- ALES AGGLOMERATION EN QUEUE DE CLASSEMENT DES AGGLOS OU IL FAIT BON ENTREPRENDRE
Le magazine économique « l’EXPENSION » publie, dans son numéro d’octobre 2013, le classement des agglomérations où il fait bon entreprendre.
Dans la catégorie des agglomérations de 100 000 à 200 000 habitants, Besançon arrive en tête, quand notre belle agglomération alésienne, elle se retrouve classée à la …. 37ème place sur les 39 agglomérations de sa catégorie.
Cette enquête sera-t-elle publiée par le site « Fans de Max » ?
Envoyé par "sanglier éblouissant"
Effectivement la Zone SYNERPOLE à SALINDRES c'est bien le TOP pour investir !
RépondreSupprimerL'Agglo a les lots sur les bras depuis des années : seul recours construire des ATELIERS RELAIS au frais des contribuables !
Mais L'Expension n'est qu'une feuille de choux de l'extrême extrême gôche...une espece de Pravda du pôvre assisté ...
RépondreSupprimerLe Midi "Libre" contempteur de Max, du Préfet, la par contre c'est de l'"information" avec des journalistes normés et aux ordres...qui ne diront jamais du mal de leur Agglo...
Non mais alors !!!
Quelle AUDACE ces journalistes ! Mais s'il-y-avait eu un classement sur la communication grand-public ? Pas de doute l'Audace d'Alès communication aurait pu être mieux placé ? Mais certains râleurs considèrent que la com, c'est ni plus ni moins que du baratin... et qui coûte cher aux contribuables ! Par les temps qui courent, l'argent public pourrait-être mieux employé ?
RépondreSupprimerRas le bol des joueurs de pipo ! Surtout en ce moment !
Comment ça ? Malgré l'arrivée d'Iglésias l'agglo est à la traîne ?
RépondreSupprimerComment est-ce possible ?
Moi qui croyais les déclarations de notre bon maire pour qui il n'y avait pas de salut pour Anduze sans son intégration à l'agglo.
Et dire qu'il a sabordé une 2C2A en très bonne santé financière et en plein développement pour nous conduire dans une des 3 agglos les moins efficaces pour l'emploi !
Si ça peut vous consoler, Alès Agglo est 1ère en France pour le nombre de vice-présidents et de conseillers communautaires... et des indemnités qui vont avec ! On peut pas être 1ers partout ! Mais les mensonges des maires d'Alès, d'Anduze, Tornac sur la prospérité de l'agglo ont de quoi rester en travers de la gorge d'une majorité de contribuables...et d'électeurs ?
RépondreSupprimerEncore faudrait-il lire cet article et avoir le droit de le publier. Fan de Max
RépondreSupprimerC'est clair que l'AGGLO a de l'audace de dépenser notre argent pour quel résultat 37/39 : bravo !
RépondreSupprimerheureusement que le ML nous a indiqué que C. RIVENQ ne nous coûte pas plus (selon lui) avec sa nouvelle casquette de DGS. Un vrai bénévole comme celui du Maire de SALINDRES.
Qui peut croire de nos jours que de telles personnes travaillent plus pour gagner rien (de plus) ?
Eh bé 20:17 ! C'est parce qu'il gagnait déjà pas mal, pardi !
RépondreSupprimerl'EXPENSION n'a aucune AUDACE
RépondreSupprimersigné max