pages

dimanche 13 octobre 2013

le Golf la courge et Max
Projet de Golf à Saint Hilaire de Brethmas
Cueillette des courges


20131012 golfs et courges à Saint Hilaire de... par zimprod

13 commentaires:

  1. Merci "Reboussier" pour ta présence et ce reportage très bien ...foutu ..

    RépondreSupprimer
  2. Une seule solution, virer Roustan ! Il-y-aurait tant d'autres choses à faire sur ses terres qu'un golf pour divertir quelques favorisés aux frais des contribuables qui n'auront même pas, pour la plupart, ni le droit, ni les moyens d'y pénétrer ! La folie des grandeurs, c'est fini ! Excellent reportage ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le reportage !

    RépondreSupprimer
  4. Très bon reportage
    Edifiant

    RépondreSupprimer
  5. Vos idees vous appartienent c, est bien les terres du golf non, c, est tant mieux car ca ne vous regarde pas......moi j, aime le golf.....

    RépondreSupprimer
  6. Maths et Calculs
    Combien de courges peut se payer RIVENQ maintenant avec ses nouveaux salaires de directeurs des services généraux de l'AGGLO et de la ville d'ALES... peut être aussi du PAYS CEVENNES ?

    RépondreSupprimer
  7. Ils ne pourrons pas le financer, sinon au prix d'une augmentation des impôts déraisonnable. A moins de le céder a un partenaire privé.

    RépondreSupprimer
  8. pour 21:34 :
    Si, ça nous regarde, facho !
    Et moi j'aime pas les c... qui aiment le golf !
    Va jouer en écosse, UMPiste !

    RépondreSupprimer
  9. Ne rêvons pas si le projet n'est pas viable financièrement et on peut en douter (attirer les riches russes ou qataris mouarff mouarff) qui va payer les pots cassés non pauvres contribuables de Alès Aglo.

    RépondreSupprimer
  10. On doit quand même pouvoir aimer le golf sans être un facho, mais c'est sûr qu'installer un golf sur des terres agricoles dans un lieu où les restrictions d'eau sont appliquées chaque été - et ça ne va pas s'arranger -, c'est carrément incompréhensible d'un point du vue environnemental.

    RépondreSupprimer
  11. 19:06 Enfin la voix de la raison.
    Ceci dit, si le golf n'est pas viable financièrement, il n'y a aucun risque de le voir privatisé - à moins qu'ils ne touchent une grasse subvention pour le "développement" de l'agglo.

    RépondreSupprimer
  12. @19:06 :
    Je n'ai pas traité 21:34 de facho parce qu'il aime le golf, mais parcequ'il a le front de dire que ça ne nous regarde pas ! Une telle déclaration montre qu'il n'a rien d'un républicain ou d'un démocrate !

    RépondreSupprimer
  13. Golf en déficit... no problem...Dubaï rachètera !!!
    Déjà "on" leur envoie, en échange, la collecte des tissus et vêtements usagés dans les jolis réceptacles blancs dont les communes du Grand A ont été dotés grâce à la générosité des "décideurs" (les caritatifs locaux iront se faire foutre !!!).
    Les "décideurs" ont au moins pu vérifier sur place, dans le cadre d'un voyage d'étude que le traitement de tri et de reconditionnement se fait grâce à de vrais salariés en CDI, avec sécu et convention collective.

    rédigé en Décembre 2018 (golf inauguré en présence des élus PS et UMP et du préfet)r

    RépondreSupprimer