dont la présidente et des membres du bureau sont sur la liste de Boni, comme le président du tennis, le président du foot, le président etc... Qui va voter les subventions de ces associations ? Y aurait comme un parfum de clientélisme ... déjà que ça sent pas bon coté sortants ...
Uniquement président du tennis dans la liste et en cas de subvention ne participe pas au vote quelle que soit l'association. Relisez les règlements. Et en plus j'aime mieux des personnes connue de la population et qui s'impliquent bénévolement déjà dans des associations qui font un travail auprès des anduziens, que des personnes à la recherche d'une indemnité.
dont la présidente et des membres du bureau sont sur la liste de Boni, comme le président du tennis, le président du foot, le président etc... Qui va voter les subventions de ces associations ?
RépondreSupprimerY aurait comme un parfum de clientélisme ... déjà que ça sent pas bon coté sortants ...
Peytavin ramène des voix c'est normal : elle connait bien les vieux de l'intérieur!
RépondreSupprimerUniquement président du tennis dans la liste et en cas de subvention ne participe pas au vote quelle que soit l'association. Relisez les règlements.
RépondreSupprimerEt en plus j'aime mieux des personnes connue de la population et qui s'impliquent bénévolement déjà dans des associations qui font un travail auprès des anduziens, que des personnes à la recherche d'une indemnité.
18:54 c'est du réchauffé, tu l'as déjà dit !!
RépondreSupprimera 18:54
RépondreSupprimerMais que voulez vous dire par "connaitre les vieux de l'intérieur."