Voir le profil professionnel de Bonifacio Iglesias. Viadeo aide les professionnels comme Bonifacio Iglesias à se faire connaitre et à gérer leur carrière.
Des trottoirs ? On rêve : il n'y en a plus ni "rive gauche" ni "rive droite" du Plan de Brie ! Et pour le peu qu'il en reste, les bistrotiers l'ont envahi avec des panneaux qui vantent leur "gastronomie". Qu'un vieux y trébuche et se blesse en tombant ou qu'un enfant soit renversé par une voiture sur la rue où on est parfois obligé de se réfugier et j'espère que ça leur coûtera cher !
quel age as-tu espèce d idiot ,n'as-tu pas eu besoin de tes parents et de plus anciens que toi.Si tu baises aussi bien que tu es con, ne t'étonne pas d'etre cocu....
Soyez tranquille, je ne ferai pas l'effort de m'inscrire pour aller consulter le profil de BI, déjà que de face ....
RépondreSupprimerQue cet imbécile heureux commence par rendre aux Anduziens le trottoir et le lampadaire que son non moins imbécile de fils leur a chapardé!
RépondreSupprimerOui mais lui ancien instituteur il sait écrire correctement le français!
RépondreSupprimerDes trottoirs ? On rêve : il n'y en a plus ni "rive gauche" ni "rive droite" du Plan de Brie ! Et pour le peu qu'il en reste, les bistrotiers l'ont envahi avec des panneaux qui vantent leur "gastronomie". Qu'un vieux y trébuche et se blesse en tombant ou qu'un enfant soit renversé par une voiture sur la rue où on est parfois obligé de se réfugier et j'espère que ça leur coûtera cher !
RépondreSupprimerSupprimons les trottoirs, il y a trop de vieux, il faut résoudre le déficit de la sécu, cette année il n'y a pas eu de canicule.
RépondreSupprimerSupprimons les trottoirs, il y a trop de vieux, il faut résoudre le déficit de la sécu, cette année il n'y a pas eu de canicule.
RépondreSupprimerElle est bonne 16H36, enfin un peu d'humour, quoique??
RépondreSupprimerEffectivement 16H36, il faut se méfier de la première impression c'est souvent la bonne!
RépondreSupprimerquel age as-tu espèce d idiot ,n'as-tu pas eu besoin de tes parents et de plus anciens que toi.Si tu baises aussi bien que tu es con, ne t'étonne pas d'etre cocu....
RépondreSupprimerAlerte, un intellectuel/vulgaire qui a tout compris est sur le blog!
RépondreSupprimerMéchant garçon, nananère tu iras en enfer, bisque bisque.