http://www.lagazettedescommunes.com/204441/vers-une-rehabilitation-des-pays/?utm_source=quotidien&utm_medium=Email&utm_campaign=30-10-2013-quotidien
Et oui on défait ...on refait
Les politiques ont de beaux jours devant eux
Le mille feuilles se porte bien
Commune, agglo, syndicats, pays, métropole, département, région, J'ai dû en oublier, non ? De toutes façons, il-y-aura bien un énarque pour en suggérer d'autres, intermédiaires et supplémentaires ? Mais à en supprimer 1 ? La + utile à la démocratie bien sûr ! La commune !
RépondreSupprimerRésultat : Il-y-a trop de structures, tout le monde est d'accord ! Mais les structures les plus nombreuses ne sont pas forcément les moins utiles (à la démocratie) !
CQFD
Regardez bien vos taxes d'habitation : variation + 24% pour l'intercommunalité... et c'est pas fini après les élections de 2014 ! Cette agglo contrainte et forcée chez nous est une cata qui se traînera dans les difficultés pour tous ! Et le bonheur de quelques élus !
RépondreSupprimerEt allez donc, le nouveau "pôle rural d’équilibre et de solidarité territoriale" en remplacement de Pays Cévennes va donc être chargé d'un "projet de territoire". Encore un ? Après celui de la 2C2A qui n'avait pas coûté très cher, celui d'Alès Agglo qui a coûté assez cher, pour les 15 ans à venir, voilà-t'y pas que le Pôle Pays va encore en concocter un nouveau... les cabinets d'études ont de beaux jours devant eux ! Et les contribuables peuvent se sentir un peu inquiets...pour les 15 ans à venir ?
RépondreSupprimerS'il y a transfert de l'Agglo vers le PAYS CEVENNES :
RépondreSupprimeret qui ki c'est qui préside : Max!
Bref que ce soit l'un ou l'autre il sera là alors ? Que faire ?
Et dire que beaucoup de gens pense que ses revenus sont écrêtés à 8.500 € et qu'au-dessus basta... pas dans le vrai monde
Au pays, pas d'indemnités.
RépondreSupprimer