Invitation aux défenseurs de l’environnement et du patrimoine
Une réunion des responsables d’associations et de collectifs gardois et limitrophes qui luttent pour défendre l’environnement et le patrimoine qui refusent l’implantation sur leur territoire de fermes éoliennes, fermes photovoltaïque, enfouissement de déchets, décharges et bien d’autres est programmée et se tiendra à MONS (village), salle polyvalente le vendredi 31 janvier à partir de 20h.
Cette réunion a pour but de se rencontrer, de se connaitre, partager notre expérience, voir ensemble les orientations et actions que nous pouvons mener et soutenir ainsi que les suites que nous donnerons à cette initiative.
Cette réunion doit permettre de mettre en commun l’ensemble des problèmes concernant notre patrimoine, notre environnement qu’il soit d’ordre éolien, photovoltaïque, d’enfouissement, de décharge etc.
Nous donnons rendez-vous à tous les responsables concernés par ces problèmes à MONSvendredi
Jean Louis BASTIDE
Président « Ni ZDE Ni EOLIENES »
ça suffit avec tes éoliennes
RépondreSupprimertrop d'informations tue l'information
Tout mettre dans le même panier n'est pas forcément une bonne chose, cela risque même de desservir des luttes légitimes.
RépondreSupprimerIl est contre productif de s'afficher toujours "contre". Organiser, par exemple, un débat sur l'énergie ou le traitement des ordures ménagères permettrait de dénoncer les erreurs de certaines orientations tout en proposant des solutions alternatives. Ainsi votre démarche serait vécu comme plus constructive et positive.
On s'en fiche !
RépondreSupprimerIL Y EN A AU MOINS UN QUI EST HANTE PAR LES EOLIENNES PUISQU'IL NE PARLE QUE DE CA
RépondreSupprimerCertains sont hantés par le grand Alès , d'autres Roustan voir Hollande , le PS , le FN , le Gardon , Les Cons Etc ... il y en à pour tous
RépondreSupprimerIl faut qu'ils se soignent tous ces déprimés de la vie. 8:41 a tout compris. Il faut être POSITIFS. Les blogs permettent à tous les victimaires ou qui se considèrent comme tel de s'exprimer mais au bout d'un moment c'est l'overdose.
RépondreSupprimerje dirais même on s'en contre fiche
RépondreSupprimerFaisons tous comme 11:27
RépondreSupprimerastiquons le manche à Max cela lui fera du bien !
Quel est le pourcentage d'écolos au Parlement , MrBastide??? vous reorésentez à peine trois pour cent sur les bancs de NOS élus, et dont vos grosses tëtes se sont dispersées!?? Vous nous pourrissez la vie avec votre secte!
RépondreSupprimerAstiquer le manche, tu dois ëtre connaisseur!! Mais peut ëtre que tu n'astique pas celui de la pelle et de la pioche???
RépondreSupprimerSi vous saviez comme il vous em.... MAX.
RépondreSupprimeril est toujour surprenant de devoir se cacher deriere un alibi ecolo lorsque l'on a en realiter des ambition politique.(mairie de mons)et cela au risque de discredite les vrais protecteur de l'environement,qui ne se flate pas l'egaux de longue!!!
RépondreSupprimer11 fautes, record battu.
RépondreSupprimerA 16h43: Koinssidensse, jaitais justemant antrain de konter lez fote!!Qu'est-ce qu'on peut se marrer ici!!Encore un ou une, qui devait aller à l'école que pendant les récréations!!!
RépondreSupprimerC'est sur qu'on se marre bien avec tous ces "fadas" . Tendresse pour les cancres, mais ne leur donnons pas plus d’importance que le droit de s'exprimer sur ce blog leur accorde.
RépondreSupprimerSi les éoliennes pouvaient rafraichir le cerveau des écolos, çà nou foutrait une paix royale...Mais est ce que chezz eux, le cerveau est vital???
RépondreSupprimer