Non ?
    Pas la peine d' écrire pour dire la même chose

    RépondreSupprimer
  14. Excellent 09:03!!!
    Disons que Mr Beaud sait comment prendre ses électeurs cevenols, et fait comme tous les politiques qui veulent se faire élire : il dit et promet ce que les gens veulent entendre. Alors il fait des discours qui vont bien dans les cévennes... Et il a de la chance que les pouvoirs des maires soient plus que limités et que donc que le devenir de notre société lui échappe et n'engage pas sa responsabilité de toute façon... Welcome dans la france rurale et démago...

    RépondreSupprimer
  15. Oui 21:36 nous sommes dans les cévennes, nous sommes des ruraux, et nous avons la chance d'avoir un maire qui ne se contente pas de faire des discours ou des promesses. S'il est apprécié c'est justement parce qu'il agit.
    La france démago il faut aller la chercher ailleurs, chez tous ceux qui voudraient décider à notre place, promoteurs de la métropolisation et fossoyeurs de la démocratie. Arrêtez donc de mépriser les cévenols et les ruraux, ils pourraient bien encore vous donner quelques leçons de saine gestion et de respect de la démocratie.

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai 08:26, il n'y a qu'à regarder l'exemple d'Anduze. Ha ha ha !

    RépondreSupprimer