Pour la photo complète, il manque le Préfet, MM Alary, Dumas etc .. et quelques conseillers généraux socialistes (Gare au cino), Boni et les barons du PS de St Jean....
o9:09 : et le Belge (avec B majuscule, merci.) aurait raison : le terme parpaing est plus approprié que le terme "agglo", abrégé d'agglomérat, et qui peut-être de bois ou de ciment. Il s'agit d'un terme bien Français (avec majuscule) puisqu'on le retrouve très tôt et dont Violet le Duc (1814 - 1879) fait un grand usage. D'autant qu'ici, le terme "agglo" est une allusion à autre chose que ce parpaing et qu'on devrait plutôt baptiser "conglomérat" cette fameuse "Agglo" dans la mesure où on a aggloméré un tas de communes pour permettre à une volière de roitelets de se goinfrer du fric des contribuables, sans qu'il y ai une réelle cohésion entre les dites communes !
Désolé, Gerberac, mais un terme bien français ne prend pas de majuscule, puisqu'il s'agit d'un adjectif. Mais évidemment quand il s'agit d'une personne, un Belge par exemple, il faut une majuscule.
Le belge aurait écrit
RépondreSupprimerTouche pas à mon parpaing
Pour la photo complète, il manque le Préfet, MM Alary, Dumas etc .. et quelques conseillers généraux socialistes (Gare au cino), Boni et les barons du PS de St Jean....
RépondreSupprimerles 3 pantins ont vraiment besoin d un stage en maçonnerie
RépondreSupprimerIl y a Strauss Khan "le chaud de la pine" c'est déjà pas mal, non ?
RépondreSupprimero9:09 : et le Belge (avec B majuscule, merci.) aurait raison : le terme parpaing est plus approprié que le terme "agglo", abrégé d'agglomérat, et qui peut-être de bois ou de ciment. Il s'agit d'un terme bien Français (avec majuscule) puisqu'on le retrouve très tôt et dont Violet le Duc (1814 - 1879) fait un grand usage.
RépondreSupprimerD'autant qu'ici, le terme "agglo" est une allusion à autre chose que ce parpaing et qu'on devrait plutôt baptiser "conglomérat" cette fameuse "Agglo" dans la mesure où on a aggloméré un tas de communes pour permettre à une volière de roitelets de se goinfrer du fric des contribuables, sans qu'il y ai une réelle cohésion entre les dites communes !
Vous l' avez tous compris
RépondreSupprimerUn agglo trop à droite fragilise le mur
Les agglos du dessus doivent être à cheval sur ceux de dessous
A oui la fameuse position doggy
RépondreSupprimerEt en plus ils ont raté les fondations. Faut pas faire ça après l'apéro. Et en plus ça penche à gauche.
RépondreSupprimerLe pire c'est qu'ils sont coutumiers du fait!!!
RépondreSupprimerCette fois là pour les Logis Cévenols
APPPPPRECIEZ DONC
http://www.youtube.com/watch?v=6FVjlbQdyA0
au bout de 15 secondes de vidéo et en plus ils sont contents d'eux.
On appréciera aussi les bagnoles des différents intervenants à moins que ce ne soient celles des futurs locataires
Alès Agglomérés c'est quand même un peu mieux qu'Alès Parpaing ! Quoique ?
RépondreSupprimerAh ces agglos de guingois !!!
RépondreSupprimerJe leur filerai pas une baraque à construire par contre mes impôts ils les prennent bien!
RépondreSupprimerDésolé, Gerberac, mais un terme bien français ne prend pas de majuscule, puisqu'il s'agit d'un adjectif. Mais évidemment quand il s'agit d'une personne, un Belge par exemple, il faut une majuscule.
RépondreSupprimer11:22 Exact. Mais j'avais envie d'en rajouter. Lol.
RépondreSupprimerIls n'ont pas dépassé le stade de "L(')EGO" du bac à sable... Entreprenants mais mal entrepris!
RépondreSupprimerGare aux gâchis...