http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/06/partielle-brignoles-fn-tete-40-premier-tour-cantonale_n_4054385.html?ir=France&utm_campaign=100713&utm_medium=email&utm_source=Alert-france&utm_content=FullStory
Note du reboussier :
Bien sur cette zone géographique n'est pas de réputation à gauche
Mais voilà , LE PEN MARINE a un langage populiste elle , elle s ' adresse à la majorité , à ceux qui rament, elle dénonce toutes les injustices
C'est un peu comme un docteur voulant se présenter à une élection , appelons le docteur Marine .
Une fois élue Dr Marine quelle sera votre priorité ?
Tout d' abord je supprimerai les microbes qui sont tous coupables de vos maux
Et les virus Dr Marine ?
Etc.. La liste est longue
Malheureusement cette stratégie fonctionne
Messieurs les socialistes de Paris , faire campagne contre le FN vous donnent sans doute bonne conscience , mais votre action n'est pas là
Vous avez été élus pour faire une politique de gauche, pour le peuple
Quel est le résultat aujourd'hui ?
Montebourg (que l' on n'entend plus ) clamait lors des primaires socialistes que si le pouvoir des financiers n' était pas remis en cause , le gouvernement serait complètement paralysé
Ben voilà on y est ! !
La France est à gauche, pas à la droite du PS
On attend une hypothétique reprise de l' économie , que décidera l'oligarchie mondiale, selon son bon vouloir Évidemment , leur sagesse les guide pour ne pas croiser la ligne blanche qui déclencherait un risque pour leur domination.
Ce gouvernement n'a aucun courage politique, où sont les actions fortes qui améliorent la vie du peuple
Le mariage gay
La limitation des vitesses à 80 km/h
L' augmentation des impôts
L'enterrement des 75% pour les plus riches
Les Roms pris en otages
La lutte contre les évasions fiscales
Rendre la classe politique plus réaliste et plus droite ce qui pourrait être un comble pour la gauche
Etc.
désolé de te contre dire, mais Brignolles est une ancienne "forteresse" du PC (Mines de bauxite)... quant à la limitation de vitesse à 80 km/h, cela ne me choque pas.... mais c'est vrai que dans le Gard il est déjà très difficile de faire respecter les limitations existantes, notemment dans nos villages..."mort" au piéton ou au cycliste serait plutot la règle !!!
RépondreSupprimerQuant à la responsabilité du P"S" elle est entiere... à voir comment ils ont couvert le dépeçage de la
2C2A... qu'ils ne viennent surtout pas sonner le tocsin face à Maxou qu'ils ont pourtant promu dans cette opération...
Il ne faut pas tout mélanger. On parle d'une limitation de vitesse à 80% éventuelle ; ce n'est pas encore fait.
RépondreSupprimerTout comme on parle de l'abaissement de l'âge du droit de voté aux municipales à 16 ans (d'ailleurs il semblerait que beaucoup des 16/17 ans interrogés ne se sentent pas prêts).
Quant au reste, oui, malheureusement le gouvernement a gravement failli à sa tâche et à ses promesses - d'où le succès du FN.
Il faudrait s'y mettre avant que le pays ne soit complètement submergé par cette vague bleue marine.
Hum ! "La France est à gauche, pas à la droite du PS" ? Désolé de te contredire mais je crois que hélas, la France est à droite ! Et surtout la France populaire ! La France populaire toujours déçue des lendemains de gauche qui déchantent "presque" autant que ceux de droite. Qui se laissera séduire par des "extrémistes masqués" derrière une tête avenante qui la joue sympa pour le bon français contre le vilain étranger. Et s'ils appliquent leur programme ? Ça va être la "Kata" !
RépondreSupprimerN'est pas pire sourd qui ne veut entendre ! On n'entend plus Montebourg ? Ben moi je l'entends ! Mais c'est vrai que les coups d'éclats et rodomontades sur chaque faits divers style Sarko, Marine et autre droite extrême ou populaire, ce n'est pas du tout dans le style du président actuel.
RépondreSupprimerAttention ! "Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles !". Certains n'ont pas l'oreille assez fine pour les entendre arriver !
RépondreSupprimerLe PS avait le pain, le couteau, le beurre et la confiture :
RépondreSupprimerLa présidence, le gouvernement et les 2 assemblées.
Ces branquignoles ont trouvé le moyen en moins d'un an de faire perdre irrémédiablement espoir en eux.
Ils sont responsable de la chute du la popularité du président et du premier ministre.
Ils sont responsable de la montée de l’extrême droite alors que l' UMP était à genou.
Ils seront responsable de la raclée des municipales.
Bravo le PS avec les "affaires" et les "casseroles", bel exemple.
Le français les plus populaires, en prennent un sacré coup et avec vos sottises, on va mettre 40 ans à se remettre, merci les socialos.
Mais vous n'y échapperez pas! Vous parlez, vous aussi, comme nos dirigeants. La vitesse, l'âge pour voter... Personne n'en a rien à cirer! Et personne "là-haut" n'entend les Français renâcler parce qu'ils n'arrivent plus à boucler les fins de mois. Ce n'est pas de pouvoir voter qu'ils attendent les jeunes, c'est de pouvoir bosser! D'avoir un avenir! Alors, en désespoir de cause, il faut s'y attendre, la majorité du "petit peuple", des plus jeunes aux plus vieux, va voter pour Marine. Ne faites pas comme nos élus, ne rêvez plus, on y est! Et nous l'aurons tous bien cherché.
RépondreSupprimerCourage politique des gouvernants de gauche ou attentisme exigeant des électeurs de gauche ? Dans le Var hier, seulement 1 électeur sur 4 s'est déplacé ? je ne crois pas que les français virent à l'extrême droite mais je crois plutôt que nombre de bons français n'ont pas compris que "ne rien faire est aussi dangereux que de laisser faire !", que "d'être plus exigeants pour les siens que pour les autres" fait le jeu de leurs ennemis, que de "rendre l'étranger responsable de nos misères" ne nous en guerrira pas, que "les maladresses d'un gouvernement de gauche nous accablent moins qu'une gouvernance de droite" ? Que c'est la droite qui a laissé la France dans une "merde noire" et que la gauche n'a aucune autre solution que de "tout casser" ou d'essayer de colmater, de cautériser, de soigner pour des lendemains...un peu meilleurs. Ayant choisi la dernière voie, j'ose dire que M. Hollande est courageux ... et j'espère qu'il réussira !
RépondreSupprimerQue penser lorsque le PS appelle à voter UMP, comme EELV, comme le PC...
RépondreSupprimerCela donne raison au FN qui critique la connivence entre les partis pour se partager le gâteau.
Mélenchon a refuser d'appeler à voter UMP, tout comme Bruno Le Maire.
Cette attitude est plus respectueuse des électeurs et va dans le sens de la réhabilitation de la politique auprès des citoyens.
De tous les maux, il faut choisir le moindre ! Le front républicain se justifiera tant que les extrémistes de droite se sentiront bien au FN ! Il-y-a la vitrine, mais surtout... ne pas oublier l'arrière boutique !
RépondreSupprimer