En lisant le projet de Marielle ça me fait bien sourire je trouve qu'elle ne manque pas d'air sur l'urbanisme, si je me promène côté de la calendrier depuis une vingtaine d'année les constructions sont nombreuses et si je me souviens bien les terrains appartenaient a la famille vigne, je suppose qu'elle n'a plus de terrains à vendre( facile de parler comme ça)
Si tu as lu le projet, c'est que tu es devin. Un projet est finalisé sur papier et je pense que tu ne l'as pas. Mais si tu as comme moi assisté à certains CM de Tornac, j'ai ressenti un manque de respect de la part de Mme Rieu et certains de ses affidés envers les citoyens de Tornac. Alors, s'il est vrai que les écrits restent et que les paroles s'envolent, certains propos tenus en CM me restent en travers de la gorge et il est hors de question, pour moi, de voter pour Mme le maire. Le Marquis de Sade
Tel que l'on connait l'autoritarisme de la candidate, qui doit briguer le poste pour arrondir ses fins de mois, imaginons une réunion du conseil: Taisez-vous, bouclez la, sinon au piquet.. La maitresse ici, c'est moi!! Pardon, la mairesse, c'est moi!! Mais au fait?? Est ce qu'un fonctionnaire territorial peut-il se présenter dans la Commune ou il exerce et y dedmeure????
"Travailler sur les pôles d'attractivité et le mieux vivre ensemble", ça veut dire quoi, rien, du vent, comme la candidate.
RépondreSupprimerEn lisant le projet de Marielle ça me fait bien sourire je trouve qu'elle ne manque pas d'air sur l'urbanisme, si je me promène côté de la calendrier depuis une vingtaine d'année les constructions sont nombreuses et si je me souviens bien les terrains appartenaient a la famille vigne, je suppose qu'elle n'a plus de terrains à vendre( facile de parler comme ça)
RépondreSupprimerEh duc.. de 13:06 ! T'écoutes pas ! Sa phrase est différente et si tu ne la comprends pas ? Tant pis !
RépondreSupprimerSi tu as lu le projet, c'est que tu es devin. Un projet est finalisé sur papier et je pense que tu ne l'as pas. Mais si tu as comme moi assisté à certains CM de Tornac, j'ai ressenti un manque de respect de la part de Mme Rieu et certains de ses affidés envers les citoyens de Tornac. Alors, s'il est vrai que les écrits restent et que les paroles s'envolent, certains propos tenus en CM me restent en travers de la gorge et il est hors de question, pour moi, de voter pour Mme le maire.
RépondreSupprimerLe Marquis de Sade
un nouvel élan pour Tornac !!! oh la la j'en reviens pas Tornac va enfin prendre de l'élan ! et bien il y beaucoup de travail
RépondreSupprimer20:58 comme je te t'approuve! ce sera pas triste!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerOn est pas dans la merde avec une liste commme ça !!
RépondreSupprimerDes vignes, on a que de çà dans la région, alors ouste!!!..
RépondreSupprimerTel que l'on connait l'autoritarisme de la candidate, qui doit briguer le poste pour arrondir ses fins de mois, imaginons une réunion du conseil: Taisez-vous, bouclez la, sinon au piquet.. La maitresse ici, c'est moi!! Pardon, la mairesse, c'est moi!! Mais au fait?? Est ce qu'un fonctionnaire territorial peut-il se présenter dans la Commune ou il exerce et y dedmeure????
RépondreSupprimerSi ces candidats sont vraiment motivés, il leur faut changer la tête de liste.
RépondreSupprimerSinon, c'est la défaite assurée.
Marielle dehors!
RépondreSupprimerVignole Maire, le + Capable!